creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

walaitits est là aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
walaitits est là aussi  _
MessageSujet: walaitits est là aussi walaitits est là aussi  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:47

Coucou les filles (et les mecs!) ici wala qui débarque sur le fofo !
Merci Jehanne de m'avoir envoyé tous les liens et cie , c'est avec grand plaisir que je viens pour apprendre ! J'espère progresser grace à vous toutes !
à très vite
Bon sinon moi c'est Franck , fan de hard rock depuis 28 ans et fan de Twilight , voilà ! walaitits est là aussi  720827
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
walaitits est là aussi  _
MessageSujet: Re: walaitits est là aussi walaitits est là aussi  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:57

lol jujuwala !!!! tu permets ce sera wala tout court ou grand chef on va pas changer les habitudes


merci d'etre venu wala !

alors tu visites , tu cherches tu regardes , tu finiras par trouver les tutoriels pour photofiltre studio .... comme je t'ai dit commence par le niveau 1 meme si ça te parait bete ce sont des p'tits trucs a savoir qui peuvent toujours etre utile pour ameliorer une crea .....

et quand tu deviendras super fort en crea , la t'auras plus qu'a gonfler la bete avec des plugins pour faire des trucs encore plus de folie lol , mais ça on verra en temps et en heure ....

si tu le souhaites par la suite tu peux demander une aide personnalisé , genre "je voudrais faire telle chose je trouve pas comment faire ici comment m'y prendre " et la si on peu t'aider (bah oui on sait pas tout faire non plus ) on t'ouvre une salle de cours et on te guide personnellement dans ce que souhaites faire .... voila en gros je pense avoir tout dit

enfin je crois , j'en oublie toujours ...au pire je repasserai te le dire walaitits est là aussi  41387

ah ben si autre chose , tu peux participer si tu le souhaites a tout les defis ou concours qu'on organise les debutants sont les bienvenus et tu peux aussi t'ouvrir une galerie dans la partie galerie ( ça tombe bien ) afin de nous faire voir tes creas et cela nous permettra de voir comment tu progresse ... voila grand chef

alors BIENVENUE

Et si tu as besoin d'aide en quoi que ce soit hesites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
walaitits est là aussi  _
MessageSujet: Re: walaitits est là aussi walaitits est là aussi  Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:12

Bienvenue à toi !
walaitits est là aussi  509898
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
walaitits est là aussi  _
MessageSujet: Re: walaitits est là aussi walaitits est là aussi  Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:15

va falloir commencer par changer ton ava car la p'tite nana te vas pô trop au teint wala lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
walaitits est là aussi  _
MessageSujet: Re: walaitits est là aussi walaitits est là aussi  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:44

:bienvenue: wala
amuse toi un max avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
walaitits est là aussi  _
MessageSujet: Re: walaitits est là aussi walaitits est là aussi  Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:31

bonjour walaitits,

:bienvenue: a toi sur le forum.
Jehanne t'as déjà tout expliquer,on a donc plus grand chose a te dire sauf amuse toi bien parmi nous et n'hésite surtout pas a appeler au secours en cas de besoin nous sommes toutes et tous la pour s'entraider dans la joie et la bonne humeur mdr
a bientôt.

walaitits est là aussi  106417
bb.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
walaitits est là aussi  _
MessageSujet: Re: walaitits est là aussi walaitits est là aussi  Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:10

Hello Chefounet !

Ça y est je vous ai rejoint ! Passe une bonne journée et à très vite sur l'un ou l'autre fofo !!

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
walaitits est là aussi  _
MessageSujet: Re: walaitits est là aussi walaitits est là aussi  Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:53

walaitits est là aussi  106417
Voilà Wala Very Happy
:bienvenue: à walaitits est là aussi  22382
walaitits est là aussi  877984
walaitits est là aussi  25275
heu ptite question tu as bu trop de bulles ou dyslexie des doigts comme notre bella déesse Jehanne ??!!!...
walaitits est là aussi  566376
walaitits est là aussi  934364
Au plaisir de te lire
Bisousnours walaitits est là aussi  723467
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
walaitits est là aussi  _
MessageSujet: Re: walaitits est là aussi walaitits est là aussi  Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:16

walaitits est là aussi  106417
:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
walaitits est là aussi  _
MessageSujet: Re: walaitits est là aussi walaitits est là aussi  Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:04

bah stef elle a bu walaitits est là aussi  720827 2 bienvenue de ta part ouah l'a trop de la chance wala walaitits est là aussi  214360
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
walaitits est là aussi  _
MessageSujet: Re: walaitits est là aussi walaitits est là aussi  Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:42

walaitits est là aussi  106417
Ba non j'ai pas bu ma belle
j'ai juste remonté le post
mais pas d'écho !!! de wala voili voilou walaitits est là aussi  414676908
walaitits est là aussi  433513
je boude Na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
walaitits est là aussi  _
MessageSujet: Re: walaitits est là aussi walaitits est là aussi  Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:52

walaitits est là aussi  934364
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
walaitits est là aussi  _
MessageSujet: Re: walaitits est là aussi walaitits est là aussi  Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:45

Oups ! désolé les filles mais je n'avais meme pas capté que vous aviez répondu à ma prez !
Merci , super gros merci à toutes et j'espère progresser avec vous !
Bonne semaine et à samedi (je vais me balader ) walaitits est là aussi  2187401578
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
walaitits est là aussi  _
MessageSujet: Re: walaitits est là aussi walaitits est là aussi  Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:20

lol ici wala quand on se connecte au fofo on a l'habitude de cliquer "sur voir les nouveaux messages depuis la derniere visite" ce qui fait qu'on ne passe a cote de rien , et de participer a tout les post de tout le monde , vu qu'il en y a pas des milliers comme sur TF on prend le temps de passer sur les posts de chacun , et d'autant plus que la c'est quand meme un forum d'entraide , donc rien ne nous echappe lol

alors tu croyais quand meme pas qu'on allait loupé ta presentation et qu'on etait des malpoliches qui souhaitait la bienvenue a personne walaitits est là aussi  1281950457

gros bisous et bonne promenade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
walaitits est là aussi  _
MessageSujet: Re: walaitits est là aussi walaitits est là aussi  Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:30

bienvenue a toi et voila nous sommes débutant te voici aussi sur le forum de jehanne bon courage et bonne creat
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
walaitits est là aussi  _
MessageSujet: Re: walaitits est là aussi walaitits est là aussi  Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:15

Ah ben oui c'est vrai Bella t'es là aussi !
Au plaisir et encore merci Jehanne ! walaitits est là aussi  106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
walaitits est là aussi  _
MessageSujet: Re: walaitits est là aussi walaitits est là aussi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

walaitits est là aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: