creations debutants photofiltre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

absence de la licorne

AuteurMessage
Invité
Invité

21052010
Messageabsence de la licorne

bon les filles et le mec mdr je serai absente ce we jusqu à lundi w e au blanc en mode recherche de maison on doit en visiter deux samedi apres midi j'espère que ce sera ok pour une au moins
a mardi

bisous a toutes et a tous
bon w e de pentecote
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

absence de la licorne :: Commentaires

Re: absence de la licorne
Message le Ven 21 Mai - 23:29 par Invité
bonne visite Licorne,j'espère aussi que tu va trouver ce que tu cherche.
passe un bon week end de pentecôte aussi.
bisous
Message le Sam 22 Mai - 9:55 par jehanne
bon week end et bonne recherche au Blanc , la semaine prochaine, tu reviens heiiin !?
Message le Dim 23 Mai - 10:04 par Invité
je suis passée en vitesse aujourd'hui car vous me manquiez
ca y est on a trouver notre petit nid d'amour
a l'écart de tout le monde dans la cambrousse perdu entre le blanc et tournon st pierre
elle est grande un grand jardin pour que mon fils et la chienne s'éclate
mettre des poules et des lapins
bon il n y a qu à ma fille que ca plait pas et mademoiselle fait la gueule car on en avait trouver une autre juste avant et elle avait deja flashé sur une grande chambre mansardée nous aussi elle nous plaisait mais pour monter les meubles a l'étage alors là bonjour les degats déjà pour y monter nous il faut baisser la tete sinon bonjour la bosse et encore une fois mon fils pour sortir de sa chambre etait obligé de passer par la notre et là c bon j ai donner. donc que mademoiselle soit ok ou pas on la prend zut après tout elle a 19 balais dans quelque temps elle sera plus la que nous si non mais.
allez bisous nous sommes de barbecue aujourd hui brocante a tournon super avec le soleil
bonne journée a vous toutes et tous
bisous
hostingpics.net
Message le Dim 23 Mai - 11:12 par jehanne
on lui manquait ... c'est meugnon

chouette bonne nouvelle , on va feter ça hein ? je suis bien contente que vous ayez trouvé votre bonheur , et pour ta fille tu as bien raison il faut avant tout penser a vous et au coté pratique d'une maison , apres tout c'est vous qui etes censé vieillir ensemble dans cette maison .....

bon ben ça c'est fait , c'est chouette !
Message le Dim 23 Mai - 12:32 par Stefanny261071

cool pour le nid d'amour
alors rdv à la cave à ton retour pour fêter ça Very Happy
en plus on lui manque Very Happy alors là ça fait chaud au coeur
Bon dimanche
profites en bien
Bisousnours
Message le Dim 23 Mai - 13:00 par Invité
c'est super Licorne on est toutes contente pour toi et ta petite famille et tant pis pour ta fille car comme tu l'as dit a l'age qu'elle a elle partira bientôt de chez toi quoique et si l'envie de faire Tanguy lui plaisait ? hein t'en pense quoi ? mais non je rigole mdr.
tu est trop mignonne de dire que nos te manquons mais en fait chut mais toi aussi tu nous manque petite Licorne .
alors c'est quand le déménagement ?
demain ?
oh alors la tu va très vite mdr.
mais non je rigole encore.
quand tu rentre on va faire une fiesta démentielle a la cave avec tout le fofo,allez en attendant
Message le Dim 23 Mai - 13:05 par Invité
oh me suis tromper de touche,car j'avais pô finie mdr.
donc je disait quand tu rentre une fiesta d'enfer avec tout le monde pour fêter cette bonne nouvelle a gogo.
Jehanne il faut pas oublier de ramener une dizaine de caisse de champagne pour la Licorne,t'oublie pô hein on compte sur toi mdr.
en attendant passe une bonne journée a chiner plein de vieux trucs,a bientôt,bisous
Message le Lun 24 Mai - 0:22 par Invité
les filles
pour le demenagement nn c pas pour tout de suite c pour juillet quand l'année scolaire du petit dernier sera finie
pour la grande ah non alors pas de tanguy a la maison ca va pas non mais bon je sais que je l'ai encore au minimum 2 ans a la maison BAC PRO oblige (a ce propos vous connaissez pas une animalerie qui engagerai une jeune demoiselle en BAC PRO pour septembre SVP sinon tant pis elle continuera le BAC PRO en stage comme cette année mais bon elle ne sera pas rémunérée jardiland est radin la dessus mdr mais pas grave elle s y plait quand meme)
bon ok pour la descente a la cave quand je reviens mardi.
Je suis contente de vous manquer aussi c'est gentil a vous toutes.
Message le Lun 24 Mai - 0:30 par Stefanny261071

Douce nuit
Bisousnours
Message  par Contenu sponsorisé

absence de la licorne

Page 1 sur 1