creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

moi c est Adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
moi c est Adorable _
MessageSujet: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:05

Pseudo :

-Prenom :Adorable

-Age :36 Ans

- Quel logiciel utilisez vous pour la creation : photfiltre v 6.4.0 et unfreez

-Votre niveau en creation :zero suis nocice je débute et espère apprendre avec vous

-Vos passions :l informatique

-Avez vous un blog ou un forum ? si oui mettez son adresse si vous le souhaitez :rien du tout

- Etes vous pret a passer de bons moments et a vous amuser ? :passer de bon moment !!!! oui sur j adore rigoler en + mais tout en apprenant bien sur

si vous repondez oui a la derniere question vous etes doublement bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moi c est Adorable _
MessageSujet: Re: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:21

Bonjour Adorable.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum,en espérant que tu y passeras de bons moments.
Amuse toi bien.
moi c est Adorable 106417 moi c est Adorable 106417 moi c est Adorable 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moi c est Adorable _
MessageSujet: Re: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:25

Bonjour adorable !
Bienvenue parmis nous !
J' espère que tu te plairas içi notre chef adorée et vénèrée jehanne va t'ouvrir les portes du forum pour que tu puisses commencer à apprendre ( je dois avoir les clefs de la porte d'entrée mais ché pu ou c'est que je les ai mise !lol )

t'es d'ou sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
moi c est Adorable _
MessageSujet: Re: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:12

Bienvenue adorable , je t'ouvre les portes du forum ben des que j'ai fini ce message lol

je te souhaite de bons moments parmi nous , je t'ouvre direct en niveau 2 tu auras acces a tout directement , oui j'ai un acces de bonté aujourd'hui lol!

amuse toi bien parmi nous , hésite pas a poser des questions si tu as besoin pour les tutos ou autre on sera toujours dispo , voila .....

encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moi c est Adorable _
MessageSujet: Re: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:30

adorable , adorable
seul le trombinoscope peut nous le prouver
ceci dit soit la bienvenu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
moi c est Adorable _
MessageSujet: Re: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:36

ooooh nyko a senti une nouvelle hop comme par hasard le revoila

donc adorable , je te presente nyko le sultan ou pacha du forum au milieu de son harem , c'est le seul homme ici ..... il à l'air mechant , mais au fond il est gentil , bon on dit ça pour faire plaisir , parce qu'en fait on l'aime pas , mais alors pas ... du ... tout , c'est juste qu'on veut conserver not' seul gars , faut faire des concessions dans la vie ..... et on veut garder Nyko , pas le choix .

moi c est Adorable 41387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moi c est Adorable _
MessageSujet: Re: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:13

le garder , le garder en même temps si tu connais un bo goss t'hésites pas à lui parler du fo hein ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
moi c est Adorable _
MessageSujet: Re: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:47

moi c est Adorable 106417
:bienvenue: Adorable
moi c est Adorable 22382 ils sont tous un peu zinzin mais ils sont adorables..... Wink
moi j'les adorent moi c est Adorable 198875 je ne peux plus me passer d'eux moi c est Adorable 198875
Nyko moi c est Adorable 649825 v'la qu'il veut déjà des preuves.....le fameux trombinoscope.....
Adorable t'inquiète pas le ptit Nyko on le bichonne car comme on t'a dit le seul gars du fofo
quoique mais où donc est passer doc ?!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moi c est Adorable _
MessageSujet: Re: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:25

merci a vous toute et tous de votre accueil et pas de souci je prendrait soins du seul mâle ici mdr aller bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moi c est Adorable _
MessageSujet: Re: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:15

pas trop de soin quand même hein, aprés tu peux plus t'en dépétrer !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moi c est Adorable _
MessageSujet: Re: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:08

bonjour Adorable,

:bienvenue: parmi nous.
tout a été déjà dit donc j'ai plus rien a dire oh que c'est trop moi c est Adorable 46814 ,j'arrive trop tard.
bon alors je te dirais qu'une petite chose amuse toi et éclate toi parmi nous tout en apprenant bien sur moi c est Adorable 475646
si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas a demander.
bonne soirée,bebetriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moi c est Adorable _
MessageSujet: Re: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:59

calim' qui sort enfin de la cave ! pas trop tot bb !!lol !!!!et aprés la chef dit que c'est moi qui picole !!! pfff c'est du chouchoutage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moi c est Adorable _
MessageSujet: Re: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:55

mdr et bien que veut tu ma petite Peace c'est comme ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
moi c est Adorable _
MessageSujet: Re: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

moi c est Adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: