creations debutants photofiltre
Bienvenue sur creations debutants , membres vous pouvez maintenant vous connecter

Visiteurs , si vous souhaitez apprendre dans la bonne humeur le logiciel photofiltre studio vous pouvez nous rejoindre en vous inscrivant , merci de votre visite

merci

creations debutants photofiltre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» de retour
Jeu 6 Oct - 22:05 par Steph

» Pour notre petite Vero
Jeu 16 Juin - 21:25 par napogard

» Pour Sally
Jeu 16 Juin - 21:20 par napogard

» presentation rose tyler
Mar 7 Juin - 20:11 par veroange

» d'un titre de chanson a l'autre.
Sam 23 Avr - 18:20 par Enelya-Nobody

» changer une lettre
Sam 23 Avr - 18:15 par Enelya-Nobody

» ABCD...
Sam 23 Avr - 18:11 par Enelya-Nobody

» Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ?
Sam 23 Avr - 18:07 par Enelya-Nobody

» le reglement
Ven 18 Mar - 21:41 par napogard

Sujets les plus vus
bébête en folie
xenofex 2
Créactivité
le reglement
le jeu du baccalaureat
au suivant
jeu du pendu
vizros !
chmilblick
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ?

Partagez | 

C'est l'anniv' de notre chef adorée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

27102009
MessageC'est l'anniv' de notre chef adorée !

DE TOUT MON COEUR JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE !

Sincérement que ton souhait se réalise ( tu as mon aval à 500/100 !

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

C'est l'anniv' de notre chef adorée ! :: Commentaires

haaaaan merci peace j'en ai les larmes aux yeux , je sais pas si c'est le fait que j'aimerai que mon voeu se realise ou quoi ... mais pfiouuuuu

et y a tout ceux que j'aimeeeeuh

merci merci , mille fois merci

rhoooooo chu toute emouvée .......

tiens a propos tu parle d'aval faudra quand je vais avoir le temps que je t'explique un truc mai ça va etre long je fais ça des que j'ai 1 h devant moi !!!!

merci encooooooore
Re: C'est l'anniv' de notre chef adorée !
Message le Mar 27 Oct - 11:22 par Invité
tend je te file mon tel si tu veux demain je serai toute seule maison car dounette créche et nanou chez titami ! alors pour le papotage no probléme ! lol ! Tu mets lesgosskiservarien au piquet autour de l' arbre hein et surtout tu avales la clef du cadenas avant de fermer ta porte à clef ( eh oui on sait jamais des fois sont malins en plus ! lol )
si tu savais comme j'aimerai étre vers toi aujourd'hui histoire de se faire une teuf de ouf ! mais bon on la fera un jour promis et avec les autres parcequ'on va se faire un rencart un jour c'est pas possible autrementt !
ouais vas y envoie ton tel ... j'espere juste que ma ligne illimité pour les appels va refonctionner car elle marche plus la gourgandine , je peux recevoir des appels , mais je peux plus appelé , ça passe plus en illimité depuis samedi ... chepo ce qui se passe

bah tu sais quoi moi j'aimerai bien avoir du monde autour de moi aujourd'hui !!!!

Message le Mar 27 Oct - 11:47 par Invité
ma petite Jehanne,notre cheffe sûprème adorée
Que cette journée soit remplie de bonheur
Message le Mar 27 Oct - 12:18 par Invité
bon anniv' a toi

jolie le flash peace !!! c de toi ?

peace2389 a écrit:
Tu mets lesgosskiservarien au piquet autour de l' arbre hein et surtout tu avales la clef du cadenas avant de fermer ta porte à clef !

si elle aval la clef avant de fermer ca va pas le faire ! lol
Message le Mar 27 Oct - 12:24 par Invité
oui c'est tout moi qui l'est faite mais pas avec flash avec l'autre l' aléo flash pour les flemmard du flash lol !

si elle avale la clef du cadenas de la chaine de l'arbre elle sait de quoi je cause :lol mdr !
merci a vous tous ...... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oui j'avale la clefs du cadenas avec lequelle je ferme la chaine qui entoure les gosses autour de l'arbre , apres je rntre chez moi et je me renferme a double tour au cas ou

j'ai tout compris moiiiiii
joyeux annif chef
plein de bonne chose pour toi
et tout et tout
anniversaire
Message le Mar 27 Oct - 16:18 par Invité
joyeux anniversaire je te souhaite beaucoup de bonheur Jehanne
Message le Mar 27 Oct - 20:47 par Invité
Bon anniversaire à toi Jehanne. Et même si on est pas près de toi physiquement on y pense très fort. C'est très important aussi de savoir que d'autres pensent à nous.
bon anniversaire petite Jehanne je te souhaite que du bonheur pour ce merveilleux jour.
et te fait plein de gros bisous
merci a tous tous tous .... c'est trop gentil

maintenant je file au lit la journée d'anniversaire a été merdique tout le long sauf quand ma peace m'a appelé lol et pour finir ce soir je suis malade à en mouuuuuurir

d'ailleurs je vais aller mourir , seule et en silence , le jour de mes 27 ans oui 27 j'dis kekske j'veux d'abord

peace, la chipie a foutu son dawa ! je t'expliquerais .....
Message le Mar 27 Oct - 22:50 par Invité
pitun la pét...se ! tu veux que je te tel demain ? j'emméne dounette à la créche et parés je te tel si tu veux ! je te dis c'est la même que dans le livre de lecture de camille mélanie la chipe contre gafi le fantome ! lol ah beurk mélanie ! beurk ! oh je sens que je vais me faire un week end à limoge avec isabelle moi mais je sais pas pourquoi je vais amener un big carton et envoyer un colis via chauffeur livreur à l'autre bout de la terre avec un allé simple non signé le colis ! ca va pas trainer !!!!
Message le Jeu 29 Oct - 3:44 par Invité

ma petite jehanne je te souhaite un beau anniversaire que tout se que tu veux se realise
big bisous à toi
merci caline , bises a toi !!!

C'est l'anniv' de notre chef adorée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1