creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

moi c est Adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
moi c est Adorable _
MessageSujet: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:05

Pseudo :

-Prenom :Adorable

-Age :36 Ans

- Quel logiciel utilisez vous pour la creation : photfiltre v 6.4.0 et unfreez

-Votre niveau en creation :zero suis nocice je débute et espère apprendre avec vous

-Vos passions :l informatique

-Avez vous un blog ou un forum ? si oui mettez son adresse si vous le souhaitez :rien du tout

- Etes vous pret a passer de bons moments et a vous amuser ? :passer de bon moment !!!! oui sur j adore rigoler en + mais tout en apprenant bien sur

si vous repondez oui a la derniere question vous etes doublement bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moi c est Adorable _
MessageSujet: Re: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:21

Bonjour Adorable.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum,en espérant que tu y passeras de bons moments.
Amuse toi bien.
moi c est Adorable 106417 moi c est Adorable 106417 moi c est Adorable 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
moi c est Adorable _
MessageSujet: Re: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:25

Bonjour adorable !
Bienvenue parmis nous !
J' espère que tu te plairas içi notre chef adorée et vénèrée jehanne va t'ouvrir les portes du forum pour que tu puisses commencer à apprendre ( je dois avoir les clefs de la porte d'entrée mais ché pu ou c'est que je les ai mise !lol )

t'es d'ou sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
moi c est Adorable _
MessageSujet: Re: moi c est Adorable moi c est Adorable Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:12