creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

concours du mois d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:03

je suis de la même génération de Chris je crois hum hum et je ne connais pas TWILIGHT je vais me documenter et voir ce que je peux "essayer" de faire en plus je part en vacances le 9 avril pour 8 jours...serais-je à la hauteur du defi? qui n'essaye rien n'a rien dit on ...alors j'en suis
concours du mois d'avril  - Page 2 566376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:37

Bienvenue Mamité dans le club des séniors, Jehanne je ferais de mon mieux, je regarde les affiches et puis je suis là pour m'amuser et non pour gagner

Bonne journée concours du mois d'avril  - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:14

super les filles chris et mamité , vous me faites super plaisir , alors mamité je te note aussi aux participants

l'essentiel est de vous amusez et de faire selon vos connaissances en respectant bien les instructions , et ça va le faire !!!! et vous avez jusqu'au 15 avril , mamité si tu y penses faudra me rendre ton travail avant de partir hein .... concours du mois d'avril  - Page 2 214360

merci a vous !!!

qui d'autres parcicipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:20

concours du mois d'avril  - Page 2 2larqn11 mamité de te lancer aller le fofo un max de participants svp bon pas si evident que ca lol mais on va bien y arriver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:24

Création avril envoyée et ce n'est pas un poisson d'avril

concours du mois d'avril  - Page 2 106417 concours du mois d'avril  - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:26

déjà chris mais tu travaille a la vitesse de l'éclair dis moi
oh la la moi il faut que je recommence la mienne
il y avait des cadres avec l'effet masque mdr
et la j ai le trou du coup je sais plus quoi faire
bon j ai le temps jusqu au 15 avril heureusement
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:29

crea de chris reçu ! merci chris

pour les autres vous avez le temps , ce n'est pas une course , vous avez jusqu'au 15 donc no panic , ça vous laisse le temps de reflechir de tester de faire de defaire , vous frappez la tete contre les murs , frappez le pc etc etc .... concours du mois d'avril  - Page 2 205202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:32

J'aime faire les choses de suite car après j'oublie, eh oui Alzheimer me guette concours du mois d'avril  - Page 2 934364

concours du mois d'avril  - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:34

concours du mois d'avril  - Page 2 934364
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:44

mdr oui alors t'as bien fait de me l'envoyer tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:26

j'ai quand même passé 5 h en tout, quand on ne bosse pas c'est plus facile

concours du mois d'avril  - Page 2 106417 concours du mois d'avril  - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:46

Bon allez je participe !
Par contre vous m'excuserez, je vais chercher mon imagination là ! concours du mois d'avril  - Page 2 55665
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:48

ok je note , merci .... concours du mois d'avril  - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:04

Créa envoyée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:38

concours du mois d'avril  - Page 2 106417
J'ai noté tout ce qu'il faut faire pour me lancer mais pas encore fait mes recherches d'images concours du mois d'avril  - Page 2 929045937
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:03

crea reçue kamm' concours du mois d'avril  - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:01

voila ma créa est envoyée, j'ai un peu "bricolé" , j'ai signé ma créa et je l'ai sauvegardé quand je me suis rappelé qu'il en fallait une non signée, j'espère que ça ne se voit pas de trop, je suis bien contente d'avoir fait ce premier concours, je me rend compte que je ne suis qu'une "débutante"
bisous concours du mois d'avril  - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:59

crea reçue

t'inquiete pas mamité , ça passe bien , et malgré ton statut de "debutante" comme tu dis , tu t'en es tres bien sortit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:53

Merci BBtriste pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:04

Ah oups , j'ai du louper un truc moi concours du mois d'avril  - Page 2 806522

edit : mdr je croyais que je m'etais trompé de topic et avoir debarqué sur une presentation mais non on est bien dans le topic du concours lol , je crois que c'est dog51 qui a fait peut etre une mauvaise manip et s'est trompé de topic , par contreje vois pas de post de presentation de ta part dog 51

pour te presenter si tu veux bien te rendre
ICI
merci beaucoup par avance
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:26

Ben dis donc y'a des rapides ! Tu as deja reçu des trucs j'y crois pas , moi j'en ai bidouillé 3 et du coup pas moyen de me decider , savoir laquelle j'envoie
quand mon choix est arreté je te l'envoie , promis ! concours du mois d'avril  - Page 2 509898
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:04

ok mais ne t'en fais pas y a le temps vous avez jusqu'au 15 avril !!! j'ai meme pas encore commencé a me pencher sur le sujet moi ... alors pas de panique et j'attends quand t'auras decidé concours du mois d'avril  - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:59

Ouais on est des lucky luke du montage nous avec Chris Very Happy
mdr
Prends ton temps, te fie pas à nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:08

mdr les lucky lucke du montages ,pfffffffffff j'etais peter de rire j'avais lu les lucky lucke du montaGne , je me demandais bien ce que ça voulait dire concours du mois d'avril  - Page 2 205202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:13

Mdr alors toi ...
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:16

bah oui on me refera pas concours du mois d'avril  - Page 2 214360 ooh c'est bien dommage d'ailleurs ... m'faudrait un nouveau nez , de nouvelles oreilles , une nouvelle poitrine , un nouv....


concours du mois d'avril  - Page 2 205202
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:12

concours du mois d'avril  - Page 2 106417
j'ai fais mon post it mais pas encore fait mes recherches concours du mois d'avril  - Page 2 552141
heuuuuu un nouv.....quoi ma belle concours du mois d'avril  - Page 2 806522
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:17

euuuh un nouveau tout en general , ça te va comme reponse ? concours du mois d'avril  - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:05

Tant que tu ne changes pas ce qui est à l'interieur ça va !!! concours du mois d'avril  - Page 2 106417

Ben voilà , créa postée , et moi aussi je ne suis qu'un débutant ... concours du mois d'avril  - Page 2 941418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:24

bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:46

super 9 participants c est génial ca je suis trop contente
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
concours du mois d'avril  - Page 2 _
MessageSujet: Re: concours du mois d'avril concours du mois d'avril  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

concours du mois d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: