creations debutants photofiltre
Bienvenue sur creations debutants , membres vous pouvez maintenant vous connecter

Visiteurs , si vous souhaitez apprendre dans la bonne humeur le logiciel photofiltre studio vous pouvez nous rejoindre en vous inscrivant , merci de votre visite

merci

creations debutants photofiltre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» de retour
Jeu 6 Oct - 22:05 par Steph

» Pour notre petite Vero
Jeu 16 Juin - 21:25 par napogard

» Pour Sally
Jeu 16 Juin - 21:20 par napogard

» presentation rose tyler
Mar 7 Juin - 20:11 par veroange

» d'un titre de chanson a l'autre.
Sam 23 Avr - 18:20 par Enelya-Nobody

» changer une lettre
Sam 23 Avr - 18:15 par Enelya-Nobody

» ABCD...
Sam 23 Avr - 18:11 par Enelya-Nobody

» Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ?
Sam 23 Avr - 18:07 par Enelya-Nobody

» le reglement
Ven 18 Mar - 21:41 par napogard

Sujets les plus vus
bébête en folie
xenofex 2
Créactivité
le reglement
le jeu du baccalaureat
au suivant
jeu du pendu
vizros !
chmilblick
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ?

Partagez | 

anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé

07012010
Messageanniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé

BON ANNIVERSAIRE CHEYENNE OH MON DIEU OH MON DIEU

j'etais en train de faire mon café ce matin quand je me suis dit ZUUUUUUUUUUT c'etait l'anniversaire de cheyenne mardiiiiiiiiiiiiiii

le pire c'est que je le savais puisque te voyant marqué en bas j'avais regardé la date de ton anniv sur ton profil , je suis pas pardonnable

JE SUIS SUPER DESOLEE

avec toute mon amitié je te souhaite un bon anniversaire ma cheyenne

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé :: Commentaires

Oh désolée cheyenne on est carrément nulle de chez nulle ! toi qui n' oublie jamais rien bah nous on a zappé !

JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !
......avec un ti peu de retard mais le coeur et l' amitié y sont !

oh que nous sommes pas belles du tout on t'as toutes oublier ma pauvre Cheyenne,
alors avec un peu de retard je te souhaite un Joyeux anniversaire et je te fait plein de gros bisous
Ah lala moi je ne regarde jamais les anniversaires en bas.
De tout coeur bon anniversaire à toi Cheyenne et un gros bisous.
Bé tant pis je suis parti me consoler dans la cave et j'ai fêté ça toute seule NA!

à tous
au fait c'était aussi l'anniversaire de ma fille,elle est née le même jour que moi,super cadeau n'est -ce pas!
A oui joli cadeau. Alors bon anniversaire à ta fille aussi. J'espère que tu ne l'as pas emmenée avec toi à la cave hein Cheyenne lol!
ah ben !!!!! voila ! c'est ça ce p'tit bout de bonne femme que j'ai vu tout a l'heure devant la cave qui me disait j'veux ma mômon , la pauvre je lui ai dit ma pauvre cherie qui cherche tu comme ça ? elle m'a dit ma mômon mais comme elle a du feter son anni plus le mien je vais aller l'attendre à la maison devant gulli , elle va encore etre rempli de p'tites bulles , je vais aller lui faire une tisane !!!!

aaaaah ok c'etait la fille de cheyenne !!!!

je plaisante bien sur ..... bon anniversaire à ta puce aussi cheyenne , bisous
Cheyenne je souhaites aussi a ta fille un bon anniversaire avec plein de gros bisous aussi
et comment va t-elle ?
est ce que ça va mieux les cauchemars et les cicatrices ?
as tu eue des nouvelles des parents ?
Merci les filles.Euh pour ma puce,elle ne connait pas encore la cave,elle est trop jeune encore et puis on a le temps parce qu'après il y en aura plus assez pour moi
Merci BBtriste,oui ça va mieux,là elle commence à croûter alors elle fait un petit peu sa chochote quand elle se coiffe elle dit "aie j'ai mal à ma croûte".Mardi elle était super contente parce que sa copine lui a ramené au collège une boîte de chocolat pour son anniversaire et pour s'excuser de son chien,de la part d'elle et ses parents.
je suis bien contente qu'elle aille mieux.
fait lui encore plein de bisous et de câlins
J'y manquerais pas,merci pour elle

anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1