creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

je me présente florence 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
je me présente florence 27 _
MessageSujet: je me présente florence 27 je me présente florence 27 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:47


Mon pseudo et florence 27,j'ai 45 ans,mon niveau et debutant,mes passions et bien la peintures, la déco,créations artisanats d'arts,et pose photos,mon metier depannage et montage pc,sinon j'ai un blog a florence27.centerblog.net, et je suis pret en effet a m'amuser avec vous dés que je le pourrai voilà bisous a tous FLo et bonne soirée et douçe nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je me présente florence 27 _
MessageSujet: Re: je me présente florence 27 je me présente florence 27 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:08

:bienvenue: flo
je suis contente de t accueillir parmi nous
tu vas voir nous sommes une bande de filles un peu déjentée pour certaines mais super sympa et le coeur sur la main
si tu as besoin d aide n hésite pas laisse un com de SOS et on repondra des que possible
bien sur pour faire les créas mdr il te faut photofiltre prend le studio tu feras plus de choses alors telecharge le vite mdr comme cela tu pourras deja essayer de faire les exercices du 1er niveau et ainsi de suite mdr
gros bisous flo
bonne soirée a toi et encore une fois :bienvenue:
oh je suis trop contente ma premiere recrue
je me présente florence 27 106417 je me présente florence 27 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je me présente florence 27 _
MessageSujet: Re: je me présente florence 27 je me présente florence 27 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:18

bonsoir
merçi c'est gentil,et bien je verrai çà demain, pour photofiltre, je te souhaite b soirée et b nuit là dodo, Hi! a plus flo
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
je me présente florence 27 _
MessageSujet: Re: je me présente florence 27 je me présente florence 27 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:48

je me présente florence 27 106417

je me présente florence 27 871226 Flo

bon là j'ai un peu la tête à l'envers
mais je ferais un message plus long mais là hs

:bienvenue: à je me présente florence 27 22382
nous sommes parfois un peu fofolles mais tentilles
je me présente florence 27 552141

au plaisir de te lire

n'oublies pas de créer une gallery pour voir ce que tu as déjà peut être fait en cré@s et ton évolution
ici on conseille pour ce qui ne va pas sur tes cré@s
c'est comme ça que l'on évolue Wink

Notre chef adorée (Jehanne) est malade mais ne va pas tarder à pointer le bout de son nez

Bonne soirée
Douce nuit

Bisousnours je me présente florence 27 723467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je me présente florence 27 _
MessageSujet: Re: je me présente florence 27 je me présente florence 27 Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:53

Hey ben BIENVENUE chez nous Very Happy
J'espère que tu t'y plairas xD Si t'as le moindre problème, on est là Wink
Au plaisir de te relire Very Happy
Kissouille de bienvenue !
je me présente florence 27 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
je me présente florence 27 _
MessageSujet: Re: je me présente florence 27 je me présente florence 27 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:14

Bienvenue florence , tu as ete recruté par notre serial recruteuse ??? cool

je te souhaite de bons moments parmi nous , tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider en quoi que ce soit , si tu as des questions n'hesite pas a les poser si on peu te repondre on le fera avec plaisir .

pour photofiltre je te conseille effectivement photofiltre studio , il est payant , mais tu peux l'avoir en essai 30 jours , puis je pense que dans notre grandeur d'ame , lilicorne , ou moi meme ou une autre te donneront les codes pour l'activer de façon continue et gratuite , bon a la base je les donne que quand il y a participation active au forum ..... mais on fera une exception je me présente florence 27 214360

je vais faire un tour sur ton blog des que j'ai un moment dans la matinée , merci de ta venue et amuse toi bien avec nous , car oui on est la pour apprendre , mais aussi s'amuser et meme quand on bosse on le fait sans prise de tete et toujours dans la rigolade .....bises

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je me présente florence 27 _
MessageSujet: Re: je me présente florence 27 je me présente florence 27 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:03

Bonjour Flo !
Tu permets que je t'apelle Flo car moi aussi je m'apelle Florence !lol

Bienvenue chez nous !

En ce mmoment suis pas trop là car pas de petits tracas de çi de là mais tinquiéte pas il y a toujours du monde qui saura s'occuper de toi si t'as un probléme avec tofiltre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je me présente florence 27 _
MessageSujet: Re: je me présente florence 27 je me présente florence 27 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:35

hé les filles la chef est dans une période de bonté il faut peut etre en profiter mdr je sais pas si c la gastro ou quoi mais là ouah
je me présente florence 27 112134 chef adorée du cadeau que tu fais a flo gros gros ziboux je me présente florence 27 106417 je me présente florence 27 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je me présente florence 27 _
MessageSujet: Re: je me présente florence 27 je me présente florence 27 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:47

bonjour Florence,

:bienvenue: parmi nous.
tout a déjà été dit donc j'ai pas grand chose a rajouter..mdr
tu as quoi XP,Vista ou autre chose ?
je te demande car c'est pour mieux t'aider par la suite pour les filtres ou autre a mettre dans photo filtre pour faire certaine créa.
ouvre une galerie pour nous faire voir ce que tu sais faire et aussi pour que l'on puisse t'aider si tu en a besoin,ce n'est pas pour te juger mais pour t'aider.cela permet d avancer pour les créas.
amuse toi bien parmi nous.
a bientôt ,bisous je me présente florence 27 106417
bb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
je me présente florence 27 _
MessageSujet: Re: je me présente florence 27 je me présente florence 27 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:01

:bienvenue: Florence


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je me présente florence 27 _
MessageSujet: Re: je me présente florence 27 je me présente florence 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je me présente florence 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: