creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Jehanne : Galerie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:10

MDR... Ok Ok on est d'accord alors!!

Crache dans ta main et sert la mienne, le pacte sera scellé!!! Jehanne : Galerie 2 - Page 7 214360

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:17

ça y est , craché , on se serre la main, Jehanne : Galerie 2 - Page 7 2999114836 et tu s'ras temoin a mon mariage avec Jay Jehanne : Galerie 2 - Page 7 205202 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 205202 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 205202
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:55

OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

Et je te fais plein d’énorme bisous

Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Biz99
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:52

hé hé hé Jehanne : Galerie 2 - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:49

crea d'hier matin d'hier matin et de cette nuit vive les insomnies, pendant ce temps je renouvelle mon stock de fond d'ecran lol

nouvel ava chez TF , voui Ilunéa c'est moi :)
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Mlp10

et nouveau fond d'ecran de cette nuit plus une variante , bon j'ai un peu merdé mais chut Jehanne : Galerie 2 - Page 7 481274956 je travaillerai plus quand j'aurai pas les yeux en face des trous

Jehanne : Galerie 2 - Page 7 100_mo12

Jehanne : Galerie 2 - Page 7 100mon11

et du coup Merci Sohalia de m'avoir donné envie de me remettre au fractal avec ton chat , finalement ça a du bon de rouvir toshop lol

Original
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Lion-a10

apres operation lol

Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Lion-a11
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:20

suite ...

une tite derniere comme ça j'aurai epuisé mon stock de crea nocturne

Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Image110
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:32

ah j'aime bien ton ava TF et le premier wall est superbe...

Ouai ouai tu dis insomnie... moi je suis sur que c'est pour rester à regarder Jackson et baver toute la nuit sur ton écran!!! Jehanne : Galerie 2 - Page 7 60250


Tes fractals sont magnifiques, j'adore...le premier, serais-ce Aslan le lion de Narnia??? En tout cas sublime!!


Et merci pour l'explication, je suis en train de voir ça... Merci!

biz
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:49

Sohalia a écrit:
ah j'aime bien ton ava TF et le premier wall est superbe...

Ouai ouai tu dis insomnie... moi je suis sur que c'est pour rester à regarder Jackson et baver toute la nuit sur ton écran!!! Jehanne : Galerie 2 - Page 7 60250


Tes fractals sont magnifiques, j'adore...le premier, serais-ce Aslan le lion de Narnia??? En tout cas sublime!!


Et merci pour l'explication, je suis en train de voir ça... Merci!

biz

Comment t'as deviné que c'etait pour rester baver devant Jay Jehanne : Galerie 2 - Page 7 720827

Pour le fractal justement je me demandais si c'etait Aslan mais quand j'ai pris l'image chez mon ami google rien qui indiquait cela ... donc j'en sais rien Jehanne : Galerie 2 - Page 7 41387 mais il lui ressemble fortement , cela dit un lion ressemble a un lion Jehanne : Galerie 2 - Page 7 806522

Bref merci sohalia , et j'espere que tu vas arriver a faire ce que je t'ai dit si soucis tu me mpette Jehanne : Galerie 2 - Page 7 205202

Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:33

alors après vérification oui c'est bien Aslan... Ce lion n'est pas tout a fait comme les autres, il est plus majestueux!

J'ai réussi a installer ton plugin et ça marche Jehanne : Galerie 2 - Page 7 988428 MERCIIIIII

Jehanne : Galerie 2 - Page 7 8yh93o7a


alors tu as trouver quelque chose pour le fractal sur photofiltre???
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:05

euh oui tiens bonne la question ! Alors jehanne ? Fractal ou pas sur tophiltre ?
Bisous les filles ! Jehanne : Galerie 2 - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:46

Oh merci wala , je savais que mes dernieres creas te plairait , ah oui moi aussi j'aime beaucoup le vert sur le fond d'ecran 100 monkeys , et oui le lion est magnifique Jehanne : Galerie 2 - Page 7 205202 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 205202

Bon puisque je vois que les fractales sont super importants pour vous , mes choux j'ai l'honneur de vous annoncer que je vous reserve une bonne surprise dans la journée .... voila , vous en saurez plus en surveillant les topics Jehanne : Galerie 2 - Page 7 4165991334
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:56

j'ai deux question :

1 - C'est quoi un fractal ?

2 - Comment vous faite pour faire des chat fosforessent ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:52

Euuuuh s'cusez moi , loin de vouloir etre mechante ou pas gentille , ou tres vilaine ou que sais je encore ? Jehanne : Galerie 2 - Page 7 214360 mais vous pourriez me donner votre avis sur mon travail... j'prends le temps de donner mon avis sur les galeries de chacun et la on me dit rien sur mes derniers travaux , moi aussi j'aimerai bien qu'on me dise ce qu'on pense de ce que je fais moche ou pas beau Jehanne : Galerie 2 - Page 7 214360 , j'ai l'impression d'etre la uniquement pour filer les bons tuyaux , ça me chagrine , me bouleverse , chu kro triste .... ou est mon marronnier Jehanne : Galerie 2 - Page 7 975375

alors oui effectivement je voulais rechercher pour vous si y avait moyen de faire les fractales avec photofiltre studio , et ça vous interresse tant mieux .... mais je voudrais bien etre autre chose que la tete chercheuse Jehanne : Galerie 2 - Page 7 184129

Alors pour repondre a tes question xenath pour faire des chats phosphorescent c'est justement la qu'intervient le fractal

en scientifique c'est ça
Spoiler:

avec nos mots a nous , je prend exemple de ce qui sert en photo , c'est mettre en avant des données similaires sur une meme image qu'on ne voit pas l'oeil nu , puisque non importante a la base et de toutes façon inutiles puisque notre cerveau les zappent , tout en conservant les courbes initiales , ce qui donne alors cet effet , faisant alors ressortir tout ce que l'oeil ne voit pas sur une photo ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:14

oK OK MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!

Je peut mourir moins bête ce soir !!!!

Alors heu pour ton travail moi j'ai une préférence pour aslam et ton tigre en fractal mais heu normal vu que j'aime tout ce qui brille et pire encore si c'est des miou !!!!!!!!!!!!! Jehanne : Galerie 2 - Page 7 214360

Sinon je trouve ton ava très classe je pense que c'est jakson mais j'ai du mal a le reconnaitre !

Et les créas sur le groupe ben j'aime tout simplement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:36

Oulalalalala Il faut avoir fait Bac+25 pour comprendre l'explication scientifique... Jehanne : Galerie 2 - Page 7 14790

Heureusement que tu es là pour traduire!!

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:30

Hello
Je viens de parcourir ta galerie,je n'ai qu'un mot à dire c'est waouh.Tu es vraiment waouh ben dis donc je suis pas prête de t'arriver au pt doigt de pied.Tu sais on ne peut pas te dire que c'est moche ou pas beau car tous ce que tu fais est plus que sublime,je suis fan à fond Jehanne : Galerie 2 - Page 7 699255 et merci pour tout ce que tu fais pour nous Jehanne : Galerie 2 - Page 7 989729
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:38

Merci a vous les filles de me dire que ça vous plait , et meme si ça vous avait pas plu , au moins vous avez fait attention Jehanne : Galerie 2 - Page 7 566376 ben oui moi aussi j'aime qu'on me donne son avis , merci merci

oui xenath ce soir tu te couches moins bete et sohalia va faire 25 années d'etudes pour t'expliquer encore mieux les fractales Jehanne : Galerie 2 - Page 7 205202
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:33

PTDR ben j'suis pas prête d'en connaitre les moindre détail si so doit faire 25 ans d'étude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:41

j'adore tes fractals ! :)
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:30

J'adore ton nouvel ava Jehaction !!

Et quant à tes fractaux (bah quoi, un fractal, des fractaux, non ?
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 214360), c'est juste superbe !! J'viens d'essayer (re-re-re-mercie Prof !), et bien ça demande beaucoup de finesse pour bien doser. Donc, moi j'dis : "merci et bravo Profounette !" Jehanne : Galerie 2 - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:59

Merci amynouchette , Jehanne : Galerie 2 - Page 7 231531 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:17

le dernier de cette nuit

Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Batlle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:21

Waow!!! C'est chouette!
J'aimerais avoir autant d'idées créatives!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:26

J'suis bien de ton avis Espé ! Je ne sais pas où tu vas tirer tout ça mais c'est super chouette Profounette ! Non seulement c'est réalisé avec beaucoup de talent mais en plus j'adore cette profusion de couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:45

Quand on a les bonnes images ça vient tout seul les choupinettes une fois qu'elles sont collés sur le fond, apres c'est juste essayer differentes choses , differents effets etc etc

Merci merci

allez je file manger c'est pas encore fait Jehanne : Galerie 2 - Page 7 55665
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:03

Bon appétit !!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:16

Oh excellent ta créa!! L'effet est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:47

magnifique !!! moi aussi j'voudrai pouvoir faire des cruc come les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:21

Merci les filles Jehanne : Galerie 2 - Page 7 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:55

dans la meme serie que celui de ce matin

Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Libre10
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:24

j'adore!! tu fais ça sur Ps???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jehanne : Galerie 2 - Page 7 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jehanne : Galerie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: