creations debutants photofiltre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jehanne : Galerie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ADMIN : chef venerée...oyé
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:05

Euuuh comment je fais , beuuh chepô .... j'ai commencé minable , j'me suis amelioré avec le temps j'crois que c'est tout ..... Jehanne : Galerie 2 - Page 3 41387

Merci les filles Jehanne : Galerie 2 - Page 3 699255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:26

ouah jehanne c'est vraiement superbe ce que tu fais
comme dis amy tu as un don surnaturel enfin du genie quoi
gros bisous a toi
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:53

Wep d'accord avec les filles !
Tu es un génie du créatage !

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 34h84g1
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:27

Je vous présente, Jehanne, notre chef vénérée :

Génie suprême Jehanne : Galerie 2 - Page 3 286 des génies Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Perso-29 du créatage Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Perso-27 !!!

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 876857signamy
jehanne
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:44

mdr , merci les filles , vous me faites rire ça me fait du bien en ce moment ....

~~~~~~~~~~~~~~
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 688089881052452hk
~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:14

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 106417
tu as commencé minable
j'ai du mal à le croire moi Jehanne : Galerie 2 - Page 3 806522
tu n'as pas au fond d'un dossier tes toutes premières cré@s
ça serait intéressant de voir
Wink

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 683318BannireFvrier2012
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:30

ah vi une des premiére créas de sla profs je veux je veux je veux !!!!!!!!

jehanne
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:08

bah sur la premiere page il y a des premieres creas , celle de la femme dans le nez du chat lol par exemple qui devait etre ma 4 eme ou 5 eme, mais je vais chercher si je retrouve mes premieres mais je promets rien ... a moins de les retrouver dans les dossiers chez servimg , mais j'en ai 300 pages alors faut me laisse le temps de chercher lol

~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:04

pas de probléme t'as le temps !

Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:51

Oki ma belle quand tu peux et surtout quand ton ordi voudra bien Jehanne : Galerie 2 - Page 3 41387

Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:45

Bon bah, si c'est ça ce que tu appelles commencer minable, alors qu'est-ce que je devrais dire... Jehanne : Galerie 2 - Page 3 607483

jehanne
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:46

je retrouve les premieres ce sont des signs pour des amis ou des creas et ce sont vraiment dans mes toutes premieres

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Zeus_110

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Spikie10

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Sedr10

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Sans_t30

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Sans_t16

mon premier fond d 'ecran offert a ma cousine
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Raph410

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Loute10

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Cumay_10

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Ban_nu10

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Bann310
mes premiers gifs
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Rio2310

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Dogo10

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 4410

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 2210

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Sans_t37

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Sans_t32

voila voila Jehanne : Galerie 2 - Page 3 214360

~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:56

Et c'est ce que tu appelles commencer minable.... Pffouf, va m'cacher moi !! Jehanne : Galerie 2 - Page 3 552141

C'était déjà superbe Chef !! Tu as vraiment du talent-de-génie-plus-fort-que-tout !!

jehanne
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:50

mdr merci , mais rassure toi je retrouve pas mes tout premiers detourage lol c'etait a pleurer ... de rire Jehanne : Galerie 2 - Page 3 214360

~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:26

Ouaou et ben dit donc pour du minable je trouve superbement beau tout ça
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 231531
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 112134 pour nous avoir fait partagé malgré la faiblesse de ton ordi

Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:56

OMG ! je t'adore prof !!! Par contre demain lunette de soleil oblige tu m'en a tellement mis dans les yeux que tout vas me paraitre terne la !

Amy a raison c'était pas du tout minable!! Tu jouer déjà dans la cour des grand !!! Amy t'a de la place dans ta cachette pour i z'ot ?

jehanne
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:28

@Stefanny261071 a écrit:

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 112134 pour nous avoir fait partagé malgré la faiblesse de ton ordi

j'ai juste eu a aller chercher les liens des premieres creas chez servimg et de les coller la , j'ai rien eu a faire , ni a charger alors ça allait ....

lol vous etes gentilles les filles , mais bon pour vous c'etait peut etre bien , mais aujourd'hui je vois tout les defauts de debutants sur ces premieres creas , pleins de trucs que j'aurai pas du faire comme ça , en fait je crois qu'avant me lancer j'ai tatillonnée un moment , sans rien faire de precis je faisais des essais et je fermais tout sans rien conservé , et puis un jour j'ai eu envie de faire plaisir a une amie qui voulait une sign pour son chien sur un forum dogue argentin , alors me suis lancé et tout est partit de la , ma premiere sign c'est celle avec le dogo marqué CUMAY et j'y ai passé un temps fou aujourd'hui je ferai ça en rien de temps , elle etait pour diable blanc une de nos anciennes membres qui m'avait suivi quand j'ai decidé d'ouvrir ce forum ... voila voila et apres c'est partit mon kiki , elles sont pleines de defauts , mais c'est les premieres d'ailleurs quand mon pc va mieux marcher je vais les re enregistrer pour les garder sur mon pc , car je les ai plus chez moi ... ça f'ra un souvenir

~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:20

C'est touchant comme histoire...

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:10

minable non mais dis donc jehanne quand je vois mes premieres créas oui moi je dis minable et meme encore aujourd hui c est toujours pas ca bon y a du progres mais c est toujours pas ca toi c est tout simplement superbe
meme a tes debuts tu as l oeil artistique tu es géniale chef
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:59

ha souvenirs souvenirs Wink

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:26

Bonjour bonjour Jehanne

je suis en admiration devant tant de talent

Bravo

Bizz Jojo
jehanne
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:51

Merci joel , ou jojo ... Very Happy

enfin merci a tous , biz

~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
jehanne
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:02

petite crea d'insomnie de cette nuit ....

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Ange_d10

~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:52

Splendid :O
J'adore, j'adore j'adore Very Happy
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:09

C'est splendide Chefounette ! Triste, mais splendide... Jehanne : Galerie 2 - Page 3 492671

Tu as fait quoi pour ton image-cadre, tu l'as collée avec le mode de fusion "diffusion" ?

En tout cas, c'est très joli. Bravo Jehanne !
Jehanne : Galerie 2 - Page 3 509898

jehanne
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:40

merci amy , c'est gentil , oui c'est triste , je suis surtout triste d'avoir vu qu'apres que j'avais fait une faute lol

mon cadre a ete fait avec un filtre , comme ceux que tu verras quand tu attaqueras la partie un tuto une crea

~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:09

Très belle cré@ ma bella Jehanne
pas cool pour l'insomnie part contre Jehanne : Galerie 2 - Page 3 41387

Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:30

Coucou jehanne , comment ça va !
Tres tres jolie cette crea , j'adore !
pfff , c'est quand qu'on saura faire ça nous .... Jehanne : Galerie 2 - Page 3 303613

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 814707sign4
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:53

oh je trouve sa très jolie dit donc j'adore le rendu !

jehanne
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:00

@jujuwala a écrit:
Coucou jehanne , comment ça va !
Tres tres jolie cette crea , j'adore !
pfff , c'est quand qu'on saura faire ça nous .... Jehanne : Galerie 2 - Page 3 303613

merci a tous , c'est gentil

wala , bientot tu arriveras a ça , tu sais , c'est rien a faire , avec le temps tu feras aussi bien , vous avez tout les outils en mains pour le faire , et tout les tutos pour faire ce genre de crea toute simple sont sur le forum , c'est juste pleins de petites manips succesives , dont vous avez deja fait les tutos qui sont cumulés , c'est juste qu'a force de maitrise , vous vous ameliorerez encore et travaillerez un peu plus les incrustations ,les modes de fusion etc ....

~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:51

Et avec une prof comme toi ça va aller je le sais , c'est juste que quand c'est toi c'est trop trop beau !!!

Ah oui tiens , dis moi , pour la rencontre BD en novembre , ce serait bien d'avoir un signe de ralliement , je pensais un pass , dimension inversées par rapport à un ava 350X215 et en rapport avec BD , avec les pseudos respectifs de chacunes et chacuns , tu crois qu'on peut donner ça comme idées pour un défi ?
Pour les termes tu t'y connais mieux que moi , tu pourrais lancer le truc ...

Bonne soirée et encore bravo pour ta créa !
Ps , scarlett a dit : hop hop hop , file corriger ta faute !!! Jehanne : Galerie 2 - Page 3 471887

Jehanne : Galerie 2 - Page 3 814707sign4
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jehanne : Galerie 2 Jehanne : Galerie 2 - Page 3 Icon_minitime

Jehanne : Galerie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant