creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

vote concours decembre "l' heure d'hiver"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vote concours " l'heure d'hiver"
CREA N°1
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Voting1033%vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Voting10
 33% [ 3 ]
CREA N°2
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Voting1011%vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Voting10
 11% [ 1 ]
CREA N°3
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Voting1011%vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Voting10
 11% [ 1 ]
CREA N°4
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Voting100%vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N°5
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Voting100%vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N°6
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Voting100%vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N°7
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Voting1044%vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Voting10
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:22

Merci a tous pour votre participation vous avez bien bossé ,meme si tout n'a pas ete complètement respecté , voila les creas de chaque membre ayant participé vous avez jusqu'au 23 decembre pour voter .

COMME DAB ON NE VOTE PAS POUR SA CREA

merci a tous

Recapitulatif de ce que j'attendais : nous avons fait l'automne voici "l'heure d'hiver "

voila pour ce theme du mois

alors , pareil que le mois dernier , un fond d'ecran , dimension 1024x768

-pas de pere noel , et de mere noel

- pas de rouge , pas de jaune , pas d'orange

- dominante couleur : du bleu , du blanc , du vert meme si vous voulez , bref des couleurs, vous l'aurez compris froide

- le visage d'une femme , pas de corps , juste un visage

- de la neige alors pas en animation hein vous me faites pas un gif , juste de la neige comme ça sur la créa

-en titre l'heure d'hiver

apres vous mettez ce que vous voulez !


CREA N°1

vote concours decembre "l' heure d'hiver"  90663810

CREA N°2
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  45698110

CREA N°3
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  84046610

CREA N°4
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Cranoe10

CREA N°5
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Sans_t24

CREA N°6
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Sans_t25

CREA N°7
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Final210




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:39

bravo les filles c est très réussi vote concours decembre "l' heure d'hiver"  509898
encore une fois difficile de choisir oh la la mais bon il faut bien le faire mdr donc ca y est j'ai voté bisous vote concours decembre "l' heure d'hiver"  106417 a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:21

vote concours decembre "l' heure d'hiver"  106417
c'est très beau Very Happy
après observation
j'ai réussit à voter
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  39749616
Bravo aux participants vote concours decembre "l' heure d'hiver"  812378
Bisousnours vote concours decembre "l' heure d'hiver"  723467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:27

a vote =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:46

J'ai voté ;D
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:57

je garde mon vote pour la fin ..... qui n'a pas voté ?

ah ben nos nouveaux ,puis chris , peace ... et c'est tout , je crois vote concours decembre "l' heure d'hiver"  806522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:47

non moi j'avais pas encore voter Jehanne.mdr.

vote concours decembre "l' heure d'hiver"  509898 vote concours decembre "l' heure d'hiver"  509898 tout le monde de très belle créations.
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  92792
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:49

hé nn il reste dim jehanne lol mais je l'ai prevenu il viendra peut etre demain lol en espérant qu'il est pu rentrer chez lui car marine ce ne sera que dimanche en espérant qu'il y ai moins de neige car dans l'orne c pas ce qui manque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:14

Bonjour superbe bravo

vote concours decembre "l' heure d'hiver"  92792
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:39

jehanne a écrit:
je garde mon vote pour la fin ..... qui n'a pas voté ?

ah ben nos nouveaux ,puis chris , peace ... et c'est tout , je crois vote concours decembre "l' heure d'hiver"  806522

oui ben y fait bien partie de nos nouveaux ......c'est bien ce que je dis vote concours decembre "l' heure d'hiver"  214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:21

il reste encore Peace,Dim,Reda,Jehanne et c'est tout je croit qui n'ont pas voter.
allez les gens ont vous attends mdr.
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:25

bon j'envoie un mp a ceux qui n'ont pas voté
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:40

bon ben 2 ex aequo la 1 et la 7 .......

la 1 est celle de didine la 7 est la mienne , alors on va dire didine gagnante pour sa grande premiere !

bravo didine (j'avoue quand meme que l'heure d'hiver avec un s a la fin m'a chiffonée comme sur la crea de maman BB lol )

didine il faut que tu nous donne un nouveau thème assez vite pour mettre en route le prochain concours pour janvier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:57

vote concours decembre "l' heure d'hiver"  92792
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:12

Merci kalcou ton vote a fini par departager les ex aequo .......

je cloture les votes on avait jusqu'au 23

crea gagnante crea °7 euuuh .... jehanne

comme c'est la 2eme fois consecutive , je cede donc ma place de gagnante a celle qui me suit de pres , crea n°1 celle de didine

bravo didine ! vote concours decembre "l' heure d'hiver"  509898 vote concours decembre "l' heure d'hiver"  509898

à toi de nous donner un theme assez vite pour le prochain concours de janvier ....
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:48

vote concours decembre "l' heure d'hiver"  106417
Very Happy vote concours decembre "l' heure d'hiver"  812378 vote concours decembre "l' heure d'hiver"  988428 vote concours decembre "l' heure d'hiver"  509898
Bravo Didine
à toi l'honneur pour le concours de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:50

vote concours decembre "l' heure d'hiver"  106417
grand bravo à notre chef adorée vénérée
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  988428 vote concours decembre "l' heure d'hiver"  509898
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  492671 vote concours decembre "l' heure d'hiver"  980642
:gik:
c'est toi ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:02

bravo a toi Jehanne vote concours decembre "l' heure d'hiver"  509898 vote concours decembre "l' heure d'hiver"  509898 .
et un grand vote concours decembre "l' heure d'hiver"  509898 vote concours decembre "l' heure d'hiver"  509898 vote concours decembre "l' heure d'hiver"  509898 a ma petite Didine d'amour vote concours decembre "l' heure d'hiver"  231531
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:08

Bravo diddine c super vote concours decembre "l' heure d'hiver"  509898 vote concours decembre "l' heure d'hiver"  509898 [b][i]
bon ben maintenant on attend ton sujet gros gros vote concours decembre "l' heure d'hiver"  106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:59

coucou les filles,

merci beaucoup pour vos compliments,c'est très gentille, je suis très contente d'avoir gagner mon premier concours et merci beaucoup Jehanne de m'avoir cède ta place,c'est très gentille et cela me touche énormément.
je vais vous mettre le prochain concours en place dans un instant.
gros gros bixous vote concours decembre "l' heure d'hiver"  106417 vote concours decembre "l' heure d'hiver"  106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vote concours decembre "l' heure d'hiver"  _
MessageSujet: Re: vote concours decembre "l' heure d'hiver" vote concours decembre "l' heure d'hiver"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vote concours decembre "l' heure d'hiver"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: