creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

vous souhaitez vous inscrire sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vous souhaitez vous inscrire sur le forum _
MessageSujet: vous souhaitez vous inscrire sur le forum vous souhaitez vous inscrire sur le forum Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:24

Tout d'abord merci de nous avoir choisi pour apprendre photofiltre . sur ce forum regne l'entente et la bonne humeur depuis le tout debut , et nous esperons que vous vous sentirez bien parmis nous .

nous sommes ouvert a tout et vous pourrez discuter de tout sans aucun soucis , nous demandons simplement a chaque inscription de vous engager a participer un minimum au forum et cela pour eviter les membres fantomes .

si vous vous sentez pret a apprendre , a discuter , a partager et a rire avec nous , ce forum est pour vous vous souhaitez vous inscrire sur le forum 988428

merci de votre venue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vous souhaitez vous inscrire sur le forum _
MessageSujet: Re: vous souhaitez vous inscrire sur le forum vous souhaitez vous inscrire sur le forum Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:34

merci de macceuillir jai hate de commencr ca laire plaisant se loiciel merci et continuer otre travaill bisousxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vous souhaitez vous inscrire sur le forum _
MessageSujet: Re: vous souhaitez vous inscrire sur le forum vous souhaitez vous inscrire sur le forum Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:46

:bienvenue: parmi nous alekval n oublie pas d aller faire ta présentation et de valider ton inscription
on est contentes de t accueillir parmi nous
tu va voir on s eclate bien bon en ce moment c calme ce sont les vacances mais en temps normal c genial
vous souhaitez vous inscrire sur le forum 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vous souhaitez vous inscrire sur le forum _
MessageSujet: Re: vous souhaitez vous inscrire sur le forum vous souhaitez vous inscrire sur le forum Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:23

bonjour Alekval,

:bienvenue: sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vous souhaitez vous inscrire sur le forum _
MessageSujet: Re: vous souhaitez vous inscrire sur le forum vous souhaitez vous inscrire sur le forum Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:41

Bonjour alekval

merci de te joindre à nous ,tu es ici dans l'annonce de bienvenue , tu peux ouvrir un post afin de te presenter et nous en dire plus sur toi s'il te plait , oui oui on est super curieux !

amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
vous souhaitez vous inscrire sur le forum _
MessageSujet: Re: vous souhaitez vous inscrire sur le forum vous souhaitez vous inscrire sur le forum Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:02

vous souhaitez vous inscrire sur le forum 106417
ma bella Jehanne tu peux dire curieuses car les gars se sauvent les uns après les autres..... vous souhaitez vous inscrire sur le forum 41387
pourtant nous vous souhaitez vous inscrire sur le forum 475646 je ne comprends pas vous souhaitez vous inscrire sur le forum 41387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vous souhaitez vous inscrire sur le forum _
MessageSujet: Re: vous souhaitez vous inscrire sur le forum vous souhaitez vous inscrire sur le forum Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:13

Bonjour et bienvenue !
Oui oui ouvre un post à ton nom dans la présentation allez te plait raconte nous ta life ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vous souhaitez vous inscrire sur le forum _
MessageSujet: Re: vous souhaitez vous inscrire sur le forum vous souhaitez vous inscrire sur le forum Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:32

[b]Merci ! vous souhaitez vous inscrire sur le forum 723467
Revenir en haut Aller en bas
gilou
hyper actif
hyper actif
gilou
vous souhaitez vous inscrire sur le forum _
MessageSujet: Re: vous souhaitez vous inscrire sur le forum vous souhaitez vous inscrire sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:42

Bonjour,
je souhaiterais faire partie de votre groupe, je suis un débutant, et retraite,
afin de pouvoir réaliser des montages photos comme les vôtres. Il n y as pas longtemps que je m y suis mis a l informatique ,malgré mes 65 ans . alors pour moi , pas toujours facile de comprendre à la première fois . j espère  pouvoir y arriver sans trop de difficultés.
Gilou.
Revenir en haut Aller en bas
gilou
hyper actif
hyper actif
gilou
vous souhaitez vous inscrire sur le forum _
MessageSujet: Re: vous souhaitez vous inscrire sur le forum vous souhaitez vous inscrire sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:42

Pseudo : Gilou

-Prenom : Gilbert

-Age : 65

- Quel logiciel utilisez vous pour la creation : pas encore de logiciel !(( j'ai navigué un peut sur corel paint shop pro chez un ami .))

-Votre niveau en creation : 0     vous souhaitez vous inscrire sur le forum 1286914492 

-Vos passions : Balade Vélo / Bricolage / Jardinage / et bien évidement la Photos .

-Avez vous un blog ou un forum ? si oui mettez son adresse si vous le souhaitez : non je débute dans l'informatique .  affraid 

- Etes vous pret a passer de bons moments et a vous amuser ? : OUI  vous souhaitez vous inscrire sur le forum 873995841 

si vous repondez oui a la derniere question vous etes doublement bienvenue
vous souhaitez vous inscrire sur le forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
vous souhaitez vous inscrire sur le forum _
MessageSujet: Re: vous souhaitez vous inscrire sur le forum vous souhaitez vous inscrire sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:00

Bonjour Gilou!

Bienvenue sur notre Forum.

Pour te présenter il faut que tu t'ouvre un topic dans la partie présentation du Forum.

Clic que ce lien et tu y arrivera directement:

https://creations-debutants.forums-actifs.com/f9-presentations

Ensuite clic sur nouveau et ça t'ouvrira une page ou tu pourras écrire ta présentation!!

Lorsque tu auras fait ceci je te transmettrais tout ce qu'il faut pour que tu télécharge photofiltre studio X.

Si tu as la moindre question, quelque chose que tu ne comprend pas n’hésite pas à nous demander, on sera là pour te répondre!

Bonne journée et Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vous souhaitez vous inscrire sur le forum _
MessageSujet: Re: vous souhaitez vous inscrire sur le forum vous souhaitez vous inscrire sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vous souhaitez vous inscrire sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: