creations debutants photofiltre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

QUI VEUT UNE PTITE CARTE ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là

30062010
MessageQUI VEUT UNE PTITE CARTE ?

Absente du 9 au 29 août
vous allez me dire stef tombée sur la tête ou très en avance pour prévenir de son absence
ba non c'est juste qu'avec les coupures de net les 1ers départs en vacances le chassé croisé des juillestistes et des aoutiens je ne voulais pas rater mon projet
Quel projet ?!
Envoyer une carte de Normandie à qui le souhaite
Votre adresse en MP et une ptite carte de Normandie de ma part Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

QUI VEUT UNE PTITE CARTE ? :: Commentaires

Re: QUI VEUT UNE PTITE CARTE ?
Message le Mer 30 Juin - 10:55 par Invité
lol alors toi t'es trop mimi ! pas mal comme idée tiens ! Tu pars en Normandie donc et tu vas ou en Normandie ? ouais ché suis super indiscréte mais c'est comme ça lol

Calim' je crois que ça va l' interresser une carte de la normandie elle connait pas bien ce coin là !lol

Mon Hélène collectionne les cartes postales du monde entier, elle en a 6 de Normandie : Deauville , Honfleur, Coutance, Coutainville, Barneville carteret, mais si tu vas ailleurs bah pour elle ce serait chouette merci , je t'envoie mon adresse en MP !
Message le Mer 30 Juin - 11:21 par jehanne
ah oui oui oui moi moi moi moi , je veux je veux je veux

je t'envoie aussi en mp mon adresse ce soir , car la j'ai pas acces au mp che po pourquoi !?
Message le Mer 30 Juin - 11:46 par Invité
Ah tu sais pas ! bah surement parcequ' avant d'aller vadrouiller à droite à gauche tu dois faire le ménache dans tout le forum à commencer par là où un membre crado a craché par terre ! mdr !!!! ca doit étre ça ! lol
Message le Mer 30 Juin - 12:36 par Invité
moi aussi je veux je veux steph stp j adore recevoir des cartes postales je t envoie mon adresse par mp merci ton idee est super geniale. BISOUS
Message le Mer 30 Juin - 12:50 par Invité
moi aussi je veut bien car en fait je connais pô la Normandie du tout ,mais non je connais mais j'aime bien avoir des petites cartes postale et j'adore recevoir du courrier tant que c'est pas des factures
je t'envoi mon adresse en MP et merci beaucoup ma petite Stephanny tu est adorable,gros bisous
Message le Mer 30 Juin - 20:11 par Invité
allez hop tout le monde veut une carte postale ! lol tu vas passer 15 jours à "crire des cartes !lol mais merci c'est super hyper zentil ! tiens stef passe dans le post de la team j'ai eu une idée rapport à ta proposition de carte postale !

Licorne : ca te dirai d'envoyer et de recevoir des cartes poatales des membres du forum ? Genre tu envoies des cartes à tous les membres qui veulent participer à l' opération " ons'écrit une tite carte " et les membres t' écrivent ! Ca te dit hein oui ca te dit ?
Message le Mer 30 Juin - 21:56 par jehanne
mdr je me marrerai que BB elle reçoive une carte d'un bled a 2 km de chez elle ou du sien .... trop bien

merci les filles Very Happy
il me manque Jehanne en MP
ba le problème c que le voisin de BB a disparu de la circulation....
Peace je peux envoyer de plusieurs villes si Hélène est sage Very Happy

bon finalement je pars mercredi donc le 11 août Very Happy
Message le Lun 9 Aoû - 14:02 par jehanne
tu l'as mon adresse maintenant ? ah ben oui tu m'as envoyé une carte de chez toi , chu bete !

bonnes vacances stef , amuse toi bien .
Message le Mar 10 Aoû - 1:03 par Invité
Stef passe de très bonne vacance,profite un maximum,et reviens nous en pleine forme et bien bronzer.
gros bisous

oui je vais buller et faire la crêpe Normande tongue et faire mentir ceux qui disent quand Normandie qu'il ne fait pas beau.....
Message le Mar 10 Aoû - 1:07 par Invité
personne a dit qu'en Normandie il fait pas beau

Si certains parisiens de chez moi
Message le Mar 10 Aoû - 14:07 par Invité
c'est parcequ'ils sont jaloux que tu vienne dans la belle Normandie mdr.
Message le Mar 10 Aoû - 14:58 par Stefanny261071

Ba ils cela pètent en disant qu'ils sont aller à l'étranger ou en Corse par exemple....moi aussi un jour j'irais tongue
mais pour l'instant je viens en Normandie Very Happy et même si mes parents avaient un appart plus grand j'en connais un qui aimerait même venir y vivre Very Happy
Message le Mar 10 Aoû - 23:16 par Stefanny261071

Désolée les filles mais vous n'aurez pas de carte de Normandie
Je vous explique :
cette aprem une terrible crise d'angoisse me prends par rapport au départ en Normandie et me mets à pleurer d'un seul coup
malgré tout je continue mon ménage
malgré tout je vais laver ma voiture, faire le gonflage des pneus, mettre de l'essence
malgré tout je prends la valise à la cave
mais ce ralenti trop bas cette odeur de gaz d'échappement font que mon angoisse est de plus en plus grande et me remets à pleurer en rentrant
je pleure je pleure je pleure.....cette oprésion ne me lâche pas.....un mauvais présentiment
malgré ce que peux me dire loulou que ça me ferait du bien de partir.....non je ne veux pas
voilà.....
Message le Mer 11 Aoû - 9:49 par jehanne
Oh tu pars pas ?

oh bah ma stef alors !!!!

en meme temps je te comprends , quand on sent que quelque chose va pas , vaut mieux pas tenter le diable !je sais pas quoi te dire ça me fait beauoup de peine pour toi tu les attendais tellement tes vacances en normandie

moi je te fais des gros enormes bisounours (bah oui hein y a pas que toi qui peux en faire Very Happy ) et puis si t'as besoin ben tu sais qu'on est la , qu'on t'adore et qu'on veut pas que tu es de la peine .

je t'embrasse fort .
Message le Mer 11 Aoû - 11:29 par Stefanny261071

Je positive Very Happy
et puis vue l'angoisse qui m'a prise et le mauvais présentiment je préfère ne pas allez trop loin avec ma voiture...
T'inquiètes ma bella Jehanne je n'ai pas trop de peine
c'est vrai que changer d'air ça m'aurait fait du bien mais bon c'est la vie comme on dit
Enormes gros bisousnours
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Message le Mer 11 Aoû - 14:22 par Invité
cela me désole que tu puisse pas partir ma petite Stef,toi qui était tellement heureuse d'y aller dans ma petite Normandie mais si tu le sens pas et bien tu as raison,et puis tu pourra peut être y aller cet hivers ou l'année prochaine,en attendant tu n'a qu'a faire des petites virée dans ton coin ou il y a surement des choses a voir,car dans ton coin il y en a des belles choses a voir Very Happy ,alors amuse toi et profite au maximum.
si tu as besoin n'hésite pas a me faire signe je serait la pour toi sans problème car je t'adore tu est un grand rayon de soleil sur le forum.
je te fait plein de gros bisous et de gros gros smacks
Message le Mer 11 Aoû - 14:31 par Stefanny261071

ma bella Jehanne
BB
ça fait chaud au coeur vos messages
ba en fait cet hiver on a plutot des projets de pays chauds avec loulou Very Happy et Flo
Merci BB pour tous tes mots qui font chaud au coeur
Pour la Normandie on verra si on fait une virée peut-être un we avec la voiture de loulou
hier soir pas trop parlés car quand il a vu mon état pas trop insisté......
Message le Mer 11 Aoû - 14:34 par Invité
pas de quoi ma petite Stef,je pense tout ce que j'ai dit et je pense fort a toi. oui pour cet hivers prend la voiture de Loulou et va dans un pays ou coin très chaud en pensant que nous on gelera sur place mdr.
gros bisous
Message le Mer 11 Aoû - 14:43 par Stefanny261071

Very Happy
pour cet hiver ça sera l'avion
oula moi qui ne l'ai jamais pris....ça va être encore une sacré aventure ça.....
Message le Mer 11 Aoû - 14:45 par Invité
mais qui ce passera très bien.
Message le Mer 11 Aoû - 14:50 par Stefanny261071

en tout les cas loulou pressé d'y être déjà Very Happy mais il faudra patienter jusqu'aux vacances de février
Message le Jeu 12 Aoû - 9:51 par Invité
steph oh je suis desolée pour tes vacances en normandie c dommage mais bon tu as raison pas la peine de tenter le diable comme on dit il faut toujours ecouter ses présentiments c plus sûr.
mais si tu as besoin de soutien on est la sur le fofo pas de souci pour cela ok
gros bisous steph
Message le Jeu 12 Aoû - 11:40 par jehanne
ouaaaaaaah elle va partir a tahiti , pendant que nous on s'ra en moon boots , le nez rouge tout pelé a cause des gerçures et du coulage de morve et les orteils tout cramoisi , les oreilles prete a tomber , rhooooo la chance
Message le Jeu 12 Aoû - 11:47 par Stefanny261071

T'inquiète Lili corne je garde le sourire et je positive Very Happy
Non c'est pas Tahiti....hihihi
Message le Jeu 12 Aoû - 11:52 par jehanne
oui bref chaud quand meme lol

reunion ? jamaique ? grece ? les seychelles ? berck plage ? lol
Message  par Contenu sponsorisé

QUI VEUT UNE PTITE CARTE ?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant