creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

El museo de Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:08

OH WAOUH!!

Buzzzzzz l'éclair à la rescousse El museo de Amy - Page 10 214360

J'adore Amy..

Faut pas te mettre la pression!! le principal c'est de s'amuser...

Plein de poutou poutou
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:42

Coucou Amy,

Magnifique ta créa sur Buzz l'éclair. Comme le dit J.Ward tu as du talent.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:42

wahouuuu buzz !!!!! quand je vois buzz c'est plus fort que moi je pense a Jackson vous vous doutez pourquoi El museo de Amy - Page 10 214360

il est beau ton buzz amynouchette et moi aussi je dis que t'as du talent El museo de Amy - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:08

Ouh la la profounette !!! Alors comme ça meme buzz l'eclair te fait penser à J'actionne !!! ?????? mdr !!!
Amy , pas de pression hein vas y cool , t'assures!!!
Spoiler:
El museo de Amy - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:39

euh Jehanne désolé mais je vois pas pourquoi Buzz=Jackson??? El museo de Amy - Page 10 770273


plein de bisous mon Amy chérie...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:46

Flo = merci pour tes compliments. C'est très gentil et ça me touche beaucoup. Et j'suis d'accord avec Napo = no stress... Continue les tutos à ton rythme et tu verras tes progrès viendront tout seuls.

Napogard = merci pour tes encouragements.

Steph = merci pour tes compliments.

Ma Profounette
= moi non plus j'ai pas compris pourquoi Buzz = Jackson...
El museo de Amy - Page 10 3495467214 Mais c'est gentil de dire que j'ai du talent. Venant de toi, ça me touche particulièrement.

Chefounet = oui, ça va, pour le moment. Je profite des vacances avec mes 2 amours.
Spoiler:

Ma Lady Sohalia = merci pour tous tes encouragements. Tu sais combien ils me vont droit au El museo de Amy - Page 10 231531 ... Mon dossier est prêt à partir. Mais comme ils ont 3 mois pour me répondre, faut pas être pressé !!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:05

Voilà mes derniers ptits trucs :

El museo de Amy - Page 10 452084puzzleprincesses

El museo de Amy - Page 10 547197puzzle

ainsi que ma dernière participation au concours :

El museo de Amy - Page 10 981684chatsign3

Bonne nuit à tous et toutes !

Faites de jolis rêves !

Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:06

très très jolie les puzzles, ta princesse doit être fiere de sa maman avec tant de belle créa!!

et ta participation au concours, j'ai adoré El museo de Amy - Page 10 699255

Hé oui l'administration n'est pas vraiment presser... Et après ils vont venir évaluer ton chez toi pour voir si tu peu recevoir ton agrément!! à moins que se soit déjà fait... Je ne sais plus dans quel sens sa se fait...

Bisous mon Amy chérie
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:57

Magnifique les puzzles.
Tu vas devenir assistante maternelle? Bon courage avec la formation qui suit après l'agrément ou avant je ne sais plus.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:27

Sympa tes ti trucs !!!
Je suis content si ça va pour toi , et je croise les doigts pour toi pour la suite ...
Bisous !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:06

jolis tes puzzles Amy et ta créat du concours aussi bravo et bises

El museo de Amy - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:48

joliiiiii les p'tits puzzles amy , bon courage pour l'agrement , Very Happy

et buzz pourquoi je pense a Jackson

ça vous parle plus la El museo de Amy - Page 10 720827

El museo de Amy - Page 10 Talach10El museo de Amy - Page 10 Jackso10
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:01

Merci Amy pour tes conseils,je vais essayer de moins stresser mais je ne suis pas sûre de réussir,mais le principal c'est que j'arrive quand même à faire des ptites créas donc je suis contente
Bravo pour tes puzzles et bon courage pour tes projets,je croise les doigts pour toi et garde ton morale ma belle,je suis de tout coeur avec toi,gros bisous El museo de Amy - Page 10 723467
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:15

Maintenant tu as ta copine sur le fofo alors ça va destresse hein ! LOL serieusement j'espere que tu vas bien et que tout va s'arranger pour toi ... El museo de Amy - Page 10 106417 gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:15

Ma Belle Lady = merci. Quant à mon agrément, j'attends maintenant qu'ils viennent voir mon appart'. Mais faut pas être pressé, ils ont 3 mois pour le faire... Et une fois qu'ils m'auront donné leur accord, ils auront encore 3 mois pour me donner une date pour la formation... Faut pas être pressée, vraiment pas.... El museo de Amy - Page 10 607334Je viens de lire ce qui vous était arrivé ce w.e., bon courage à ta maman et toi. Je sais bien que c'est une expérience difficile à vivre... El museo de Amy - Page 10 2123679405

Steph = merci, c'est gentil. Embarassed Oui, je viens de déposer ma demande. Mais, comme je viens de le dire, faut pas être pressé... re- El museo de Amy - Page 10 607334

Napo = merci. Bisous à toi aussi !

M'dame Black = Merci pour tes encouragements, c'est vraiment adorable. Quant au stress, on est bien entourées ici, non ? Y a pas besoin de se prendre la tête, tu crois pas ?
El museo de Amy - Page 10 709985Je viens de lire ce qui vous est arrivé. Bon courage à Léa et toi. J'suis de tout El museo de Amy - Page 10 231531 avec vous 2.

Mon Chefounet = T'as vu ça ? Elle est gentille ma copine Bazoo, hein ? Merci pour tes encouragements, t'es vraiment un amour.... J'espère qu'il y en a une qui te le rend bien aujourd'hui ! Sinon, gare à ses miches !!!
El museo de Amy - Page 10 2117947384 Bisous Grand Chef !!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:20

PFFF on me demande une explication je la donne , et personne me dit aaaaaah oui pour buzz et Jay on voit pourquoi !!! ah je suis deçue , deçue , deçue Mad

Bon sinon oui va falloir t'armer de patience maintenant , je suis de tout coeur avec toi mon amynouche El museo de Amy - Page 10 231531
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:20

Ma Profounette = excuse-moi... El museo de Amy - Page 10 552141J'ai zapé ton post... J'suis confuse... El museo de Amy - Page 10 566376Pô taper, pô taper El museo de Amy - Page 10 2251577890 !

Bon, c'est vrai, en observant les 2 images, ya comme un air de famille... Avoue, ton beauf est un ranger de l'espace ! El museo de Amy - Page 10 4069388794

Dis, pendant que j'te tiens, yaurait pas un moyen d'écrire mon profil en violet, vu que c'est la couleur avec laquelle j'écris tout le temps ? Sinon tant pis, mais ça m'aurait plu... Bisous !!!
El museo de Amy - Page 10 3e139f00
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:12

tout ton profil en violet ??? alors euuh non sinon ça modifie en violet pour tout le monde , et puis violet sur violet en plus je suis pas sur que ça se voit beaucoup , desolée mon amynouche ...

oui bon tu m'as zapper c'est pas grave , t'inquietes , j'ai l'habitude en ce moment d'etre invisible

oui oui mon beauf est un ranger de l'espace et un super ranger en plus El museo de Amy - Page 10 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:01

coucou les filles ! Je te confirme AMY , ma cherie me l'a tres bien rendu ces derniers jours !!! lol !!! El museo de Amy - Page 10 106417
Profounette j'espere que tu vas bien , t'es pas invisible , ou alors celui qui dit ça n'est qu'un con !!! tu trouves 5 mn dans la semaine si tu veux que je t'appelle ?! El museo de Amy - Page 10 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:43

Amy je pense vraiment ce que je t'ai dit tu as enormément de talent,j'aime beaucoup tes créas et en plus tu es super gentille.....
Merci pour ton soutien El museo de Amy - Page 10 231531
Pour être bien entouré sur ce forum y a pas de probléme et ça fait du bien....
Quand à toi Jehanne ne pense pas que tu es invisible car dés que tu es absente tu me manques quand à ta photo de Jackson elle est à tomber El museo de Amy - Page 10 201671 et alors la ressemblance avec Buz est extra d'abord maintenant je vais t'appeller Mme Buz
Oups je sors El museo de Amy - Page 10 48111
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:55

Ma Profounette : non non non non non et non, t'es pô invisible. La preuve : j't'ai vu ! El museo de Amy - Page 10 591268

Pour mon profil, c'est juste mon nom que j'voudrais... Tu sais, toi t'es en jaune, Léa en orange et Kamm' en bleu (mais pas en gras puisque j'sais que ça c'est réservé aux modo/ admin...) Alors, c'est possible ?

Sinon, c'est pô grave... J'te ferai juste la tête 3 secondes et demi...
El museo de Amy - Page 10 14790

Mon Chefounet = c'est bien si ta chérie a bien pris soin de toi. Qu'elle continue comme ça ! Sinon...
El museo de Amy - Page 10 3960204273 J'en suis au livre d'Archie. J'me régale ! Merci de me les avoir prêtés !!!

Ma Flo = merci Embarassed
El museo de Amy - Page 10 699255 ... c'est toi qui es super gentille El museo de Amy - Page 10 989729 !!!! Non non, t'en vas pas ! Il fait froid dehors ! El museo de Amy - Page 10 516174
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:58

T'inquiete Amy,je ne m'en vais pas, je reste,je tiens trop à vous et à ce forum....
El museo de Amy - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:35

jehanne a écrit:
PFFF on me demande une explication je la donne , et personne me dit aaaaaah oui pour buzz et Jay on voit pourquoi !!! ah je suis deçue , deçue , deçue Mad


Roooooooooooh Jehanne... C'est vrai que y'a une petite ressemblance!! le sourire ultra bright email diamant... Ils ont le même dentiste!! El museo de Amy - Page 10 214360



amy vega a écrit:
Ma Belle Lady =
merci. Quant à mon agrément, j'attends maintenant qu'ils viennent voir
mon appart'. Mais faut pas être pressé, ils ont 3 mois pour le faire...
Et une fois qu'ils m'auront donné leur accord, ils auront encore 3 mois
pour me donner une date pour la formation... Faut pas être pressée,
vraiment pas....
El museo de Amy - Page 10 607334Je viens de lire ce qui vous était arrivé ce w.e., bon courage à ta maman et toi. Je sais bien que c'est une expérience difficile à vivre... El museo de Amy - Page 10 2123679405


Ah ouai quand même El museo de Amy - Page 10 720827... Bin patience mon Amy, je crois que y'a rien d'autre a faire! El museo de Amy - Page 10 800817 Merci... El museo de Amy - Page 10 723467

Gros bisous Mon Amy!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:00

Alors mon amy le probleme c'est que les pseudos couleurs , ça fonctionne par rapport a un groupe , je t'explique , moi je suis dans le groupe admin je suis jaune , lea est dans le groupe animateur elle est orange , kamm est dans le groupe moderateur elle est bleu clair , tu es dans le groupe membre t'es bleu foncé comme les autres membres , si je te passe en violet , tout les autres membres aussi le seront violet ..... Rolling Eyes et puis c'est en gras pour tout le monde ça c'est pas modifiable , c'est pas reservé qu'aux modos

Voila voila la seule solution serait de creé un groupe avec amy dedans et en violet , mais faut justifier le nom du groupe et groupe quoi ??? El museo de Amy - Page 10 214360

et me dit pas le groupe "de ceux qu'aiment ecrire en violet " ça rentre pas dans les legendes en bas de la page d'accueil du forum El museo de Amy - Page 10 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:36

Oh petard je suis mort de rire !!! Amy tu vois un peu ce que tu oblige not' profounette à ce creuser les meninges ?!!!! MDR El museo de Amy - Page 10 4069388794

Alors ça y'est tu sais ce qu'est la peau de grenouille verte ?!!!! Ca va pas trop dur à lire ? Et Archie ...un sacré personnage lui aussi hein ....
Oui ma cherie prend soin de moi et j'ai hate d'etre à la prochaine fois qu'on se voit ... merci Amy pour tes gentils comm' ça fait super plaisir ...
Et toi alors ça avance , doucement , mais surement j'espere ...El museo de Amy - Page 10 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:07

Mme j'sais plus quoi = oui oui reste au chaud ici. On a rien contre les divorcées nous... El museo de Amy - Page 10 214360
Ma Lady = Merci pour tes encouragements. J'vous tiens au courant, promis !

Ma Profounette
= 1... 2... 3.. 1/2. Voilà, j'ai finis de te bouder.
Bon, et j'peux pas devenir la distributrice officielle de câlins du fofo ??? (ou l'emmerdeuse officielle, ça dépend...)
Gros bisous et soigne-toi bien.

Mon Chefounet = Il ne me reste plus que 2 chapitres à lire. J'ai adoré. Archie n'est pas plus difficile à lire mais c'est vrai qu'il a moins d'humour. Mais il m'a appris énormément de choses. J'en sors grandie. Tu comprends ce que je veux dire ? Merci encore de me les avoir prêtés, c'est un immense cadeau que tu m'as fait.
El museo de Amy - Page 10 Ubnb9fjw
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:05

RO LA LA Amy comment tu m'as appellé ? ben bonjour le soutien je suis démoraliser car quand la ch'tite louve m'a appris qu'elle était l'amante de Jake tu imagines la Révélation ça m'a fendu le coeur et ensuite lorsqu'il m'a annoncé que finalement il n'avait plus d'Hésitation qu'il retournait vers Renesmée là ce fut le coup de grace alors la Tentation pour moi fut si forte sachant que Cole était là pour moi je n'ai pas pu lui résister alors voilà tu n'avais dit que tu étais mon amie alors je compte sur toi dans ces moments difficiles El museo de Amy - Page 10 184129
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:42

Mme il-me-les-faut-tous El museo de Amy - Page 10 205202 = si si tu l'as mon soutien El museo de Amy - Page 10 723467 . Par contre, tu m'excuseras de ne pas te présenter mon mari... El museo de Amy - Page 10 4069388794 Je ne voudrais pas qu'il provoque une trop forte Fascination chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:16

De rien Amy , ravi que tu aies apprecié cette lecture ! Ca change de Twilight c'est sur mais quel bonheur !!! Tu me les tiens au chaud et bien à l'abri jusqu'à notre prochaine rencontre , j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !!!
Gros bisous El museo de Amy - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:42

T'inquiéte Mme Zorro Wink pas de probléme pour ton Mari,tu pourrais me le présenter ça ne craindrais rien avec moi,tu sais je suis juste à la recherche d'un joli pseudo car j'en n'ai jamais trouvé un qui me plaisait vraiment et puis j'avais juste un peu envie de me délirer avec des personnages que j'aime bien car le moral n'est pas au top en ce moment.Le pseudo que j'ai en ce moment n'est pas définitif quand à ma fidélité dans la vie pas de probléme j'ai eu 31 ans de mariage le 8 Novembre 2011 qui dit mieux ?
El museo de Amy - Page 10 723467 ma Amy
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:00

53 ans pour mes parents !
Les parents de Mickael Redthunder ont feter leurs 80 ans de mariage avant de mourir (indiens sioux choctows ) pas mal hein !
Pas de souci Flo avec tes pseudo , en fait tu testes tous les personnages masculins qui vont bien .....mdr !!! El museo de Amy - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
El museo de Amy - Page 10 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

El museo de Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: