creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Yeaaaah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:56

- Pseudo : Leslie

-Prenom : Audrey (mais c'est pourri comme prénom !)

-Age : 17

- Quel logiciel utilisez vous pour la creation : bah je voudrais commencer avec Photofiltre

-Votre niveau en creation : en photofiltre ? niveau zéro !

-Vos passions : lire, écrire, dessiner, me balader, faire du sport, surtout rigoler !

-Avez vous un blog ou un forum ? si oui mettez son adresse si vous le souhaitez : oui mais ça raconte ma génialissime vie de dépressive donc non (enfin dépressive depuis que je suis arrivée à paris quoi)

- Etes vous pret a passer de bons moments et a vous amuser ? : Mais carrément quoi !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:04

BIENVENUE PARMIS NOUS LESLIE

je te souhaite de bons moments ici , tu debute juste donc et avec tophiltre simple ou la version studio ? je te conseille la version studio que tu peux charger en version d'essai de 30 jours pour la suite apres on peu se debrouiller pour que tu l'ai gratuitement si tu nous prouve que l'on peu te faire confiance Wink


si tu as des questions hesite pas il y aura toujours quelqu'un pour t'aider

encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:24

Merci de l'accueil Jehanne =)

Pour ce qui est de mon logiciel, j'ai le Photofiltre de base. Pour le moment, vu que je débute, je sais pas si c'est nécessaire d'avoir la version studio mais si c'est plus simple, je la téléchargerai en version d'essai.

Aaaah, j'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:34

disons que la version studio est pas plus compliqué elle est surtout plus complete pour faire de la crea

les manips sont differentes entre le simple et le studio , une fois qu'on maitrise du coup bien le simple se servir du studio se complique vu qu'on es habitué autrement , mais ça se fait quand meme! les premiers temps c'est des habitudes a changer

voili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:40

Ah ouaaais, je vois. Bon bah je m'en vais télécharger de ce pas la version studio alors ^^

Je savais pas que ça entrainais de telles complications. Remarque, j'ai eu un temps Photoshop mais bon, ça ne m'a pas trop marquée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:22

:bienvenue: parmi nous Leslie
Amuse toi bien
:fée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:27

salut leslie ou audrey ! moi c'est peace ou flo ou truc enfin tu choisis mais tu me siffles pas j'ai horreur de ça alors je réponds pas ! Yeaaaah ! 205202

Bon je suis le turbillion du fofo, envi de délirer , bip moi !

Comment se fesse t'il que tu déprimes à paris ? moi c'est depuis que je suis dans un pauvre patelin au fin de la cambrousse que je déprime !!! et pourquoi t'as débarqué à paris ? etudiantes ?

Ah oui j'oubliais le pourquoi je suis venue sur ce post : :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:08

bonjour leslie
soit la bienvenue ici
pour ne pas etre dépressive crois peace car avec elle on rit bien
bonne visite sur le forum
amicalement
Overd'OZ pour vous servir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:23

Waouh, merci de cet accueil chaleureux !

Pour cheyenne : thank you Very Happy

Pour peace : ouaip, aucun pb, si j'ai envie de me suicider alors que c'est pas la bonne option, j'm'adresse à toi Wink Sinon oui, j'ai déménagé à Paris à cause de fichues études (je viens des Pays Bas, c'est quand même radicalement différent). Mais c'est vraiment un pauvre patelin perdu dans la cambrousse ... fin, du moment que t'as internet, peut importe où tu habites ^^

Pour Overd'OZ : merci à toi et je n'en doute pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:45

Leslie a écrit:
Waouh, merci de cet accueil chaleureux !

Pour cheyenne : thank you Very Happy

Pour peace : ouaip, aucun pb, si j'ai envie de me suicider alors que c'est pas la bonne option, j'm'adresse à toi Wink Sinon oui, j'ai déménagé à Paris à cause de fichues études (je viens des Pays Bas, c'est quand même radicalement différent). Mais c'est vraiment un pauvre patelin perdu dans la cambrousse ... fin, du moment que t'as internet, peut importe où tu habites ^^
Pour Overd'OZ : merci à toi et je n'en doute pas une seconde !

Ah oui quand même les pays bas oui c'est pas pareil ! Mais tu sais à paris aussi il y a du gouda si y a que ça !! Yeaaaah ! 18410 non Yeaaaah ! 571416 pas je suis trés bien sur ce post moi !!!

Bon allez fais nous voir ce que tu sais ( pas ) faire ! Laughing ouvre une galerie dans la section musée du forum !

Ensuite tu va dans lasection jeux là tu clike sur chmilblik et tu trouves le chimilibilik, ensuite tu sors pas de jeux tu clike sur concours hisoire drole : toto tu t'inscrits, tu trouves une histoire sur toto et tu me l'envoies , attends c'est pas fini, ( je vais te faire passer l'envi de te suicider moi ca va pas trainer ! ) tu vas dans duel ensuite duel en cours tu vote pour la créa que tu préfères , je te dis rien t'es grande tu te dépatouille s ! ) bon quand t'aura fini tout ça tu verras tu te sentiras mieux et tu pourras voir la vie autrement !
fais gaffe je vérifie tout alors....


Yeaaaah ! 871226 Yeaaaah ! 934364

:dtg: non t'inquiéte suis toute seule dans ce cas là les autres sont vachement plus sages que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:52

PEACE c'est quand que tu débranches les piles
la pauvre tu vas la faire fuire
Ha oui il faut aussi qu'elle regarde toutes les galeries de nous tous
ho lala elle va passée la nuit avec moi lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:58

jamais je ne suis jamais débranchée en fait ! je suis montée au lithium alors ca dure plus que l'alcaline ! la nuit avec toi ? bin je croyais que tu étais fatiguée mort raide d'équerre aprés avoir tournebouler tes tutos de flash ? ah je vois dans ton jeu , je veux pas dire mais c'est toi qui va lui faire peur à la tite nouvelle , t'as vu son age , la nuit avec toi .... pervers ! :geek:


:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:05

Yeaaaah ! 934364 JALOUSE lol
ho ce soir je suis completement hs moi j'ai pas de pile
tu as vu le defi aux membres
j ai mis toutes les images à utiliser
a ton logitiel
bonsoir petite fille on discute sur ton post vire nous de là
peace maintenant stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:10

genre y me donne des ordres le pervers !!! ah bah tiens il y a cru là !!!

je m'en vais pas euh tralalalaléreuuhh !!! parceque peace elle faitce qu'elle veut ou elle veut quand elle veut avec qui elle veut ! et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:30

bonjour Leslie,

:bienvenue: parmi nous et le mot d'ordre ici c'est éclate toi et amuse toi avant toute choses
tu a pu voir déjà avec Peace c'est la rigolade totale mais avec du travail quand même.
participe a tout ce que tu peut jeux,concours,créations,vote etc... et amuse toi bien.
et t'inquiète pô si tu as un petit souci pour une créa ou autre chose il y a toujours quelqu'un sur le fofo qui t'aidera avec plaisir.
bbetriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:54

Bonjour Leslie et bienvenue à toi qui vient de si loin.

Comme tu as pu t'en rendre compte ce forum est bien animé et on rigole bien. Je te souhaite d'y passer de bons moments et que ça t'aidera à passer ta déprime. Tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:45

Waouh, j'ai juste à lire vos posts et ma déprime s'en va pfiou ! Comme ça mdr

Merci beaucoup (je sens que je vais adorer ces deux mots Yeaaaah ! 205202 ) à vous. Et euh peace, j'ai pas suivi entièrement tout le protocole pour éviter de déprimer mais je sens que j'ai vraiment pas mal de trucs à regarder Shocked

Breeef, encore merci et j'ai hâte de commencer à photofiltrer (genre le mot il existe pas Yeaaaah ! 169270 ). Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:59

Leslie a écrit:
Waouh, j'ai juste à lire vos posts et ma déprime s'en va pfiou ! Comme ça mdr

Merci beaucoup (je sens que je vais adorer ces deux mots Yeaaaah ! 205202 ) à vous. Et euh peace, j'ai pas suivi entièrement tout le protocole pour éviter de déprimer mais je sens que j'ai vraiment pas mal de trucs à regarder Shocked

Breeef, encore merci et j'ai hâte de commencer à photofiltrer (genre le mot il existe pas Yeaaaah ! 169270 ). Vivement ce soir !

Eh bin si tu commences comme ça à pas suivre ça va pas étre commode !! Yeaaaah ! 205202
Relis le post et tu suits mot à mot ce que j'ai écrit ! Yeaaaah ! 509898

Yé little girl génial toi aussi du invente des mots c'est top , je suis la reine des mots inventés içi, bon je te l'accorde celui là , allez hop encore un mot de plus dans la peace accadémie ! Yeaaaah ! 812378

Eclate tite girl c'est le principal içi , bon c'est vrai faut bosser aussi hein photofiltrer ça s'apprend mais la déconnade c'est le nerf de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:36

C'est bon Sergent-chef Peace, j'ai suivi à la lettre vos instructions ! *se met au garde à vous* Maintenant, je me sens détenduuue Very Happy

Et oui, j'avoue, photofiltrer, ça s'apprend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yeaaaah ! _
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Yeaaaah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yeaaaah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: