creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez|

petit test psychologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
petit test psychologique _
MessageSujet: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:07

TEST 1



Ceci est un vrai test psychologique..


C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:51

Je connais déjà la réponse alors je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:44

j'en sais rien je suis pas flic moi !lol

bon elle tue sa soeur parceque le mec c'estle mec de sa soeur et que si elle le veut pour elle bah faut que sa sopeur meurt ! au moins c'est radical !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:51

non c'ets pas ça cherche encore petit limier !!! petit test psychologique 205202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:10

non non pour moi c'est la seule solution, l'élimination point barre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:14

Pour toucher l'héritage de sa mére toute seule et pas partager avec sasoeur !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:19

hum et le rapport avec l'homme merveilleux il es ou avec ta suposition ???

en plus c'est meme pas drole t'es la seule a jouer !!!

je donne la reponse ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:22

mais y en a pas de rapport avec le gars justement c'est pour nous embrouiller le cerveau,! je sais que c'est ça parceque depuis elle est en tole je l'ai retrouvé et je lui ai demandé ! na !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:36

a savoir que quand on m'a fait le test sur un autre forum j'ai trouvé du premier coup , a savoir que nyko m'a envoyé un mp avec la reponse exacte et a savoir que loo connaissait la reponse peut etre avait elle trouvé aussi la bonne reponse precedemment .... a partir de maintenant mefiez vous de NOUS

reponse /

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:01

la peace mobile est en panne , je viendrai pas te voir tant que tu te seras pas fait soignée , est ce clair ? lol

Bah voilà quand je vous dis que je suis la seule personne censée içi vous me croyez pas !!! moi je tue pas pour revoir un mec je tue pour l'avoir !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:19

c'est sa soeur jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:36

la reponse a ete donné plus haut chouca , en fait elle a tué sa soeur , en esperant que celui ci viennent aux funerailles .



Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:34

J'ai trouvé la réponse en 2 secondes, je crois que je suis une psychopathe... petit test psychologique 1757440885
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:42

Moi j'ai pas trouvé, je me croyais nul sur cette question , et ben je préfère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:09

J'avais pas trouvé non plus,mais mon mari si!!! Je crois que je vais m'éloigner un peu! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:51

Et moi j'ai pensé que le beau jeune homme était en fait sa sœur travestie... Et que folle de rage, la jeune fille en a tué sa sœur en le découvrant... Ça signifie quoi pour moi ?? C'est grave docteur ?? petit test psychologique Fou002
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:46

petit test psychologique 4069388794 petit test psychologique 4069388794 petit test psychologique 4069388794 petit test psychologique 4069388794 petit test psychologique 4069388794 petit test psychologique 4069388794 petit test psychologique 4069388794

Oula oui la c'est surement très grave... Y'a t'il un médecin dans l'assistance pour aider notre Amy chérie???

Mais c'est pas important, on sera interné a l'HP(Hopital psy pas Harry Potter) ensemble Amy, avec plein de mec en blanc pour s'occuper de nous petit test psychologique 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:39

j'ai un CAP "docteur house"
je vais viendre l' ausculter sous toutes les coutures
de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petit test psychologique _
MessageSujet: Re: petit test psychologique petit test psychologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petit test psychologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: jeux-
Sauter vers: