creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc
créa 1
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Voting1071%duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Voting10
 71% [ 5 ]
créa 2
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Voting1014%duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Voting10
 14% [ 1 ]
créa 3
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Voting1014%duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Voting10
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:32

[center]voila un très beau duel pour notre chef suprême Jehanne.
venez tous et toutes voter.
je remercie toutes les participantes pour leur magnifique créa,
et je les félicite et leur dit duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 509898 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 509898 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 509898

créa 1

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 202055crahou10


créa 2

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 558910duel_d10


créa 3

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 878829dr_hou10


allez tout le monde a vos clavier pour le vote,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:39

j'ai duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 92792
mais pour ne pas être influencée j'ai demander l'avis de zhom et de ma fillotte.
encore duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 509898 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 509898 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 509898 a vous trois vous avez très bien travailler,je suis fière de vous duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 934364
allez les autres ne dormez pas venez voter.
Jehanne regarde comme c'est beau et en plus elles sont toutes pour toi.
bisous duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:59

merci les filles ooooh j'aime , j'ai le droit de voter ? hein oui ? j'aime les 3 hein je sais pas encore quoi voter , y en a peut etre qui sort du lot quand meme , allez vais voter et merciiiiii duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 988428
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:00

oh chu dans la mouise j'aime les 3 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 502361

bon allez je dis a voté , m'reste plus qu'a me decider , j'y couuuurs
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:45

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 106417

Ba dit donc tu es gâtée Jehanne duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 988428 Very Happy

ça va tu n'es pas émotionnée duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 231531 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 198875

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 934364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:13

Superbe ! et Jehanne tu ne veux pas un peu partager,moi aussi j'aime bien docteur House Very Happy

Après avoir hésité j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:39

superbes vos créas beau travail louve et stef duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:46

nan je partage pas cheyenne ; ce sont mes cadeaaaaaaux :2:

rho bon allez viens , je partage un bout , mais parce que c'est toi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:13

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 934364 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 934364 les filles vous êtes trop marrante,allez t'inquiète pas ton heure viendra Cheyenne mdr.
je te fait plein de bisous pour la peine duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 106417 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 106417 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 106417 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 106417 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:10

jusqu'a quand les votes ? tout le monde a pas voté , peace ? NYKO ? ben kikifont ????

ooh y a relachement la , ça va plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:11

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 106417
ba non ça va plus....peut être temps de penser à rapatrier des cops du fofo de CED par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:21

non chez ced y a personne qui fait de la crea Mad a part nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:04

j'attends que Nyko et Peace passe par la et je clôture le vote après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:18

j'ai esité !
voté la 1er
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:47

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 112134 mister
là les filles je ne suis pas peu fière de moi d'avoir réussit à faire venir voter mister thecartoon :2:
:gik:
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:12

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 812378 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 812378
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:30

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 33673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:32

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:45

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 112134 Nyko Very Happy

j'espère que tout va bien part chez toi
contente de te revoir

Bonne soirée

Bisousnours duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 723467
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:55

merci nyko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:06

merci Nyko .
et Peace tu est ou? on a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:20

bon eh bien tant pis pour les retardataires je clôture les votes pour ce magnifique duel heu non triouel mdr.
alors je nome Stephanny grande vainqueuse du duel.
Félicitation Stéphanny et un grand duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 509898 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 509898 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 509898 a toi pour cette magnifique créa.

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 314246crahou12

bisous duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 106417
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:36

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 106417

ouaou.... Embarassed

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 112134 pour vos votes

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 509898 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 509898 Lalouve et Diable Blanc

Gros bisousnours à tous duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 723467
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:26

bravo stef duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 812378

haaaaaaan j'aimeuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:23

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 509898 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 812378 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 812378 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 812378 Bravo Steff
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:42

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 106417 Ondes positives

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 112134 les filles

Bisousnours duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 723467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:42

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:34

trop tard Peace duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 210406 duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 320131 les votes sont cloturer duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 934364 c'est Stephanny qui a gagner duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 934364
il faut que tu revienne pour la féliciter mdr.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:46

rhoooo l'a encore bu celle ci , c'est dingue on peu pas tourner le dos sans qu'elle nous vide la cave la gisquette , pfffffff duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc 41387 c'est desolant Crying or Very sad

bon reviens feliciter stef , mais pas trop quand meme , c'est encore un coup à finir dans la cave ensemble pour finir de la vider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc _
MessageSujet: Re: duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

duel Lalouve,Stephanie et Diable Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: DUEL :: DUEL TERMINES-
Sauter vers: