creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

scène 1 prise 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
scène 1 prise 2 _
MessageSujet: scène 1 prise 2 scène 1 prise 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:41

Bonjour je me re-présente, j'aurais pu changer de nom, mais je suis une fille vrai qui a fait une erreur par manque de connaissance.

Je ne voulais d'aucune manière être déplaisante à vos yeux.

Je trouve plein de choses difficile dans le domaine de l'ordi, spécialement les installations ou je ne sais jamais quoi dézipper, ni ou va quoi.

Je suis toute nouvelle dans le domaine.

J'aimerais suivre le cours de flash et apprendre à vous connaître, si vous m'accepter parmi vous j'en serais bien heureuse.

Si non et bien domage... :fée:

Colette :fée:
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
scène 1 prise 2 _
MessageSujet: Re: scène 1 prise 2 scène 1 prise 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:04

alors re bienvenue colette

tout va bien se passer ne t'en fais pas

dans la journée je t'envoie une explication pour installer ton flash !!!

alors pour finir je te souhaite malgré ce mauvais départ de bons moment parmi nous et je t'assure qu'ici aucun membre n'es rancunier et que tout va super bien passé , et si tu as besoin d'aide il y aura toujours quelqu'"un sur qui compter

bonne soirée /journée , je sais jamais quelle heure il est chez toi quand je post un message scène 1 prise 2 723467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scène 1 prise 2 _
MessageSujet: Re: scène 1 prise 2 scène 1 prise 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:50

Bienvenue Colette
Ne t'inquiètes pas on va repartir sur de bonnes bases
Je comprends tes difficultés,il n'y a pas si longtemps je n'avais ni internet,ni ordi,rien!Alors quand je suis arrivée ici,il y a 2 mois,j'étais dans le même cas que toi.Le plus difficile pour moi c'était l'installation des pluggins,mais je te rassure à force de patience et manipuler un petit peu partout on y arrive,donc il n'y a pas de raison que tu ne t'en sortes pas.Et si t'as besoin,n'hésites pas,lève le doigt
Bonne journée
:fée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scène 1 prise 2 _
MessageSujet: Re: scène 1 prise 2 scène 1 prise 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:10

Bonjour, en ce qui concerne Flash, j'ai installer le bateau et j'ai tenter d'ouvrir ensuite j'ai inscrit le code qu'il y avait dans l'autre dessin, mais je ne sais pas si j'avais quelque chose à dézipper avant, comme dans les filtres?????

Dans mon program file ajout et suppression de dossier est aller:

Macromedia Extension mamager (4.90 MO)
Macromedia flash 8 (247MO)
Macromedia flash 8 Video Encoder (11.51 MO)
Macromedia flash8 player (1.42 Mo)
Macromedia flash player 8 Plugin (1.32 MO)
Macromedia Schockwave Player

Je n'ai rien dézipper, je ne sais pas si j'avais à dézipper quelque chose avant, si je devrais enlever tout ca de Program file ajout et suppression de dossier et dézipper quelque chose??

Je suis perdu, les installations et moi???

Je ne sais pas encore ce qu'on peut faire avec ce logiciel????

Je n'ai toujours pas Internet à domicil, alors si je ne vous réponds pas toujours dans l'immédiat c'est que je ne peux pas.

Ici il est présentement 8 heures et 9 du matin pour la question, je ne sais pas chez-vous mais moi c'est ca.

Bonne journée à tous.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
scène 1 prise 2 _
MessageSujet: Re: scène 1 prise 2 scène 1 prise 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:37

non tu n'avais rien a dezzipper il faut juste deziiper le fichier quand il t'arive colette ensuite tu as bien fait normalement cliquer sur le "bateau" pour installer et mis le code donc maintenant ton flash doit etre fonctionnel

peux tu l'ouvrir ?

ensuite pour suivre les cours c'ets ici sur ce lien https://creations-debutants.forums-actifs.com/tutoriels-flash-f61/

cette categorie se trouve vers le milieu du forum il y a un gros flash marqué en rouge et en dessous il y a tutoriel flash

tu trouveras deja les exercices mis en ligne , il est imortant de faire les exercices dans l'ordre , N°1, N°2 ETC ETC

tu verras a coté salle de cours , la c'est pour posté toutes les creas qu'on a fait avec les cours

puis il y a uune section questions pour flashs , ici tu pourras poster toutes tes questions si tu rencontre des difficultés sur un tutoriel ou autre et overd'oz te reponda et t'aidera ou moi si je le peux

je te met une image pour que tu repere

scène 1 prise 2 3330262009_10_05_163536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
scène 1 prise 2 _
MessageSujet: Re: scène 1 prise 2 scène 1 prise 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

scène 1 prise 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: