creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

El coin d'el ch'tite louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:57

soigne toi bien XENATH traine pas trop,bon weekend gros El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:16

-14 chez toi et bien c'est vraiment glacial!!!! El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Vil2_froidsEl coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Vil2_neige2El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Vil2_froid
prend bien soins de toi xenath!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:02

merci XenathEl coin d'el ch'tite louve  - Page 18 723467

Un bon weekend, bisous

El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:53

coucou je te souhaite un bon samedi XENATH,gros bisousEl coin d'el ch'tite louve  - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:29

Merci les filles !!!!

Gros bisous et bon WE a vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:27

hello xénath

superbe évolution dans ta galerie,
c'est superbe continue comme ça

bon week end
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:39

El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 2ywtnwwcoucou Xenath,j'espère que tu va mieux...gros kis prudence sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:08

Merci les filles !!!

Vi vi shakira sa vas mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:36

dure dure de ne pas prendre des kilos quand on es enceinte!!!! j'en avais pris 18kg.....le mieux es 9kg surtout que ces vers la fin quond prend le plus de poid..
mais moins de kilos=mieux pour ta santé,ton accouchement
mon gyneco me disais faut pas manger pour deux,j'avais pris 6kg sur 1 mois,il ma peser 3 fois,il n'étais pas content,lol
il ta donner des conseilles a suivres?El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 723467
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:42

Non il m'as envoyer voir un diététiciens !
Mais comme avec le boulot je peux pas me libérer comme je veut j'ai rendez vous que début février !

Et je sait que sa seras déjà faut pas manger si faut pas manger sa ... il n'y a rien de pire pour frustrer une gourmande comme moi .... et me dire que j'ai pas le droit a un truc c'est directe m'en donner envie !!!!

Donc on verra bien avec lui quand j'aurai mon rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:39

Coucou Xenath comment vas-tu,j'espère que pour les nausées ça s'arrange,fais bien attention à toi,bisous

El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:58

sa vas sa vas !!! Les nausées sont moins présente qu'au début mais elles repointes souvent le bout de leurs nezs j'attend avec impatience le moment ou j'en aurai plus du tout !!!

Et toi comment vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:50

Je suis contente que ça s'arrange un peu ça va finir par aller de mieux en mieux,moi ça va fatiguer mais bon c'est comme ça,prend soin de toi ma petite louve,bisous El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 723467
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:24

repose toi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:12

Bonne nuit Xenath
Gros gros bisous
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:18

hello Xenath mon ptit bonjour du matin....
je te comprend parfaitement suis aussi gourmande,lol
et comme tu dis,regime=envie.....mais fait quand même attention,il y va de ta santé aussi et avec un surpoid on est plus vite fatiguée...
j'avais 92kg en 2007,j'aie fait le bay-pass...maigris de 26kg
2013 je fait 90kg,tout repris,suis devenue boulemique,prb de sucre,tres fatiguée,manque de vitamines..je mange plus qu'avant....j'aie fait l'operation car j'avais des prb de tension et surtout arthrose generalisée suite a une maladie étant petite,...six ulcères et 3 hernies..donc interdiction de prendre anti-inflamatoires,résultat l'operation na servis a rien dans mon cas ..au contraire plus d'ennuis..
alors fait attention a toi aussi,manger bcp de légumes coupe l'appetit!!!..
et boire de l'eau,certain fruits,courage XENATH...gros El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:02

Eh ben voila vous m'avez donné faimEl coin d'el ch'tite louve  - Page 18 3072763575
Je m'en vais boire mon danacolEl coin d'el ch'tite louve  - Page 18 4069388794pour la peine!!!!!
Gros bisous à vous
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:50

Bon app Napo !
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:24

Merki Xenath c'était bonnnnnnnnnnnnnn!

El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:05

El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Dcypmb
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:16

coucou tite louve ! Alors quoi ...difficile cette grossesse ? Bon , prend soin de toi hein !!!!
Gros bisous El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:04

Pas si dure que sa Surtout épuisante !!!!

T’inquiète grand chef je prend soin de moi ! Mais fait en de même parce que toi tu es malade d'après ce que j'ai pu lire !!!!

Gros bisous grand chef !
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:19

Un petit coucou Xenath
Bisous bisous

El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 207741fc9cb748
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:10

bisous a toi aussi Napo !
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:44

Coucou Chtite Louve !

Bon courage, je sais que c'est pas de tout repos que d'attendre un louveteau !! Tu sauras quand si c'est un loup ou une louve ?

Prends bien soin de toi !!

Gros bisous !!
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Utm9nhe2
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:06

Kikou mon amy jolie !

Mon Gynéco m'a dit qu'on devrait le savoir en mars mais tu n'image pas comme je suis impatiente de le savoir !!!

Secrètement je souhaite que sa soit un tit loup mais si c'est une louve sa sera tout aussi bien le principal c'est que ce petit soit en bonne santé !!

Gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:54

Coucou Xenath
Tout c'est bien passé hier pour toi et le petit loup?
Je vous fait pleins de bisous
Bonne soirée

El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 197989hahahamo6
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:06

Vi tout c'est bien passé !!!!

Mis a part que je me suis fait engueuler par mon gynéco parce que je suis arrivée en retard et que Monsieur avais des choses a faire après notre rendez vous !!! J'avais envie de lui dire que toutes les fois ou je suis venue c'est lui qui m'avais poireauter alors que moi aussi j'avais de choses a faire après nos rendez vous (comme aller bosser après le dernier RDV) mais j'ai rien dit !

Sinon Bébé vas bien on ne sait toujours pas si c'est un loup ou une tite louve mais pas grave je patienterais !!!

Gros bisous NAPO :!!!
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:54

c'est bien le ptit loup va bien!!!
je te fais de gros bisous!
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:16

Les medecins savent que l'on a besoin d'eux!!!
Le principal c'est que vous allez bien tout les deux et patience vous le saurez assez top!!!
Gros bisous à vous deux
Bonne journée et prends grand soin de vous deux
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:25

BISOUS A TOI AUSSI VERO !!!!

Ben vi sa pour savoir qu'on a besoins d'eux il savent !!!!

T’inquiète Napo je prend soin de nous !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

El coin d'el ch'tite louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: