creations debutants photofiltre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^

AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé

10042011
Messageabsence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^

Hum Hum , euuuh oui donc je disais ,je serai absente du mardi 19 avril au mardi 26 avril , vous ne me verrez donc plus pendant une semaine , oui , oui je sais la perte enorme que vous allez subir , le manque de moi durant tout ce temps , mais PdB oblige , votre jehanne adorée , veneree , adulée ne sera plus parmi vous durant touuuut ce temps .....

je voulais vous prevenir un peu a l'avance que vous ayez le temps de vous faire a l'idée

pour nos petits nouveaux : ne nous quittez pas mon absence ne durera qu'une semaine lol

pour les anciennes : prenez soin de nos p'tits nouveaux adorés , cosneillez les aidez les un max , je compte sur vous

de mon coté je m'engage si je le peux a venir vous laisser un petit message regulierement durant cette semaine bien chargée et qui sera bien fatigante , et je penserai bien a vous ....

pour le moment vous m'avez encore sur le dos pendant une semaine

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ :: Commentaires

Re: absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^
Message le Dim 10 Avr - 21:06 par Invité
t'inquiète pas Jehanne,je serais présente sur le forum durant ta semaine de concert et je m'occuperais de nos petits nouveaux avec grand soin.
amuse toi bien et fait nous pleins de belles photos comme tu sais si bien le faire de tous les concerts que tu va voir.
en attendant cette semaine,je vais tacher dés lundi d'être plus présente .

rhoooo ba je ne savais pas que tu étais un homme !!!!

tu es une déesse et pas un dieu !!!!

Ah ouai comme ça tu nous lâches !!!

Tu as bien raison ma belle éclates toi

et ramènes nous de belles que dis je de magnifiques photos

et si tu vois CED un gros bisou de ma part
vouiiiii chu un dieu , parce que justement y a pas de smiley chu une deesse

merci a vous , y a interet de prendre soin de nos membres sinon je frappe a mon retour .

oui je vois ced mardi prochain stef , j'y manquerai pas !

Ah ba non pas moi encore des bleus partout !!!!
Message le Lun 11 Avr - 13:03 par Invité
Ouch une semaine sans not' Jehanne ?! :O NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...
Hum .. je disais ?! Ah oui ... Profites, on se charge du fo'
Nan sérieusement je ferais de mon mieux, je pars le 24-25-26 xD Mais je viendrais ! Wink
Amuse toi bien en tout cas ! Wink
Message le Lun 11 Avr - 13:13 par Invité
ok jehanne
amuse toi un max ramene nous plein de jolie photos et t inkiete pas on s'occupera de nos petits nouveaux aux petits oignons lol
gros gros bisous a toi
Sad Crying or Very sad No

Snif... Bon, heureusement que tu nous promets de revenir...

Euh... C'est qui qui aura les clés de la cave du fofo pendant ton absence ?? Parce que si tu la laisses ouverte en partant, j'te dis pas le b...del !

P.S. : sorry, mais c'est quoi PdB ???

Allez, maîtresse préférée, profite bien de tes vacances !! Quelque chose me dit qu'on s'ra entre de bonnes mains (cherche les clés Lili, cherche !! Razz )
alors PdB Printemps de Bourges .... c'est la que je vais courir pendant toute une semaine et revenir usée , mais a coté de ça je vais passer de bons moments a faire des photos de concerts .... ouala ouala

les clefs je les emmènent , pas de cave , je connais les loustics du forum , je vais revenir la cave s'ra vide y aura du vomi et des cadavres de bouteille partout ....et apres faudra je fasse le menage , alors non , non , non

de toute façon je tacherai de vous avoir a l'oeil parce que j'essaierai de passer en coup de vent les matins si ou je suis hebergé je peux avoir acces au pc

j'ai demandé à Wala de ramener plein de bouteilles de champ

Razz
et moi je vais lui dire de pas apporter les bouteille de champ , mais d'oasis

Moi je préfère les bulles
bah y te ramenera du PSCHITT

Message le Lun 11 Avr - 20:56 par Invité
Amuses toi bien Jehanne

absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^

Page 1 sur 1