creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Galerie de walaitits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:47

Galerie de walaitits  - Page 30 655796j'adorre ton inspiration en ce moment juju Galerie de walaitits  - Page 30 231531
encore une de plus de sublime, que du bonheur

j'aime assez ton idée du vote etc ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:38

Très joli jujuwala Galerie de walaitits  - Page 30 1669071982
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:13

euuuuh excusez moi , moi y en a pas tout avoir compris Galerie de walaitits  - Page 30 214360

je pense qu'on a deja assez de vote sur ce forum !!! la le truc est pas d'imposé un truc precis , avec vote etc , ce que j'apelle coup de coeur , c'est que chacun a un moment quand il le souhaite aille dire , mon coup de coeur ce mois c'est celle ci .... et effectivement si une personne se demarque dans les CDC parce que ses creas ont ete le coup de coeur de plusieurs membres on peu la gratifier d'un truc .... mais je comprends pas votre histoire de votes , on peu pas avoir un coup de coeur et au final c'est les autres qui departage par un vote , j'trouve pas ça terrible , un coup de coeur n'appartient qu'a soi , besoin de personne pour departager ça ... enfin c'est que mon avis , et evidemment wala , rien d'imposé , on fait comme d 'habitude en fait , je crois que j'ai du mal m'exprimer sur le sujet , chacun fait son p'tit boulot qu'il met dans sa galerie , et si un membre a un CDC pour une crea il va le dire , que ce soit une grenouille , ou des fees .... et aucune obligation pour ceux qui ont pas le temps par exemple de remplir leur galerie ou quoi ou qu'est ce , c'est juste histoire a un moment de pouvoir dire ... j'ai eu le coup de coeur pour cette crea , voila ....

ou alors j'ai rien compris de ce que tu voulais me dire wala ...

et sinon j'adoooooooooooooooooooore ta derniere crea mais je reste sur mon premier coup de coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:48

Très très bonne idée, mais ça serait bien que pour une fois il y est pas de votes mais celui qui a le plus de réa dans le topic qui gagne je pense ... Par contre chaque membre devra poster une créa par mois au moins ou on fait avec les anciennes nan parce que Wala' a 59 pages alors si on doit chercher les anciennes...
sinon pour la ptite avec les fée j'aurais pas mis celle en rose derrière mais sinon elle est vraiment chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:32

Coucou les filles ! T'as raison jehanne si on peut se passer de vote c'est encore mieux donc simplement laissons chacun montrer son coup de coeur du mois et celui qui en a le plus est le coup de coeur du mois pour le fofo ! Apres moi je dis ça c'est juste des idées mais surtout il ne faut pas que ça soit imposé , chacun doit continuer dans ses idées , ses essais , ses delires ... et la seule chose est que ce serait bien que chacun ait au moins une nouvelle crea par mois non ? enfin tout ça comme je dis c'est juste des idées , apres jehanne tu feras bien comme tu veux parce que c'est ton idée et ton fofo et que moi j'aime bien tout comme tu fais alors ....lol

Allez , une tite ...

Galerie de walaitits  - Page 30 Sans_735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:56

Très jolie cette petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:39

J'adore tout siplemen,t !
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:43

oups ! rien que ça ...arretez les filles je vais rougir ...
Que du plaisir pour moi la crea !!! Galerie de walaitits  - Page 30 106417
oups , je l'avais oubliée celle ci :

Galerie de walaitits  - Page 30 F3d2a310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:10

Très beau, très doux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:33

joliiiie ces dernieres creas wala , magnifique , que de progres , bravo , preference pour la premiere , superbe

je vais voir aujourd'hui pour organiser la partie CDC et je vais voir comment je goupille le truc , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:39

jolie , tout plein de douceur...........
préférence pour la première

continu comme ca Galerie de walaitits  - Page 30 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:43

merci beaucoup ça me touche tous ces compliments !!!! Hate de voir ça jehanne , de toute façon ça sera bien !!! Galerie de walaitits  - Page 30 106417

un autre style :

Galerie de walaitits  - Page 30 Wal110



Galerie de walaitits  - Page 30 Wal_210

je vous avoue que je suis déçu par la deuxieme , j'avais esperé mieux mais bon j ene trouve pas ce qui cloche ...Galerie de walaitits  - Page 30 975375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:05

Spécial mais très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:54

Oh ben merci kamminette j'avais un peu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:09

J'adore les deux dernières, ce qui me gène moi sur la deuxième c'est ton cadre, le dernier n'était pas indispensable ...à mon gout Galerie de walaitits  - Page 30 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:34

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:15

jujuwala a écrit:
merci beaucoup ça me touche tous ces compliments !!!! Hate de voir ça jehanne

tu devais pas avoir si hate que ça puisque c'est en ligne depuis hier matin et que tu y a pas vu , ni personne d'ailleurs sauf kamm ... Galerie de walaitits  - Page 30 214360

bon alors j'aime bien tes dernieres creas , meme la 2eme , sauf que je suis de l'avis de mamité le dernier cadre est surement en trop et j'aurai aimé que ton render soit plus incrusté sur ton fond sur ce genre de crea , ça claquera beaucoup plus .
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:47

Ben voilà ce qui me genait , ben je la referais et tu me diras , ok ?
Je suis passé vite fait voir mais pas eu le temps de repondre , donc j'y retourne tout à l'heure et je poste un comm' promis !!! A tout , bisous Galerie de walaitits  - Page 30 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:50

chose faite !!!

tite derniere :

Galerie de walaitits  - Page 30 Loup-213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:53

T'en as de l'imagination mon Wala tout est superbes pour mon goût évidement moi je ne vois jamais aucun petit défaut car je suis novice en plus je ne verrais meme pô un éléphant dans un magasin de porcelaine Galerie de walaitits  - Page 30 214360 et même je sais le temps que ca prend en recherche et créativité et puis fait celon le coup du moment tout cela se mérite et tu mérite tout nos compliments bravo pour tes créas Galerie de walaitits  - Page 30 509898 Galerie de walaitits  - Page 30 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:26

superbe cette derniere crea wala , Galerie de walaitits  - Page 30 988428
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:47

comme c'est noel :

Galerie de walaitits  - Page 30 Sans_738

Galerie de walaitits  - Page 30 Sans_737

Galerie de walaitits  - Page 30 Da0d7810
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:48

A toutes et tous :



Galerie de walaitits  - Page 30 Gifs-n10



Gros bisous et bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:24

wahouuuu superbe ces dernieres creas wala, dommage que j'ai deja donné mon CDC ce mois ci , car la 2 eme crea est juste sublime Galerie de walaitits  - Page 30 988428
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:38

Oh comme je suis content ! Celle ci je l'ai refaite plusieurs fois pour ne pas la rater !!! Gros bisous et à tres bientot hein !
Et encore une fois JOYEUX NOEL !!!! Galerie de walaitits  - Page 30 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:20

Super Wala tes créasGalerie de walaitits  - Page 30 699255 on ne te stop plus tu es remonté à ressorts mdrr! Galerie de walaitits  - Page 30 214360 Joyeux Noël ! et merci pour ces veaux partages Galerie de walaitits  - Page 30 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:13

ouh la la leila ...la picole .....dur dur hein !!!
Bon alors comme vous aimez ...d'autres :

Galerie de walaitits  - Page 30 7720c510

Galerie de walaitits  - Page 30 A624bc10

Galerie de walaitits  - Page 30 Etoile10

Galerie de walaitits  - Page 30 Sans_739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:05

Vraiment beau tout ça j'adore la dernière et la deuxième comme Jehanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:13

Galerie de walaitits  - Page 30 106417
Que dire....
Galerie de walaitits  - Page 30 41387

Galerie de walaitits  - Page 30 806522 Galerie de walaitits  - Page 30 806522
tout simplement
tout sincèrement
tout
beau
tes cré@s
Wink
des styles différents
et toujours autant de plaisir
à voir ton évolution
Juju
Galerie de walaitits  - Page 30 509898 Galerie de walaitits  - Page 30 509898 Galerie de walaitits  - Page 30 509898
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:01

Merci stef, et kamminette , c'est gentil !
Bon ben ceux du jour , enfin sauf une que j'ai preparée pour samedi ...

Galerie de walaitits  - Page 30 Dio_10

Galerie de walaitits  - Page 30 Slash_10

Galerie de walaitits  - Page 30 111jr0k



Galerie de walaitits  - Page 30 Sans_740
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:12

ben on l'arrete plus Galerie de walaitits  - Page 30 720827 j'ai meme pas le temps d'en faire une par mois que monsieur nous sort des creas superbes a la pelle , Galerie de walaitits  - Page 30 720827 , bravo grand chef , que de progres , ça fait plaisir a voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de walaitits  - Page 30 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de walaitits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: