creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

vote du concours de fevrier theme mariage/couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vote concours fevrier
CREA N°1
vote du concours de fevrier theme mariage/couple Voting1020%vote du concours de fevrier theme mariage/couple Voting10
 20% [ 1 ]
CREA N°2
vote du concours de fevrier theme mariage/couple Voting100%vote du concours de fevrier theme mariage/couple Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N°3
vote du concours de fevrier theme mariage/couple Voting100%vote du concours de fevrier theme mariage/couple Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N°4
vote du concours de fevrier theme mariage/couple Voting100%vote du concours de fevrier theme mariage/couple Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N°5
vote du concours de fevrier theme mariage/couple Voting1080%vote du concours de fevrier theme mariage/couple Voting10
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote du concours de fevrier theme mariage/couple _
MessageSujet: vote du concours de fevrier theme mariage/couple vote du concours de fevrier theme mariage/couple Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:54

tout le monde ne m'a pas envoyé sa crea , donc tant pis le temps est ecoulé , il me semble que la limite à été assez longue pour envoyer les creas , je procède donc aux votes

Rappel de ce que chris demandait :


Bonjour, j'aimerais une création sur le mariage.
mariée ou couple,
déco : tout ce qui touche au mariage.
couleur claire et tendre
un bel encadrement pour au final faire 640/480


************

donc comme d'habitude on ne vote pas pour sa créa !!

Merci a celles qui ont participé ! et qui s'y sont tenus , malgré quelques non respect de ce qui était imposé et bravo à vous



CREA N°1

vote du concours de fevrier theme mariage/couple 39518510

CREA N°2

vote du concours de fevrier theme mariage/couple Concou10

CREA N°3



vote du concours de fevrier theme mariage/couple Creama10

CREA N°4

vote du concours de fevrier theme mariage/couple Sans_t11

CREA N°5

vote du concours de fevrier theme mariage/couple Sans_t12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote du concours de fevrier theme mariage/couple _
MessageSujet: Re: vote du concours de fevrier theme mariage/couple vote du concours de fevrier theme mariage/couple Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:20

vote du concours de fevrier theme mariage/couple 92792
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote du concours de fevrier theme mariage/couple _
MessageSujet: Re: vote du concours de fevrier theme mariage/couple vote du concours de fevrier theme mariage/couple Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:55

ah y a 2 votes , mais quelqu'un a oublier de noter qu'il avait voté pas grave , comme dab je garde mon vote en cas d'ex æquo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote du concours de fevrier theme mariage/couple _
MessageSujet: Re: vote du concours de fevrier theme mariage/couple vote du concours de fevrier theme mariage/couple Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:04

vote du concours de fevrier theme mariage/couple 92792 .
bravo a toutes et tous pour ces très belle créations.
vote du concours de fevrier theme mariage/couple 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote du concours de fevrier theme mariage/couple _
MessageSujet: Re: vote du concours de fevrier theme mariage/couple vote du concours de fevrier theme mariage/couple Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:30

vote du concours de fevrier theme mariage/couple 92792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote du concours de fevrier theme mariage/couple _
MessageSujet: Re: vote du concours de fevrier theme mariage/couple vote du concours de fevrier theme mariage/couple Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:53

vote du concours de fevrier theme mariage/couple 92792
Bravo tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote du concours de fevrier theme mariage/couple _
MessageSujet: Re: vote du concours de fevrier theme mariage/couple vote du concours de fevrier theme mariage/couple Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:37

vote du concours de fevrier theme mariage/couple 92792
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote du concours de fevrier theme mariage/couple _
MessageSujet: Re: vote du concours de fevrier theme mariage/couple vote du concours de fevrier theme mariage/couple Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:48

haaaaaaaaaaaaaaaaan mon dieu , desolée , pourquoi personne me l'a rappelé , , c'est vrai qu'a la base c'etait pas mon concours mais celui de chris que j'ai mis en place et du coup je l'ai oublié , pensant que chris designerait le vainqueur , oups

vraiment , mais alors vraiment desolée ..... donc je cloture ce concours , est le gagnant est la crea N°5 et en plus c'est la mienne , impardonnable je suis Mad

vote du concours de fevrier theme mariage/couple Sans_t29

merci pour vos votes , donc

je declare ben moi vote du concours de fevrier theme mariage/couple 3818880822 gagnante de ce concours et reflechis a un nouveau theme de concours .... je vous donne ça ce soir ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote du concours de fevrier theme mariage/couple _
MessageSujet: Re: vote du concours de fevrier theme mariage/couple vote du concours de fevrier theme mariage/couple Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:18

vote du concours de fevrier theme mariage/couple 509898 vote du concours de fevrier theme mariage/couple 509898 Jehanne.
vote du concours de fevrier theme mariage/couple 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote du concours de fevrier theme mariage/couple _
MessageSujet: Re: vote du concours de fevrier theme mariage/couple vote du concours de fevrier theme mariage/couple Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:00

vote du concours de fevrier theme mariage/couple 81428814
jehanne elle est vote du concours de fevrier theme mariage/couple 29729914 surtout bella et edwardddddd mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote du concours de fevrier theme mariage/couple _
MessageSujet: Re: vote du concours de fevrier theme mariage/couple vote du concours de fevrier theme mariage/couple Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:30

Bravo Jehanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vote du concours de fevrier theme mariage/couple _
MessageSujet: Re: vote du concours de fevrier theme mariage/couple vote du concours de fevrier theme mariage/couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vote du concours de fevrier theme mariage/couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: