creations debutants photofiltre
Bienvenue sur creations debutants , membres vous pouvez maintenant vous connecter

Visiteurs , si vous souhaitez apprendre dans la bonne humeur le logiciel photofiltre studio vous pouvez nous rejoindre en vous inscrivant , merci de votre visite

merci

creations debutants photofiltre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» de retour
Jeu 6 Oct - 22:05 par Steph

» Pour notre petite Vero
Jeu 16 Juin - 21:25 par napogard

» Pour Sally
Jeu 16 Juin - 21:20 par napogard

» presentation rose tyler
Mar 7 Juin - 20:11 par veroange

» d'un titre de chanson a l'autre.
Sam 23 Avr - 18:20 par Enelya-Nobody

» changer une lettre
Sam 23 Avr - 18:15 par Enelya-Nobody

» ABCD...
Sam 23 Avr - 18:11 par Enelya-Nobody

» Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ?
Sam 23 Avr - 18:07 par Enelya-Nobody

» le reglement
Ven 18 Mar - 21:41 par napogard

Sujets les plus vus
bébête en folie
xenofex 2
Créactivité
le reglement
le jeu du baccalaureat
au suivant
jeu du pendu
vizros !
chmilblick
j'appelle

Partagez|

Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote concours avril
CREA N°1
12%
 12% [ 2 ]
CREA N°2
0%
 0% [ 0 ]
CREA N°3
18%
 18% [ 3 ]
CREA N°4
0%
 0% [ 0 ]
CREA N°5
0%
 0% [ 0 ]
CREA N°6
29%
 29% [ 5 ]
CREA N°7
0%
 0% [ 0 ]
CREA N°8
29%
 29% [ 5 ]
CREA N°9
0%
 0% [ 0 ]
CREA N°10
0%
 0% [ 0 ]
CREA N°11
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
ADMIN : chef venerée...oyé
MessageSujet: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Ven 15 Avr - 10:38

Encore merci à tous pour votre participation si nombreuse , ça fait plaisir et j'espere qu'on aura autant de participants desormais a tout les autres concours , n'oubliez pas que le principe des concours est de faire travailler son imagination et sa creativité sur des themes imposés et surtout de s'amuser , ne soyez pas deçus si vous ne remportez pas les concours surtout , sur ce theme ça a super bien fonctionné , vous avez tous bien bossé , je suis super fiere de vous tous ....

rappel de ce qui etait demandé pour ce concours

les instructions :

La taille de la crea : un fond d'ecran dimension 1024 x768

encadrement
: aucun encadrement , sinon tres discret ! (je veux dire autour de la
crea en elle meme a l'etat general , vous pouvez utilisez les cadres a
l'interieur pour differentes images , selon le style de votre crea )

dominante couleur : aucune (vous faites donc les couleurs que vous souhaitez pour ce concours )

sur la créa : une phrase ou un mot en rapport avec twilight

pour
les personnages vous mettez les personnage de twilight que vous desirez
, bella et edward ne sont pas obligatoire bref vous avez le choix du
ou des personnages

vous pouvez utilisez toutes les ressources que vous voulez , masks , brushs etc ....

vous avez jusqu'au mardi 19 pour voter , comme d'habitude on ne vote pas pour sa crea , ce serait pas du jeu , et ce mois la on innove , la crea ayant le plus de voix sera bien sur grande gagnante , mais il y aura une 2eme place et 3eme place attribuée, vu le nombre de participants cela s'impose , bien sur pas de lots lol si ce n'est notre gratitude .... comme c'est mon concours je garde ma voix pour la fin , afin de departager les ex aequo s'il y a lieu
le gagnant de ce concours comme a chaque fois , choisira le nouveau theme pour le concours suivant , n'oubliez pas en bas de post de noté que vous avez voté

----------------------------------

place aux creas

N'hesitez pas a cliquer sur agrandir l'image pour voir plus en detail

CREA N°1

-------------------------

CREA N°2

--------------------------

CREA N°3

CREA N°4

CREA N°5

CREA N°6

CREA N°7

CREA N°8

CREA N°9

CREA N°10

CREA N°11

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par jehanne le Lun 18 Avr - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Ven 15 Avr - 10:48

oh la la que cela a ete difficile j hesitais entre 3 créas bon il faut bien se décider un jour n est ce pas donc

a tous vous avez super bien bossés c est tres tres beau

bonjour Invité passe une bonne journée et amuse toi un max avec nous
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Ven 15 Avr - 11:08

2 votes et qu'une personne qui a signalé son vote , oubliez pas comme j'ai precisé de venir dire que vous avez voté , qu'on sache ou on est , merci beaucouuuup

c'est juste pour savoir si tout le monde vote , plus facile comme ça , ça evite de relancer a chaque fois "qui a pas encore voté qu'on puisse clotureeeeeé" lol

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Ven 15 Avr - 11:13

OMG comment voulais vous choisir ????????????

c'est impossible !

Bon ben faut ce décider !

Heu .............. La 15, heu non la 48 ......... heu ..... non la 13 ...........
heu ........ ola la la c'est vraiment trop dure de ce décider !

BON BEN VOILA AH VOTE !

heu désolée je vote du boulot donc doit fait discret et puis j'tape pas plus vite que le Zic non plus !

MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Ven 15 Avr - 11:22

mdr ah c'etait toi le 2eme vote lol

aaaah mais tu veux je vienne dire a ton boss qu'on a des choses plus importantes a faire ici que de bosser au boulot , non ? j'peux hein !?

merci pour les votes les filles , perso je suis en galere , je sais vraiment pas laquelle voter , j'en viens presque a souhaiter des ex aequo pour m'aider a departager lol

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
tres actif
tres actif
MessageSujet: Vote et non pas volte face ! Ven 15 Avr - 11:46

Coucou les ami(e)s,

A voter,

que les meilleur(e)s gagnent !

Bravo pour votre imagination et votre créativité !

habitué
habitué
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Ven 15 Avr - 12:44

J'ai voté ! ;]

Kit by Kamm' ! ♥
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Ven 15 Avr - 12:56

super tout le monde vous avez bien travailler.

cela a été très difficile de faire un choix,mais il a fallu que je tranche donc voila

je te souhaite Invité une bonne journée et passe un bon moment a t'amuser avec nous sur le forum
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Ven 15 Avr - 13:21

Félicitations à tous

Je suis fière de vous

Le choix fut très difficile
mais il a fallut se décider

Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Ven 15 Avr - 13:28

Bravo tout le monde !
Ce fut difficile :O mais j'ai voté Wink

Parce que ce n'était pas un rêve ! Gaga ♥

Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Ven 15 Avr - 16:28

Wouah.... C'que c'est dur de choisir...

Bon bah... V'la c'est fait mais pas sans peine... A VOTE !!

Bravo à tous, c'est absolument superbe !!!

MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Ven 15 Avr - 17:55

merci a vous d'avoir voté , allez qui a pas voté ???

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
hyper actif
hyper actif
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Ven 15 Avr - 18:49

chui en vacances en Alsace, je ne devrais pas être sur le PC mais je suis trop impaciente, je ne peux pas attendre demain pour voté
en plus c'est très difficile de vous départager c'est tellement bien tout ce qui a été fait. mais j'ai quand même une déception car j'ai longement hésité entre 3 créas mais bon faut choisir alors ayè
bisous à bientot

Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Ven 15 Avr - 19:16

Eh ben dites y'a des choses magnifiques !!!
Difficile de se prononcer alors ...tant pis , ça y'est : j'ai voté !

Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Ven 15 Avr - 19:41

RAPPEL
11 Participants
10 Votes
24 Membres

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Ven 15 Avr - 20:41

Super, vote fait
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Ven 15 Avr - 22:11

Tout le monde a voté ?!...

MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Sam 16 Avr - 11:42

j'envoie un MP a tout les autres membres des fois que ? et ensuite reste moi a voté

mais avant on va attendre de voir si d'autres viennent .... sinon je vote et on cloture , ouala ouala

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Sam 16 Avr - 12:42

Oulala il y a de l'égalité dans l'air
Le résultat est entre tes mains si les autres membres ne se réveillent pas !!!

Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Sam 16 Avr - 12:44

Mais là qui a voté sans le dire

MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Sam 16 Avr - 13:02

ah je sais pas

mais moi oui je garde mon vote final , pour au cas z'ou

mp envoyé aux autres membres ce matin attendons jusqu'a lundi de toute façon je crois que j'ai dit que je cloturais le 19 non ? je sais meme plus ce que j'ai dit .... je file voir

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Sam 16 Avr - 13:20

Faut attendre jusque là ? Ah ben ça va etre dur !!!

MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Sam 16 Avr - 13:28

ben oui wala ça va etre dur mais faut bien laisser une chance et voir si d'autres membres veulent eventuellement voté et qui ne sont pas forcement la ce week end ou que sais je , si pas d'autres votes lundi je met le mien et on cloture ....

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
habitué
habitué
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Sam 16 Avr - 14:24

DIFICILE pour une fans de twilight a voté

Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Sam 16 Avr - 14:35

Bella 80

habitué
habitué
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Sam 16 Avr - 15:58

Pourquoi c'est aussi dur de devoir faire un choix, j'hésitais entre 3, snifffffffffffff, mais la raison à emporté et j'ai voté, mais en mon avis j'aurais bien aimé pouvoir en choisir deux.
Merci c'était très joli.

MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Sam 16 Avr - 16:32

merci bella et DJ Wink j'vous comprend pas facile tout ça ...

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Lun 18 Avr - 11:42

Bon on va cloturer , il reste donc mon vote a donné

j'avoue que ça me pose un enooooorme soucis , car si je vote en mon ame et conscience pour ma crea preferée , je departage pas les ex aequo , et il y en a 2 .....

je declare donc qu'afin de departager au mieux ce concours je vais donc voter pour la CREA N°6 qui aurait ete de toute façon mon 2 eme choix si on l'avait eu lol

je declare donc gagnante de ce concours STEFANNY ... par 5 voix , bravo stef !!!!!

2eme place jehanne Embarassed 4 voix

3 eme place Nyu - Chan 3 voix

Merci encore a tous pour votre super participation , les votes ont ete compliqués devant ce travail ,encore merci a vous

stef , a toi de donner le prochain theme de concours , en esperant qu'on aura encore un grand nombre de participants

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Lun 18 Avr - 12:06

pour vos votes
Embarassed Embarassed
à tous

je suis fière de vous
je suis fière de moi

j'ai ma ptite idée pour le prochain thème

Petite remarque :
Je me doutais que la cré@ ex aequo était la tienne ma belle
donc comme tu ne pouvais voter pour la tienne
...

MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Lun 18 Avr - 13:28

ben de façon j'aurai pas voté pour la mienne mais je savais laquelle je voulais voter , mais bon fallait departager sinon on s'en s'rait pas sortit , c'est nul finalement la place de lanceur du concours quand y a des ex aequo et qu'on doit departager Mad

lol j'me demande bien qui a inventé cette regle

encore bravo stef

~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]

Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant