creations debutants photofiltre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

moi aussi j'fous le camp , hop baluchon j'me casse ^^

AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé

05042010
Messagemoi aussi j'fous le camp , hop baluchon j'me casse ^^

.... à partir de vendredi (celui la oui oui qui arrive ) je pars , deja un bout du week end a geneve avec une amie (pfiouuu va etre court le week end) puis le printemps de Bourges debute dans la foulée lundi prochain , et je vais profiter du dimanche pour faire mes reperages d'ou je dois faire mes photos , car cette année y a pleins d'endroits (de bars ) ou j'ai jamais été , je vais donc reperer avant , car comme il faut deja courir d'un endroit a un autre des fois a l'autre bout de la ville , vaut mieux eviter que je me perde et que je sache ou je me lance lol

voila donc vous me verrez pas pendant plus d'une semaine a partir de vendredi , mais le printemps de Bourges , c'est ma semaine à moi , pas de repos , mais des concerts pleins la tete et des photos !

bon en attendant je suis encore avec vous pour la semaine !

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

moi aussi j'fous le camp , hop baluchon j'me casse ^^ :: Commentaires

alors amuse toi bien et profite en un max,ramène nous plein de photo aussi.
en attendant vendredi nous allons être très sage et après on fera la fête pendant toute la semaine
Profites un maximum et amuse toi bien et on veut tout plein de photos.
Euh,BBtriste tu devrais être un peu raisonnable parce que là t'abuses,j'ai vu une certaine vidéo ou tu n'étais pas sortable
bah oui mais que veut tu Cheyenne,Jehanne a trouver mon petit secret cacher dans le placard tout ça parcequ'elle a fait du grand ménache
ouais comme quoi ça sert de faire du menage , en dehors des bouteilles vides que laisse bb on trouve des videos , la pauvre quand meme dans l'etat que ça la met !!!!

moi aussi j'fous le camp , hop baluchon j'me casse ^^

Page 1 sur 1