creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 C'est l'anniv' de notre chef adorée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'anniv' de notre chef adorée ! Empty
27102009
MessageC'est l'anniv' de notre chef adorée !

DE TOUT MON COEUR JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE !

Sincérement que ton souhait se réalise ( tu as mon aval à 500/100 !


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'est l'anniv' de notre chef adorée ! :: Commentaires

jehanne
Re: C'est l'anniv' de notre chef adorée !
Message Mar 27 Oct - 11:13 par jehanne
haaaaan merci peace j'en ai les larmes aux yeux , je sais pas si c'est le fait que j'aimerai que mon voeu se realise ou quoi ... mais pfiouuuuu

et y a tout ceux que j'aimeeeeuh

merci merci , mille fois merci C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 723467 C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 723467 C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 723467

rhoooooo chu toute emouvée .......

tiens a propos tu parle d'aval faudra quand je vais avoir le temps que je t'explique un truc mai ça va etre long je fais ça des que j'ai 1 h devant moi !!!!

merci encooooooore
Anonymous
Re: C'est l'anniv' de notre chef adorée !
Message Mar 27 Oct - 11:22 par Invité
tend je te file mon tel si tu veux demain je serai toute seule maison car dounette créche et nanou chez titami ! alors pour le papotage no probléme ! lol ! Tu mets lesgosskiservarien au piquet autour de l' arbre hein et surtout tu avales la clef du cadenas avant de fermer ta porte à clef ( eh oui on sait jamais des fois sont malins en plus ! lol )
si tu savais comme j'aimerai étre vers toi aujourd'hui histoire de se faire une teuf de ouf ! mais bon on la fera un jour promis et avec les autres parcequ'on va se faire un rencart un jour c'est pas possible autrementt !
jehanne
Re: C'est l'anniv' de notre chef adorée !
Message Mar 27 Oct - 11:27 par jehanne
ouais vas y envoie ton tel ... j'espere juste que ma ligne illimité pour les appels va refonctionner car elle marche plus la gourgandine , je peux recevoir des appels , mais je peux plus appelé , ça passe plus en illimité depuis samedi ... chepo ce qui se passe

bah tu sais quoi moi j'aimerai bien avoir du monde autour de moi aujourd'hui !!!!

C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 723467
Anonymous
Re: C'est l'anniv' de notre chef adorée !
Message Mar 27 Oct - 11:47 par Invité
C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 79e6c110 ma petite Jehanne,notre cheffe sûprème adorée
Que cette journée soit remplie de bonheur
C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417 C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417 C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417 C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417 C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417
Anonymous
Re: C'est l'anniv' de notre chef adorée !
Message Mar 27 Oct - 12:18 par Invité
bon anniv' a toi


jolie le flash peace !!! c de toi ?

peace2389 a écrit:
Tu mets lesgosskiservarien au piquet autour de l' arbre hein et surtout tu avales la clef du cadenas avant de fermer ta porte à clef !

si elle aval la clef avant de fermer ca va pas le faire ! lol
Anonymous
Re: C'est l'anniv' de notre chef adorée !
Message Mar 27 Oct - 12:24 par Invité
oui c'est tout moi qui l'est faite mais pas avec flash avec l'autre l' aléo flash pour les flemmard du flash lol !

si elle avale la clef du cadenas de la chaine de l'arbre elle sait de quoi je cause :lol mdr !
jehanne
Re: C'est l'anniv' de notre chef adorée !
Message Mar 27 Oct - 12:30 par jehanne
merci a vous tous ...... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417

oui j'avale la clefs du cadenas avec lequelle je ferme la chaine qui entoure les gosses autour de l'arbre , apres je rntre chez moi et je me renferme a double tour au cas ou

j'ai tout compris moiiiiii
Anonymous
Re: C'est l'anniv' de notre chef adorée !
Message Mar 27 Oct - 15:58 par Invité
joyeux annif chef
plein de bonne chose pour toi
et tout et tout
Anonymous
anniversaire
Message Mar 27 Oct - 16:18 par Invité
C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417 joyeux anniversaire je te souhaite beaucoup de bonheur Jehanne C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 231531 C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417
Anonymous
Re: C'est l'anniv' de notre chef adorée !
Message Mar 27 Oct - 20:47 par Invité
Bon anniversaire à toi Jehanne. Et même si on est pas près de toi physiquement on y pense très fort. C'est très important aussi de savoir que d'autres pensent à nous. C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 699255 C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 387985
Anonymous
Re: C'est l'anniv' de notre chef adorée !
Message Mar 27 Oct - 22:21 par Invité
bon anniversaire petite Jehanne je te souhaite que du bonheur pour ce merveilleux jour.
et te fait plein de gros bisous C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417 C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417 C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417 C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417 C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417 C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417 C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417 C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417 C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417 C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 106417
jehanne
Re: C'est l'anniv' de notre chef adorée !
Message Mar 27 Oct - 22:38 par jehanne
merci a tous tous tous .... c'est trop gentil

maintenant je file au lit la journée d'anniversaire a été merdique tout le long sauf quand ma peace m'a appelé lol et pour finir ce soir je suis malade à en mouuuuuurir

d'ailleurs je vais aller mourir , seule et en silence , le jour de mes 27 ans oui 27 j'dis kekske j'veux d'abord C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 221583

peace, la chipie a foutu son dawa ! je t'expliquerais .....
Anonymous
Re: C'est l'anniv' de notre chef adorée !
Message Mar 27 Oct - 22:50 par Invité
pitun la pét...se ! tu veux que je te tel demain ? j'emméne dounette à la créche et parés je te tel si tu veux ! je te dis c'est la même que dans le livre de lecture de camille mélanie la chipe contre gafi le fantome ! lol ah beurk mélanie ! beurk ! oh je sens que je vais me faire un week end à limoge avec isabelle moi mais je sais pas pourquoi je vais amener un big carton et envoyer un colis via chauffeur livreur à l'autre bout de la terre avec un allé simple non signé le colis ! ca va pas trainer !!!!
Anonymous
Re: C'est l'anniv' de notre chef adorée !
Message Jeu 29 Oct - 3:44 par Invité
C'est l'anniv' de notre chef adorée ! 1075597000_97cfe

ma petite jehanne je te souhaite un beau anniversaire que tout se que tu veux se realise
big bisous à toi
jehanne
Re: C'est l'anniv' de notre chef adorée !
Message Jeu 29 Oct - 12:26 par jehanne
merci caline , bises a toi !!!
 

C'est l'anniv' de notre chef adorée !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de votre chef venerée
» absence de votre chef venerée
» Pour notre petite Vero
» Pour notre petite fée Vero
» Pour notre petite Vero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: anniversaire de nos membres-
Sauter vers: