| Logiciel de nettoyage C Cleaner | |
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Logiciel de nettoyage C Cleaner Ven 14 Jan - 18:35 | |
| ça peu paraitre tout bete , et beaucoup ne connaissent pas ce logiciel gratuit et performant et en français ,afin de nettoyer votre PC et de l'optimiser , il est rapide et simple d'utilisation , un nettoyage fréquent de votre pc est benefique Fiche technique : CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système. Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes.CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système. Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc. Cette nouvelle mouture est compatible 64 bi L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc. Cette nouvelle mouture est compatible 64 bitconfiguration requise :windows/xp/vista/7 source telecharger.comà telecharger : ICI~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: Logiciel de nettoyage C Cleaner Ven 14 Jan - 22:58 | |
| merci Jehanne. celui la je le connais déjà et je l'avais installer avant mais quand mon PC m'avait laisser tomber je l'avais perdue,alors un grand merci a toi comme cela je vais le remettre. |
|
 | |
ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: Logiciel de nettoyage C Cleaner Ven 14 Jan - 23:05 | |
| de rien bb , je le trouve bien pratique moi ce logiciel et rapide ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: Logiciel de nettoyage C Cleaner Ven 14 Jan - 23:31 | |
| ça y est je l'ai enregistrer et j'ai fait un nettoyage. cela fait du bien. |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Logiciel de nettoyage C Cleaner Ven 14 Jan - 23:48 | |
| ouffff j'ai réussit j'ai retrouvé mon chemin  ma bella Jehanne pour le lien mon ordi est tout propre  M@rco pour ton aide sur le tchat j'vous adore |
|
 | |
ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: Logiciel de nettoyage C Cleaner Sam 15 Jan - 0:24 | |
| de rien  ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Logiciel de nettoyage C Cleaner Sam 15 Jan - 1:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: Logiciel de nettoyage C Cleaner Sam 15 Jan - 11:06 | |
| merci jehanne moi je l ai deja et depuis longtemps et c vrai qu il est super gros bisous ma bella jehanne |
|
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: Logiciel de nettoyage C Cleaner Dim 22 Mai - 15:28 | |
| Merci beaucoup maintenant mon pc fonctionne impec trop cool |
|
 | |
Heureux d'etre là   | |
 | |
ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: Logiciel de nettoyage C Cleaner Lun 23 Mai - 9:10 | |
| cool si ça tourne mieux maintenant , faut le faire regulierement une fois par semaine c'est bien et puis ça coute rien , c'est assez rapide ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: Logiciel de nettoyage C Cleaner Mer 25 Jan - 19:33 | |
| supert ce logiciel Jehanne merci il en avait besoin mon ordi bises  |
|
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: Logiciel de nettoyage C Cleaner Mer 25 Jan - 20:10 | |
|  c'est super Jehanne |
|
 | |
ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: Logiciel de nettoyage C Cleaner Mer 25 Jan - 21:57 | |
| de rien les filles ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Logiciel de nettoyage C Cleaner Mer 19 Fév - 23:01 | |
| napo, je l'ai trouvé.......... en effet, je m'en sert mais je ne sais utiliser que les 2 premières fonctions............le reste je ne sais pas, je risque de faire des bétises donc........... |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: Logiciel de nettoyage C Cleaner Mer 19 Fév - 23:15 | |
| Bonsoir Micheline Je vais te dire ce que je fais J'ouvre C Cleaner Clic sur continuer Clic sur non Laisses comme c'est là, ne rien cocher de plus Clic sur nettoyer en bas à droite OK Clic sur registre Clic sur chercher les erreurs Quans la barre verte est à 100% Clic sur corriger les erreurs Clic sur non Clic sur corriger toutes les erreurs selectionnées Fermer C'est fini je t'ai noté au fur et mesure chaque étape au fur et à mesure que tu clic je fait rien de plus, j'espere que çà vat t'aider ma belle dit moi comment çà vat! Gros bisous bonne soirée  |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: Logiciel de nettoyage C Cleaner Jeu 20 Fév - 15:16 | |
| merci napo, super...............je vais faire ça
bisou |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: Logiciel de nettoyage C Cleaner Lun 24 Fév - 1:01 | |
| Bonsoir Micheline Tu as reussi ma belle? Je t'embrasse bonne nuit ma belle  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Logiciel de nettoyage C Cleaner  | |
| |
|
 | |
| Logiciel de nettoyage C Cleaner | |
|