creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Duel Jehanne contre Jujuwala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bidule contre Machin !
Créa n°1
Duel Jehanne contre Jujuwala Voting1055%Duel Jehanne contre Jujuwala Voting10
 55% [ 6 ]
Créa n°2
Duel Jehanne contre Jujuwala Voting1045%Duel Jehanne contre Jujuwala Voting10
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:00

Alors, ça y est ! Nous y sommes ! Le moment décisif a sonné ! Qui du Chefounet ou de la Profounette va gagner ce duel ?

C'est à vous d'en décider !

1ère créa, de Bidule :

Duel Jehanne contre Jujuwala Duel10

2ème créa, de Machin :

Duel Jehanne contre Jujuwala Sans_253

Pour les surnoms, c'est pô ma faute, c'est la Profounette qui m'a dit d'écrire ça dans ses explications !!! Duel Jehanne contre Jujuwala 22382

Alors, à vos marques, prêts ? Votez !

Moi, je suivrai l'exemple de Jehanne et ne voterai qu'en clôture du duel !

Bonne chance à nos deux duellistes !!
Duel Jehanne contre Jujuwala 516174
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:38

euuuh flute de zut de crotte c'est bien beau tout ça , bon faut faire tourner ça que les gens voient qu'il y a un vote a faire , alors par contre a la base normalement les duelistes ont pas le droit de voter , je prefere preciser ....

mais la si tu donnes l'autorisation on vote , comme tu veux tu choises comme on dit

et sinon pour les surnoms , je t'aurai dit Bernard et Bianca , t'aurais mis bernard et bianca , rhooooo la pauvre , pauvre enfant .... Duel Jehanne contre Jujuwala 720827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:25

A voté ! :) Bien joué les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:17

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:25

Duel Jehanne contre Jujuwala 106417
Dur de choisir....
Bravo à vous 2
alors....
Duel Jehanne contre Jujuwala 39749624
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:19

jehanne a écrit:
euuuh flute de zut de crotte c'est bien beau tout ça , bon faut faire tourner ça que les gens voient qu'il y a un vote a faire , alors par contre a la base normalement les duelistes ont pas le droit de voter , je prefere preciser ....

mais la si tu donnes l'autorisation on vote , comme tu veux tu choises comme on dit

et sinon pour les surnoms , je t'aurai dit Bernard et Bianca , t'aurais mis bernard et bianca , rhooooo la pauvre , pauvre enfant .... Duel Jehanne contre Jujuwala 720827

1/ Tu pourrais mettre un message tournant, comme tu le fais pour les autres concours et défis.

2/ J'vous donne l'autorisation de voter ! De toute façon, comme, normalement, vous allez voter pour votre créa, donc ça n'influencera pas le résultat...

3/ Bah, non ! Comme pour pas que ce soit trop évident, j'aurais mis Bernard pour toi et Bianca pour Chefounet et Chefounet il aurait pas été content... Truc, bidule et machin, c'est bien c'est multisexe... Duel Jehanne contre Jujuwala 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:27

Jolies Cré@s !Duel Jehanne contre Jujuwala 988428

A voté.

Duel Jehanne contre Jujuwala Voter10
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:54

Je connais la mienne mais je vais te dire Jehanne , la tienne est superbe , je l'adore et d'ailleurs tu sais quoi ? Si tu veux bien je me servirais des 2 pour faire des avas jumeaux !!! Duel Jehanne contre Jujuwala 509898 Duel Jehanne contre Jujuwala 509898 Duel Jehanne contre Jujuwala 509898 Duel Jehanne contre Jujuwala 509898

Bon alors faut voter ?
Hmmmm c'est dur , mais comme le veut la bienséance je vote pour la tienne , d'acc ?
Merci pour ce duel profounette préférée !!!!

Allez : Duel Jehanne contre Jujuwala 39749612
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:14

et bah moi je vote pour la tienne , de toute façon c'est ce que que j'aurai fait si amy donnait l'autorisation et c'est fait ... alors hop a voté

merci chefounet

amy je vais faire tourner l'annonce ... Duel Jehanne contre Jujuwala 214360
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:58

Allez on se reveille les gens !!! On vient voter !!! Duel Jehanne contre Jujuwala 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:49

A voté
Bizzz
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:55

Bon ben mi zotte aussi Duel Jehanne contre Jujuwala 92792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:57

A voté aussi, félicitations les duellistes Duel Jehanne contre Jujuwala 106417

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:09

C'est quand la cloture dejà ?
J'ai pas de pretention pour l'issue du duel , mais ce que je sais c'est que l'idée , le sujet m'a bien inspiré et que je me suis eclaté à le faire ! Je vous remercie sincèrement de vos votes et je vous remercie de votre presence à tous sur ce forum !
Je m'eclate !
Et je vous adore !!!! Duel Jehanne contre Jujuwala 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:35

Bah, qui n'a pas voté ? (mis à part moi) Il manque Lilicorne et BBtriste il me semble. Laissons-leur le temps de finir leur w.e.

Et puis, rien que par pur sadisme (j'fricote trop avec la Diablotine, moi...) j'attends mercredi pour clôturer... Nah !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:48

lili je sais pas quand elle pourra repasser avec son demenagement alors si tu veux attend mercredi ,et BB on la verra plus ... alors .... Duel Jehanne contre Jujuwala 41387
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:53

Ouais... J'viens de découvrir ça pour BB. C'est trop triste...

Pour Lili, tu me rassures. J'm'inquiétais de ne plus la voir... Tiens, faudrait que j'utilise une licorne dans mon prochain tuto, rien que pour elle...

Et bah, on fait comme ça. J'attends mercredi (de toute façon, j'vais avoir besoin de toi : j'sais pas faire !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:01

pour faire quoi tu vas avoir besoin ? pour cloturer y a rien a faire , pour les duels , t'as juste a ouvrir un autre post avec la crea et le nom du gagnant la crea du gagnant avec son nom , c'est tout tou touyoutou Duel Jehanne contre Jujuwala 214360

oui pour BB c'est triste mais bon perso les gens qui s'engagent pour pas tenir la moitié du quart de leur engagement et quand on leur fait remarquer plutot que repondre se sauve sans preavis , moi ça m'horripile plutot ....

bref oui le resultat est bien triste ....
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:05

OK Duel Jehanne contre Jujuwala 980642 ! (je sais : j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps... pale Duel Jehanne contre Jujuwala 18410 )

Pour BB, c'est triste et c'est dommage aussi parce que c'est bête de partir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:11

et blah blah blah ... alors les filles on se lache ?!!!
Ok alors mercredi c'est ça et y'a encore Amy quin'a pas voté si je ne m'abuse .... Duel Jehanne contre Jujuwala 720827
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:16

Ouaip ! Moi, j'me réserve pour la fin !

Mais j'attends aussi le retour de Lili qui (je viens de l'apprendre) est en train de déménager. D'ailleurs, bon courage ma belle Duel Jehanne contre Jujuwala LICORNE !

Bisous à tous, faut qu'j'y aille ! J'dois préparer les affaires de mes loulous pour demain !

Bonne soirée et gros bisous à tous !! SMACK !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:01

Duel Jehanne contre Jujuwala 106417
Oula je vois que l'écart est moindre !!!
Duel Jehanne contre Jujuwala 988428 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:00

Vi c'est plutot cool !
T'as voté toi ?
Duel Jehanne contre Jujuwala 720827
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:33

Duel Jehanne contre Jujuwala 106417
eh ben oui alors que j'ai voté
Duel Jehanne contre Jujuwala 387985
t'as pas vu mon post ??!!...
Duel Jehanne contre Jujuwala 41387
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:15

Ben au cas où tu n'aurais pas encore remarqué : j'ai une 'tit' tete , j'imprime pas ... Duel Jehanne contre Jujuwala 3453740639
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:43

et quand qu'on sait qui qui n'a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:53

Demain mercredi qu'elle a dit Amy !!! Duel Jehanne contre Jujuwala 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:00

Merci wala d'éclairer la lanterne de la louve volante Duel Jehanne contre Jujuwala 60250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:23

me voici me voilou
Duel Jehanne contre Jujuwala 39749611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:25

merci amy pour cette jolie petite licorne je l ai prise mdr
par contre je n arrive pas a retrouver celles que tu avait mise il y a quelques temps de cela deja tu peux me les renvoyer stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duel Jehanne contre Jujuwala _
MessageSujet: Re: Duel Jehanne contre Jujuwala Duel Jehanne contre Jujuwala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Duel Jehanne contre Jujuwala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: DUEL :: DUEL TERMINES-
Sauter vers: