creations debutants photofiltre
Bienvenue sur creations debutants , membres vous pouvez maintenant vous connecter

Visiteurs , si vous souhaitez apprendre dans la bonne humeur le logiciel photofiltre studio vous pouvez nous rejoindre en vous inscrivant , merci de votre visite



merci


creations debutants photofiltre


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» de retour
Jeu 6 Oct - 22:05 par Steph

» Pour notre petite Vero
Jeu 16 Juin - 21:25 par napogard

» Pour Sally
Jeu 16 Juin - 21:20 par napogard

» presentation rose tyler
Mar 7 Juin - 20:11 par veroange

» d'un titre de chanson a l'autre.
Sam 23 Avr - 18:20 par Enelya-Nobody

» changer une lettre
Sam 23 Avr - 18:15 par Enelya-Nobody

» ABCD...
Sam 23 Avr - 18:11 par Enelya-Nobody

» Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ?
Sam 23 Avr - 18:07 par Enelya-Nobody

» le reglement
Ven 18 Mar - 21:41 par napogard

Sujets les plus vus
bébête en folie
xenofex 2
Créactivité
le reglement
le jeu du baccalaureat
au suivant
jeu du pendu
vizros !
chmilblick
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ?

Partagez|

Cht'ite louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Cht'ite louve Mer 30 Mar - 17:22

kikou tout le monde !

Mi ché Nathalie, 29 ans chélibataire chans mouffletetc etc ......

AH Zut j'chuis pôs sur un site ed rencontre !!!!
N'en j'plaisante !

j'suis la parce que je veut perfectionner mon utilisation de photofiltre un peu comme vous tous ici !

a pluche vous z'ot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Mer 30 Mar - 17:33

Super !!!! Ma louve !!

Trop heureuse de te retrouver ici ma chérie !!

Tu verras, on y est super choyés !!! (et puis entre Bella80, Jehanne, Wala et moi, tu ne seras pas dépaysée Razz ).

Alors : :bienvenue: + ma Louve-Chérie et amuse-toi bien sur ce super fofo !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Mer 30 Mar - 17:56

aaaaaaaaaaaaah la voilaaaaaaaaaa

et bien bonjour madame , enchantier , j'mapelle teuse

ravie de te voir ici ma cht'ite louve , t'as telechargé tophiltre studio? si non t'as le lien ici pour le charger http://creations-debutants.forums-actifs.com/t45-photofiltre tu prends le 2 eme celui pour la version studio et puis on fait comme je t'ai dit je te filerai les codes pour l'activer

ensuite ben si tu veux , tu commences par les tutos de niveaux 1 qui se trouve dans la partie
LES TUTORIELS PHOTOFILTRE /photofiltre studio /niveau 1

en gros ici .... http://creations-debutants.forums-actifs.com/f22-photofiltre-studio


et zou tu peux te lancer , et le reste on verra en temps et en heure

hesite pas a intervenir partout ou tu veux , dans n'importe quel to' ici y en a pas 50 000 / jour , alors hesite pas ....

HS ou tu veux , sauf dans les cours on evite , sinon on embete ceux qui sont la pour bosser serieux , ce que je peux comprendre mais partout ailleurs c'est possible , tu peux ouvrir des to' sans aucune restriction , si le coeur t'en dit que tu veux nous parler d'un truc vas y , pas de regle a ce sujet la ..... ok

l'essentiel s'amuser , discuter partager , bosser un peu quand meme ....

bises ma louve et encore bienvenue


~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Mer 30 Mar - 20:04


ptite Louve heuuu..... Xenath heuuuuu......Nathalie hihihi
Amuses toi bien
Montre nous tes talents de créatrice
N'oublies pas d'ouvrir ta Gallery
Bisoussss



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Mer 30 Mar - 21:31

bonjour Cht'ite Louve,

je te souhaite la :bienvenue: sur le forum.
écoute pas trop Jehanne,tu doit travailler sur photo filtre mais surtout tu doit t'amuser avant tout,le mot d'ordre en fait est rigolo,rigolo sur le fofo,parler et faire tout ce que tu veut et rigolo bien sure mdr.
contente de voir des nouvelles têtes sur le forum et en plus des gens qui ont l'air très sympathique et chaleureux,j'adore ça,cela fait beaucoup de bien dans ce monde de brute,merci a vous tous et toutes.
alors si tu as un problème une question ou n'importe quoi hésite surtout pas a faire signe on est la pour s'entraider,et s'amuser d accord Cht'ite Louve tu fait au secours et on accoure mdr.
a bientôt.
bisous







je te souhaite Invité une bonne journée et passe un bon moment a t'amuser avec nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Mer 30 Mar - 21:43

@bebetriste a écrit:
bonjour Cht'ite Louve,

je te souhaite la :bienvenue: sur le forum.
écoute pas trop Jehanne,tu doit travailler sur photo filtre mais surtout tu doit t'amuser avant tout,le mot d'ordre en fait est rigolo,rigolo sur le fofo,parler et faire tout ce que tu veut et rigolo bien sure mdr.

dis donc tu veux j't'aide BB a dire de pas m'ecouter

bon ça devrait aller pour cette fois , 'tention j't'ai a l'oeil

par contre xenath chu desolée mais je vais t'embeter un tit peu Embarassed tu pourrais redimensionner un poil ton ava il est un tout tit peu trop gros , tu peux mettre comme sur TF en 215x350

gros bisouus


~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Mer 30 Mar - 21:46

Merci les filles pour vos messages sa fait plaisir !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Mer 30 Mar - 22:11

:bienvenue: a toi cht'ite louve
que ca fait du bien de voir des nouveaux c'est super le fofo revis que je suis contente
bon jehanne steph et bb on tout dis donc je vais pas repeter
si ??? bon ben ici on rigolo on bosse on rigolo encore et encore
je crois que je vais aller faire un tour du coté de TF moi apres tout j adore twilight moi aussi alors pourquoi pas hein vous voulez bien de moi la bas ???
gros bisous cht'ite louve
a amuse toi un max avec nous


 bonjour Invité passe une bonne journée et amuse toi un max avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Jeu 31 Mar - 0:20

Bon ben alors déjà bienvenue à toi !
Hey Jehanne, la famille du fofo s'agrandit on dirait ?! :)
J'espère que tu te plairas mais bon avec des gens come nous y a pas de doute Wink (non je ne me vente pas d'abord ! )
Allez fait nous vite voir ce que tu sais faire ;à
Gros kissouille ! Et hésite pas, on est là !


________________________________________________________________



Parce que ce n'était pas un rêve ! Gaga ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
habitué
habitué
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Jeu 31 Mar - 0:51

bienvenue a toi cousine passe d agreable moment sur le forum bisous



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Jeu 31 Mar - 12:24

Merci ter tous !

bon ben va falloir que je me mette au boulot alors !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Jeu 31 Mar - 13:05

Eeuuuuh voui

tu l'auras compris ici c'est pas la rigolade on es pas la pour ça !!!!

non mais oh , pis quoi encore , du HS ?


~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Jeu 31 Mar - 16:35

mais non tu peut rigolo Cht'ite Louve écoute pas Jehanne c'est rien,elle dit que des bétises,il y a pas que le travail dans la vie et les rigolos alors on en fait quoi ? mdr mdr.
mdr mdr.
mais non Jehanne je rigolo et je t'embête un petit peu mdr.
Cht'ite Louve allez hop hop hop au boulot et que ça saute c'est notre vénérée chef Jehanne qui l'a dit,alors attention il faudrait pas la contrarier et trop rigolo,sinon Jehanne va nous sortir la batte et aussi nous .mdr.
non non Jehanne pas nous allez soit zentille je le ferait plus mdr.







je te souhaite Invité une bonne journée et passe un bon moment a t'amuser avec nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Jeu 31 Mar - 16:52

Note a moi meme : interdire l'acces de la cave du forum a BB

ecoute pas BB , xenath , elle boit en cachette , on a tout essayé la cure de desintoxication au schweppes , les electros chocs , rien n'y fait , ouais je sais c'est malheureux surtout a son age , pauvre pauvre BB Mad et puis pauvre cave de notre forum je fais des provisions pour feter les anniversaire du forum et elle nous vide tout , resultat on fete jamais l'anniversaire de personne la faute a BB ....



~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Jeu 31 Mar - 17:07


mais non c'est pas vrai je bois pas du tout d'alcool,en fait c'est Jehane qui boit toutes les bouteilles de la cave et comme c'est la chef,elle veut pas que cela se sache donc elle m'accuse moi et voila je suis une victime je trouve cela vraiment
Jehanne arrête de dire de grosses bêtises sur moi car après les nouveaux vont avoir peur et ils vont s'en aller et nous laisser toutes seule dans la cave,ou alors ils vont boire toutes tes bouteilles et tu n'en aura plus pour toi ma petite chef adorer,vénérer mdr,mdr.
oh la la que des b^étises voyons il faut montrer l'exemple Jehanne et rester un peu sérieuse tout de même mdr.







je te souhaite Invité une bonne journée et passe un bon moment a t'amuser avec nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Jeu 31 Mar - 21:16

hé vous inquiété pas les filles j'vais rester avec vous dans la cave ! Mais heu ...... j'peux entamer la teille de vodka que j'vois là bas dans le coin à gauche ?

Après vous j'vous promet travailler !
J'sui pas sur de pouvoir y arriver mais on peux toujours tenter !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Jeu 31 Mar - 21:19

ouii oui tu peut entamer la bouteille Cht'ite Louve,attend je viens avec toi mdr.
attention que Jehanne ne nous vois pas sinon elle va tout planquer pour les boires en cachette après mdr.







je te souhaite Invité une bonne journée et passe un bon moment a t'amuser avec nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Jeu 31 Mar - 22:33


Où sont les bulles Des bulles Des bulles avant d'aller dans Ma Bulle



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Jeu 31 Mar - 22:44

désolée on est plus au bulle on est montée plus haut !
Sur ce je vais manger et aller calinou mon mioux !
vb;sd,flk <<<<------------------------ qui vous passe le bonsoir comme vous pouvais le constater !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Jeu 31 Mar - 22:47



je veux des bulles où je boude



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Jeu 31 Mar - 22:54

ok ok ok an va essayer de te trouver des bulles mais demains parce que la mon chat il en peut tellement plus d'attendre qu'il essaye de se coucher sur mon clavier et de chopper ma souris (ok je te l'accorde sa c'est dans les normes)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Ven 1 Avr - 8:25


Ce soir c'est soirée Bulles
Youpi youpi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Ven 1 Avr - 9:19

huuum , donc elles sont montés plus haut que les bulles ,stef fais une crise de nerf pour des bulles , xenath a un chat qui nous laisse un message

Pinaize elles ont du siffler toutes les bouteilles de vodka


~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Ven 1 Avr - 9:24

oui jehanne elles ont tout bu meme la despé grrrr elles ont meme pas penser a nous en laisser ou a nous invitées
ca promet je te jure deja ave steph et bb la cave il fallait mettre sous clé mais la je crois qu'on en a une de plus


 bonjour Invité passe une bonne journée et amuse toi un max avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Ven 1 Avr - 11:32

Ouille ouille ouille pas crier les filles Mal au cheuveux ce matin la ch'tite louve !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Ven 1 Avr - 11:44

j'crois que je vais blindé la porte de la cave !!!

Aaaaaah aaaaaah la ch'tite louve , l'a bobo têtête ce matin ça y apprendra à boire les despes a jehanne , oh pinaize z'ont bouffé toutes les chips et les curlys aussi ..... j'cours au frigo chu sur qu'elles ont pilé le foie gras


~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Ven 1 Avr - 13:07

ben ouais j'ai pas pu y resister !

c'est CROOOOOOOOOOOOOO bon le fois gras!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Ven 1 Avr - 13:22

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

elles ont mangé tout le foie gras que j'avais si gentiment mis de coté pour l'anniversaire de nyu chan le 5 avril , bah voila n'a pu de foie gras , n'a pu de curly , n'a pu de chips ..... n'a pu que du fanta et des vaches qui rit , a va pas etre contente nyu chan d'avoir que du fanta et des vaches qui rit pour son n'anniv ooooh non va pas etre contente Mad

et j'parle meme pô des bouteilles de champ qui ont disparu , la a mon avis c'est stef qu'est passé par la une fois tout le monde ecroulé pour vider le reste

j'vais demenager la cave au grenier , on verra si le foie gras et le champagne a 38 degres c'est aussi bon ....


~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Cht'ite louve Ven 1 Avr - 20:35


hummmmm le fois gras avec les bulles un vrai délice



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cht'ite louve

Revenir en haut Aller en bas

Cht'ite louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: