creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 c'est décider je pars !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



c'est décider je pars ! Empty
01042010
Messagec'est décider je pars !

Ras le pompon de coe forum de picolettes ! je pars ! j' espére que vous passerez encore de bons moments ensemble à picoler , à raconter des trucs franchement débils !
............................................................................................................................................................................................................................

POISSON D AVRIL ....
c'est décider je pars ! 310101 c'est décider je pars ! 387985 c'est décider je pars ! 683199

............................................................................................................................................................................................................................


Ok aprés ma pôv' blague à 2 balles je vous annonce que je ne serai pas là du week end départ samedi matin aux aurores retour lundi dans la journée ché pas à quelle heure c'est pas moi qui gére l'espace !lol

On va chez mes parents passer le week end de Paques et se délester de 2 zaffreux !lol titi et camille restent chez papi/ mamie pour 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

c'est décider je pars ! :: Commentaires

Anonymous
Re: c'est décider je pars !
Message Jeu 1 Avr - 19:16 par Invité
oh la veinarde Peace pô de zenfants pendant 15 jours.mdr.
Anonymous
Re: c'est décider je pars !
Message Jeu 1 Avr - 19:40 par Invité
non 2 de moins c'est pas pareil !lol m'en reste 3 si je compte bien !mdrrr!
jehanne
Re: c'est décider je pars !
Message Jeu 1 Avr - 19:41 par jehanne
t'as qu'a les envoyer en vacances chez BB les 3 qui restent c'est décider je pars ! 214360
Anonymous
Re: c'est décider je pars !
Message Jeu 1 Avr - 21:34 par Invité
ouais voilà on va faire ça ! donc calim' tu va recevoir dans une boite avec des ti trous 3 gosskiservarien dont hélène allez prépare toi !lol
Anonymous
Re: c'est décider je pars !
Message Jeu 1 Avr - 21:39 par Invité
pas de problème Peace je vais faire la fête donc tes n'enfants vont bien s'amuser.
mdr.
Re: c'est décider je pars !
Message  par Contenu sponsorisé
 

c'est décider je pars !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: absence-
Sauter vers: