creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé

Aller en bas 
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne



anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé Empty
07012010
Messageanniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé

BON ANNIVERSAIRE CHEYENNE OH MON DIEU OH MON DIEU

j'etais en train de faire mon café ce matin quand je me suis dit ZUUUUUUUUUUT c'etait l'anniversaire de cheyenne mardiiiiiiiiiiiiiii


le pire c'est que je le savais puisque te voyant marqué en bas j'avais regardé la date de ton anniv sur ton profil , je suis pas pardonnable

JE SUIS SUPER DESOLEE

avec toute mon amitié je te souhaite un bon anniversaire ma cheyenne



anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 324204c7466ce5f7__1_
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé :: Commentaires

Oh désolée cheyenne on est carrément nulle de chez nulle ! toi qui n' oublie jamais rien bah nous on a zappé !

JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !
......avec un ti peu de retard mais le coeur et l' amitié y sont !


anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 106417 anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 106417 anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 234244 anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 231531
oh que nous sommes pas belles du tout anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 471887 anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 471887 on t'as toutes oublier ma pauvre Cheyenne,
alors avec un peu de retard je te souhaite un Joyeux anniversaire et je te fait plein de gros bisous anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 106417 anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 106417 anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 106417 anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 106417
Ah lala moi je ne regarde jamais les anniversaires en bas.
De tout coeur bon anniversaire à toi Cheyenne et un gros bisous. anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 179881
Bé tant pis je suis parti me consoler dans la cave et j'ai fêté ça toute seule anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 46968 anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 46968 NA!

anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé Grosmi10 à tous
au fait c'était aussi l'anniversaire de ma fille,elle est née le même jour que moi,super cadeau n'est -ce pas!
A oui joli cadeau. Alors bon anniversaire à ta fille aussi. J'espère que tu ne l'as pas emmenée avec toi à la cave hein Cheyenne anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 720827 lol!
ah ben !!!!! voila ! c'est ça ce p'tit bout de bonne femme que j'ai vu tout a l'heure devant la cave qui me disait j'veux ma mômon , la pauvre je lui ai dit ma pauvre cherie qui cherche tu comme ça ? elle m'a dit ma mômon mais comme elle a du feter son anni plus le mien je vais aller l'attendre à la maison devant gulli , elle va encore etre rempli de p'tites bulles , je vais aller lui faire une tisane !!!!

aaaaah ok c'etait la fille de cheyenne !!!!
anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 214360

je plaisante bien sur ..... bon anniversaire à ta puce aussi cheyenne , bisous
Cheyenne je souhaites aussi a ta fille un bon anniversaire avec plein de gros bisous aussi anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 106417 anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 106417 anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 106417 anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 106417
et comment va t-elle ?
est ce que ça va mieux les cauchemars et les cicatrices ?
as tu eue des nouvelles des parents ?
Merci les filles.Euh pour ma puce,elle ne connait pas encore la cave,elle est trop jeune encore et puis on a le temps parce qu'après il y en aura plus assez pour moi anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 205202
Merci BBtriste,oui ça va mieux,là elle commence à croûter alors elle fait un petit peu sa chochote quand elle se coiffe elle dit "aie j'ai mal à ma croûte".Mardi elle était super contente parce que sa copine lui a ramené au collège une boîte de chocolat pour son anniversaire et pour s'excuser de son chien,de la part d'elle et ses parents.
je suis bien contente qu'elle aille mieux.
fait lui encore plein de bisous et de câlins anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 106417 anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 106417 anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé 106417
J'y manquerais pas,merci pour elle
 

anniversaire de cheyenne avec retard ooooo desolééééééééééé

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avec retard joyeux anniversaire Mamité
» C'est l'anniv' de notre chef adorée !
» Anniversaire
» Anniversaire
» desolééééééééééééé je suis en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: anniversaire de nos membres-
Sauter vers: