|
|
Auteur | Message |
---|
 | Sujet: Re: jeu de mots Lun 9 Fév - 21:17 | |
| Magnifique Enelya Alors, quand je me lave les cheveux j'ai horreur d'avoir de la mousse dans les yeux ca me stress et apres bonjour la detente Bientot la St Valentin alors ............ Amour Coeur Cupidon |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: jeu de mots Mer 11 Fév - 18:57 | |
| Excellent  Mon Amour, mon Cœur heureusement que Cupidon nous a réuni <3 Arbre - Fleur - Bleu (envie de printemps marre de l'hiver  ) |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: jeu de mots Mer 11 Fév - 19:24 | |
| Très joli et tendre pour la St Valentin Quand les arbres bourgeonnent, je suis fleur bleu, le printemps arrive et bye bye hivers  |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: jeu de mots Jeu 12 Fév - 17:52 | |
| Merci Napo  Tu remettras trois pts mots stp, bisousssss  |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: jeu de mots Jeu 12 Fév - 18:41 | |
| Oh la la la tête en l'air. ....
Gilet, couverture, oreiller |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: jeu de mots Lun 16 Fév - 19:15 | |
| Il faisait tellement froid que j'ai enfilé mon gilet et je me suis mise sous ma couverture la tête dans mon oreiller  jeux - clef - carte |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: jeu de mots Lun 16 Fév - 20:17 | |
| Aujourdhui c'est le cas... |
|
 | |
ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: jeu de mots Mar 24 Fév - 12:59 | |
| j'ai reçu une carte , m'invitant a jouer a un jeux , et j'ai gagné la clef d'une villa de 500 m² a Saint tropez ... si si Pourquoi on me croit jamaiiiis Benoit XVI -Croque monsieur -coquelicot  ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: jeu de mots Lun 2 Mar - 19:23 | |
| Benoit XVI mange un croque monsieur devant un tableau rempli de coquelicot  Voiture - Vélo - Fleur |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: jeu de mots Mar 10 Mar - 20:00 | |
| |
|
 | |
ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: jeu de mots Ven 20 Mar - 19:00 | |
| je mangeais des lentilles j'ai eu envie de vomir , mais dans les WC y avait un poisson qui voulait rejoindre la mer par les canalisations , du coup j'ai été vomir dehors ... imprimante - gaufre -Jared Leto  ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: jeu de mots Ven 20 Mar - 23:39 | |
| Je suis pliée , mon homme me demande pourquoi je ri tout seul je lui ai repondu c'est rien..........
Devant mon imprimante il y a Jared Leto et moi je suis tranquillement entrain de manger une gauffre, non mais!!!!
Pied, jambon, rottissoire!!!!!!! |
|
 | |
ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: jeu de mots Lun 23 Mar - 13:23 | |
| Je me suis pris le pied dans la rotissoire , du coup mon jambon que j'avais dans mon plat est sur le balcon du voisin C'est con il avait l'air bon mon jambon discotheque- francis cabrel-lambada ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: jeu de mots Lun 23 Mar - 20:32 | |
| Qu'est ce qui vat penser de ses nouveaux voisins hihihihi |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: jeu de mots Lun 23 Mar - 20:45 | |
| Francis Cabrel dansant la lambada en discothèque je paierais pour voir çà ....... String, Francis Cabrel, soumba |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: jeu de mots Mer 25 Mar - 18:49 | |
| |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: jeu de mots Mer 25 Mar - 18:57 | |
| On est ouffff Un petit jeu de mots ma belle Enelya je t'embrasse  |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: jeu de mots Mer 25 Mar - 19:02 | |
| Moi aussi je t'embrasse Napo  Francis Cabrel danse la zoumba en string corde à sauter - publicité - chaussure |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: jeu de mots Mer 25 Mar - 19:14 | |
| La publicité de Francis cabrel sur la chaussure, nous donne tous envie de voir son numéro de corde à sauter, dansant la zumba en string.. Wha à voir  |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: jeu de mots Mer 25 Mar - 19:43 | |
| Mdr sans se consulter on a eu une idée qui se rapproche  . J'avais répondu. Vous reprendrez mes mots  |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: jeu de mots Mer 25 Mar - 20:14 | |
| J ai repris tes mots Enelya mais j ai oublie dans remettre d autres bizz
Pluie, cuisine, pastis |
|
 | |
ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: jeu de mots Lun 30 Mar - 10:51 | |
| On est sortit de la cuisine pour l'apero , pastis sous la pluie ... bah pastis quand meme C'est pas Patrick Chirac qui me contredira Tong - Celine Dion - araignée ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: jeu de mots Lun 30 Mar - 16:43 | |
| Oh tu as regarde ressament "Camping 2" moi aussi.....
Une araignée accrochee a la tong de Celine Dion, mais si elle porte des tongs quand elle vat voir Francis Cabel dansant la zumba en string, revenons à l araignée elle se fit ecraser par l autre tong, mas de bol hihihihihihi
Patrick Chirac, costume, Lara Fabian |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: jeu de mots Mar 9 Juin - 18:54 | |
| J'ai vu Lara Fabian qui a croisé Patrick Chirac dans son beau costume de plage !!!
Vent - basket - télé |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: jeu de mots Mar 9 Juin - 20:14 | |
| J'ai regardé la météo à la télé, il nous annonce encore beaucoup de vent pouff, j'ai donc mis du plomb dans mes baskets, système D
Paramètre,jarretelles,Patrick Girac |
|
 | |
ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: jeu de mots Jeu 11 Juin - 10:01 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: jeu de mots Jeu 11 Juin - 16:46 | |
| |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: jeu de mots Jeu 11 Juin - 16:48 | |
| |
|
 | |
ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: jeu de mots Mer 17 Juin - 13:30 | |
| Quand je vous dis ... mais quand je vous dis qu'elle picole Napo !!! Il va falloir que je rentre dans les parametres de mon ordi , je comprends pas tout le rendu des images , je viens de voir Patrick Chirac sur une boite geante de Benco en porte Jaretelles ! cacahuetes - Robert Pattinson- cochon d'inde  ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: jeu de mots Mer 17 Juin - 17:56 | |
| Rho Jehanne et Napo merci je viens de passer un super moment  grâce à vous deux,vous êtes vraiment top  Le beau Robert Pattinson est entrain de manger des cacahuètes en caressant son pt cochon dinde !!! horloge - mari - télécommande |
|
 | |
Nanny du Forum   | |
 | |
 | Sujet: Re: jeu de mots  | |
| |
|
 | |
|