|
|
Auteur | Message |
---|
 | Sujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Lun 30 Mar - 18:12 | |
| Coucou ma Jehanne Vous allez bien toi et le bébé, pas trop fatiguée? Le forum est tres joli bravo merci pour les messages pour les concours c'est chouette on ne peut pas les rater comme çà Quand je me suis connecté, je ne voyais pas mon pseudo et mon mot de passe, je l'ai tapé à l'aveugle si çà peut t'aider Passes une bonne soirée gros bisous  |
|
 | |
ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Lun 30 Mar - 19:10 | |
| Merciiiiiiiiii Oh pis j'avais pas vu tout les messages de quand j'etais absente !!
re mercciiiiiii comment ça tu ne voyais pas ton pseudo ? tu saurais me faire une capture d'ecran de ta partie conexion , c'est les couleurs qui vont pas ? ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Lun 30 Mar - 19:15 | |
| |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Lun 30 Mar - 19:21 | |
| Voila ma belle mon pseudo est mis et mon mot de passe mais c'est tout blanc  |
|
 | |
ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Lun 30 Mar - 19:27 | |
| Oui je vois d'ou vient le probleme et en fait pas moyen de reparer le truc , faudrait je rechange en fait la couleur de la police pour la repasser en noir , mais je trouvais que le blanc sur les messages etait plus lisible , faut que je regarde de plus pres ... fais suer ! ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Lun 30 Mar - 19:31 | |
| |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Lun 30 Mar - 19:32 | |
| |
|
 | |
ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Lun 30 Mar - 19:32 | |
| Euuh non , tu me fais peur lol ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Lun 30 Mar - 19:33 | |
| ah oui , c'est bon tu me dis que c'est revenu , t'as deja été dans la cave toi  ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Lun 30 Mar - 19:34 | |
| il faut que je réinstalle les dl et tout mes filtres plus rien si non je ne peut pas faire le concours de Jean, ce serait dommage mon ordi est revenu comme à ces debut j'ai eu une saloperie, ecran bleu, pas cool.. |
|
 | |
Nanny du Forum   | Sujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Lun 30 Mar - 19:36 | |
| |
|
 | |
hyper actif   | Sujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Mar 24 Nov - 14:18 | |
| bon rétablissement à Elliott...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jehanne : Galerie 2  | |
| |