creations debutants photofiltre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

xenofex 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ADMIN : chef venerée...oyé
MessageSujet: Re: xenofex 2 Ven 28 Mai - 18:11

je vais essayer de te l'envoyer sinon va ICI

Cela va t'ouvrir une page avec 2 chronos tu clic sous le 2eme marquée free user

ça t'ouvre une autre page ou tu dois patienter un peu tu vois les secondes defilées puis a un moment ça te marquera download tu telecharge

tu dezippe puis tu installe en cliquant sur le petit ordinateur , si ça te demande tu fais comme indiqué
nom : se que tu veux exemple : mouche

nom ent : mouche.org

et le code xenofex2 sur le document serials

il se peu aussi que tout se mette tout seul sans rien te demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Ven 28 Mai - 18:19

ok jusque là c bon j'ai tout
maintenant j'installe dans quoi car j'ai photoshop qui s'affiche moi ensuite j'avais clické sur choose another install location et j'ai chercher program files ensuite photofiltre studio et enfin plugins deux fois est ce que c cela
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Ven 28 Mai - 18:22

tiens je t'ai fait une capture d'ecran tu comprendra peut etre mieux
voila ce que j'ai donc en premier :
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Ven 28 Mai - 18:31

voici ensuite ce que ca me donne dans l'ordre mdr

Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Ven 28 Mai - 18:43

si j'ouvre setting j'obtiens ceci

si c help c cela :

et si c install voila le resultat

Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Ven 28 Mai - 18:45

bon on descend en ville je revient tout a l heure ok bisous
MessageSujet: Re: xenofex 2 Ven 28 Mai - 19:41

Bon ok donc la maintenant est ce que tu l'as quand tu ouvres photofiltre dans filtres /filtres 8bf/aliens skin xenofex ?

j'ai vu tes captures tout est ok , sinon tu aurais pas tout les dossiers que tu as

pffff vista est merdique pour les plugins , trop de barrage , beaucoup s'en plaigne surtout pour photofiltre . mais y a pas de raison cela doit marcher d'une façon ou d'une autre faut qu'on trouve lol

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Ven 28 Mai - 20:54

j'ouvre photo filtre et je regarde si ca y est

nn toujours rien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Ven 28 Mai - 20:57

tiens voila la capture d'ecran sur photofiltre
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Ven 28 Mai - 20:59

voici l'autre page de pf8
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Ven 28 Mai - 21:01

des que j'ai emmenager sur l indre et bien je fais installe de photofiltre studio sur l ordi de mon fils et comme ca moins de probleme car la ca me saoule pourtant j'aime beaucoup vista pour pas mal de chose
MessageSujet: Re: xenofex 2 Ven 28 Mai - 22:04

Ah alors la c'ets la merde royale

je comprends pas pourtant il est installé , ben flute alors c'est la meilleur celle la

franchement la je sais pas quoi faire , je vais essayer de trouver des infos sur le net , parce que la je pige pas !

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Ven 28 Mai - 22:08

ok car moi non plus je pige pas la
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Sam 29 Mai - 14:51

désoler les filles peut pas vous aider moi je suis avec XP .
bon courage.
MessageSujet: Re: xenofex 2 Jeu 3 Juin - 10:24

coucou alors , en cherchant bien j'ai trouvé ceci

en fait je met les dialogues lol en rouge la personne qui a le probleme en orange celui qui explique lol

je cite :

bonjour!
j'ai un petit probleme,avec xenofex2,je l'intalle je vais voir a pluging;il y es .j'ouvre pfs,et la surprise rien .cela fait,1heure et toujour rien je ne peux l'insaller.
j'ai pourtant installer tous les autre et tous fonctionnent,mais lui rien a faire;donc besoin d'aide et de conseil!!
merçi a vous !

(jusque la c'est bien le probleme que tu as licorne ? )

reponse du monsieur lol :

Xenofex est un filtre 8BF, il faut donc indiquer dans les préférences de PFS le chemin du dossier des filtres de cette nature.

merci de la reponse,je savais que c'etai un 8bf.car j'avai deja installer les autres.j'ai reussis a l'installer;je n'avais pas cree de sous dossier allien skin.dons j'ai creer le dossier et refait l'instalation et tout fonctionne.encore merci

alors deja pour commencer as tu le bon chemin dans outil /preference

comme ici

alors apres franchement je pige pas cette histoire de refaire un sous dossier alien skin , peut etre devrais tu tenter de faire ça , fais un dossier 8BF dans plugins puis sous dossier alien skin et installe ton xenofex la dedans , et si ça marche pas la essaie de faire suivre ce chemin dans preference : C /program files/photofiltre studio X/plugins /8bf

j'essaie de comprendre , y me faudrait vraiment un vista chez moi pour tout tester pfffffffff

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Jeu 3 Juin - 10:46

oh la la je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai effacé tout mes filtres pf8 de photofiltre j'ai eteint rallumé remis dans les preferences rien a faire ils sont toujours aux abonnés absents j espère que j'ai pas tout effacé grrrrrrrrr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Jeu 3 Juin - 11:05

bon c j ai retrouver mes dossiers pf8 mais toujours pas de xenofex dedans et jehanne si je fais comme tu me dis ca m enleve mes pf8 mdr bon je pique ce smiley a niko car c est ce que je ressent :nyko:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Jeu 3 Juin - 11:31

toujours rien a faire je laisse tomber je vais installer sur l'ordi de mon fils j espere que ca marchera mieux car la ras le bol

a propos : a voter mdr
MessageSujet: Re: xenofex 2 Jeu 3 Juin - 13:07

t'as des filtre pf8 ou c'est que tu confonds avec 8bf ?

as tu ce plugins dans tes plugins lol

8bf.pfl

si tu mets tout tes 8bf dans un meme dossier et que tu fais suivre le chemin dans preference jusqu'a ce dossier ça devrait pas te les enlever .

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Jeu 3 Juin - 14:07

c est a dire qu'il faut que je mette tous mes plugins dans un dossier pf8 c cela ????
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Jeu 3 Juin - 16:14

non licorne il faut mettre dans un dossier 8bf pas pf8 ! fin si tu veux continuer à te prendre le chou avec vista biensur ! perso y a bien longtemps que j'ai laisser tomber ces histoires de plug ! lol

pour info on m' a récemment dit ( le mari de ma copine voisine est ingénieur en informatique pour un gros groupe d'assurance ! ) que photofiltre et vista n' était pas trés compatible lui il préonise soit photoshop ou un autre dont évidemment j' ai oublié le nom parcequ' il dit que photofiltre est un dinausaore par rapport à photoshop et que c'est pour ça qu'on a bien du mal à installer nos filtres sur certains oui effectivement ca va passer comme une lettre à la poste et sur d'autre ça va planter on ne sait pas pourquoi , pour lui vista est trop récent et photofiltre trop ancine ! nooonnn jehanne me frappe pas , m' en fout perso j' irai même pas voir toshop c'est déjà bien assez compliqué comme ça avec tofiltre !lol
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Jeu 3 Juin - 17:07

JEHANNE JE SUIS SUR L ORDI DE MON FILS LA ET C BON J AI REUSSI A INSTALLER XENOFEX SANS PROBLEME ICI BEN TANT PIS QUAND JE VOUDRAI FAIRE UNE CREATION AVEC XENO IL FAUDRA QUE JE VIENNE ICI LOOL
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Jeu 3 Juin - 17:25

j ai telecharger toshop mon copain avait le cd d installation mais j ai rien pigé au truc donc tant pis j ai installé tofiltre sur le xp de mon fils lool comme ca je me prend plus la tete le hic c que c pas un portable son ordi et que je pourrai pas l emmener ou je veux grrrrr enfin pas grave.
MessageSujet: Re: xenofex 2 Jeu 3 Juin - 18:03

toshop moi je m'en sers et ça me va bien apres effectivement si on veut se prendre la tete oui toshop c'est pire que tophiltre , niveau manip etc

seulement je peux t'assurer que des gens restent frappés parcequ'il s'imaginait pas qu'avec tophiltre studio on pouvait faire autant de choses qu'avec toshop

et moi mille excuse je dirai le contraire toshop est un dinosaure par rapport a tophiltre , toshop es la depuis bien plus longtemps sauf qu'avant il etait reservé qu'aux pros , surtout qu'en plus toshop lui aussi ne fonctionne pas sur tout les vista, regarde canelle qui voulait que je lui aprenne toshop et a laisser tomber parce que sur vista ben ça merdait aussi , pleins de trucs voulait pas s'ouvrir etc

donc je dis tophiltre est pas a incriminer , mais par contre vista oui

ah au fait j'ai trouvé un patch un genre de truc qui permet peut etre de faire fonctionner des filtres 8bf sur vista qui merdouille ...... ouaip parait que ça marche ! ça interesse personne ?

pour repondre a licorne oui c'est un dossier 8BF si tu l'apelles pf8 normal que ça trouve pas ! tu fais un sous dossier 8BF dans plugins et tu met tout tes plugins dedans y compris xenofex que tu installes jusque la en suivant le chemin que tu as deja fait pour l'installer mais la en poussant jusqu'a plugins/filtres 8BF

VOILA !

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Jeu 3 Juin - 18:29

moi je disais ça parcequ'on me l' a dit perso j' y connais rien je relate simplement ce qu' un pro du pc m' a dit aprés je connais pas toshop j' ai bien essayé une ou deux fois mais vu le tableau de bord de boing que c'est j' ai été vite calmée d'autant que je suis pas d' une pure patience !
Par contre licorne c'est quand même chiant que tu doives aller chez ton fils chaque fois que tu veux te servir de tes 8bf il a du garder sa licence xp installe le sur ton pc et vire vista ou alors mets toi à windows 7 il parait qu'il est nettement mieux que vista en fait c'est vista sans ses défauts , toujours pareil hein à prendre au conditionel c'est toujours la même personne qui me l' a dit lol ! Il m' a parlé de toshop CS4 c'est pour ça que je cherchais des fo sur toshop car il ' a dit aussi à ma copine du coup elle l' a acheté mais de là à s'en servir .... lol et c'est pas moi qui pourrait l'aider !lol
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Jeu 3 Juin - 18:42

j ai rectifié dans mes plugins le nom et bien mis 8BF mais ca ne change rien lool des que je met 8BF dans les preferences et bien ca m efface tous mes dossiers 8BF de mes filtres grrrrrr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Jeu 3 Juin - 18:46

oui je sais pour windows 7 tous le monde en dit du bien mais bon je me mefie quand meme des que je pourrais financierement parlant lool je remettrai xp sur mon ordi je ramerai moins je pense car pas mal de logiciel sont encore en xp merci de votre aide les filles pour mon fils c pas un probleme a 9 ans l ordi il y va pas encore de trop et puis il fait tellement de betises qu il va bien etre encore puni d'ordi mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Jeu 3 Juin - 18:46

j ai rectifié dans mes plugins le nom et bien mis 8BF mais ca ne change rien lool des que je met 8BF dans les preferences et bien ca m efface tous mes dossiers 8BF de mes filtres grrrrrr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Jeu 3 Juin - 18:50

bah moi je dirai que j'attends de voir en plus la plupart du temps quand on change de logiciel bah faut voir aprés si les périphérique vont dessus parceque quand j' ai eu vista bah il y a des pilotes de mon imprimante qui ne fonctionnaient pas sous vista !

Mais si ton fils a xp c'est que quelque part chez toi il y a la licence alors tu peux enlever vista et mettre xp non ? fin je sais pas moi justement j'ai gardé mon cd d' installation xp mais j'ai pas noté la cléde licence du coup je l'ai plus elle est reparti à la casse avec le pc que hélène m' avait grillé !lol
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Jeu 3 Juin - 18:59

ben je sais pas faire mdr donc je me risque pas là sinon mon homme me tue lool l ordi lui a couté assez cher et je ne l ai que depuis octobre donc hummm sans commentaire lool
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xenofex 2 Jeu 3 Juin - 19:10

je vois ! bah demande à ton zhom si il sait faire !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: xenofex 2

xenofex 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant