creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez|

Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel acteur vous fait le plus craquer ?
Jeff Goldbloom
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Voting1017%Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Voting10
 17% [ 2 ]
Robert Pastisson
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Voting1042%Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Voting10
 42% [ 5 ]
Patrick Damesays
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Voting108%Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Voting10
 8% [ 1 ]
Arnold Walanegger
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Voting1017%Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Voting10
 17% [ 2 ]
Tom Cruisaitits
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Voting1016%Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Voting10
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:17

Allez, pour mon premier sondage à la con, j'vais faire soft...

Voici plusieurs acteurs ; à vous de me dire avec lequel vous voudriez passer la soirée (et plus si affinité... Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 214360 )

Jeff Goldbloom :

Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Jeff-Goldblum-is-Watching-jeff-goldblum-2080681-520-650

Robert Pastisson :

Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 03_robert_pattinson

Patrick Damesays :

Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Patrick-dempsey-wedding-dress

Arnold Walanegger :

Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Wala210

ou Tom Cruisaitits ?

Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Wala310
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:44

aaaaaah Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 205202 Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 205202 Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 205202 Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 205202 Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 516174 Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 934364 Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 205202 Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 205202 Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 205202

Oh mon dieu je vais faire dans ma culotte , haaaaaaan la tete a Rob pastisson j'adore rho ça ça vaut des points

arnorld walanegger Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 205202 Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 205202 OMG

Tom cruisaitits Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 205202 Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 205202 Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 205202 ooooh j'avais oublié comme c'etait bon , punaise , c'est trop bon !!!!

ceci dit je vote jeff .... je suis fidele , mais alors le reste je veux histoire de passer une soirée a me poiler .... Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 205202 Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 205202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:26

Bien trouvé mdr
Aaaaaaaah trop fort, mais y en a aucun qui me plait ?! Est-ce normal docteur ?! Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 14790
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:53

comment ça , y en aucun qui te plaisent rhoooo allez quand meme , sont choupinets surtout arnold walanegger Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 205202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:35

Han han, trop de musc' Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 41387
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:49

Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 106417
J'ai hésité
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 806522
je me suis décidée
Very Happy
Pour tom je craque je fonds
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 231531
mais avec sa vraie tête
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 934364
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Top_gu10
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:56

ben z'y va t'as qu'a dire que wala il est moche Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 214360
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:20

Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 106417
J'ai pas dit ça ma bella Jehanne !!!
et puis maintenant on peut mettre un visage sur un pseudo c'est cool
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 988428 Very Happy
trop tard Wala tu es démasqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:06

Sans rancune, hein, Chefounet ??

Et pis, c'est pô ma faute... No Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 649825 C'est Jehanne et Stef' qui m'ont dit que j'peux !!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:03

Pas de souci de toutes façon , avec tout ce que jehanne a déjà fait sur TF ...
Au fait tiens jehanne t'en es où des aventures de wala ?

PTDR Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Cid_0b14
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:48

ben ça a ete pas mal en stand by avec mon pc qui fumait , mais si on me donne des idées je suis prete a reprendre "les aventures de wala " Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 214360

ben y a pas beaucoup de votes a ce sondage en attendant , bon y a pas mal de monde partit lili en vacances , xenath qui l'a surement pas vu , je lui ai fait un p'tit post a xenath dans la partie divers elle l'a pas vu du coup ma blagounette va etre tombé a l'eau lol , et BB elle a demissionné .... oh merde y a plus de membres mdr
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:27

Hein quoi comment plait il ? BB ? Plus là ? Ben alors c'est quoi ce bintz ?
Le fofo sans Jehanne ( on l'a echappé belle avec ton ordi qui fumait ! ) et sans BB ce serait pas le fofo !!!
Stef elle est là , ça va , elle dit rien ?????
Bon je vote , juste histoire de me poiler un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:56

stef elle a fait un post pour dire qu'elle etait partit faire le pont a la mer , je sais pas bien comment elle va pouvoir faire un pont a elle toute seule au dessus de la mer mais bon .... Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 41387

t'as du louper le post

et sinon oui BB a demissionné (enfin euuuh ) , je t'explique par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:12

A voté
Mais peut-être n'est elle pas toute seule Stef pour faire le pont !
Il y a du monde en Normandie !!...mdr
Bizzz
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:43

bah oui j'me doute qu'il y a du monde en normandie Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 214360

Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:46

BB a démissionné ??? J'savais pas moi non plus... C'est triste... Sad J'veux bien que tu m'expliques à moi aussi...

Lili est toujours là au moins ? Ouhouh !! Lili ! T'es où ??

Bouh... C'est trop triste... J'ai plus envie de rire du coup... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:03

nan mais vas y rigole y a pas de quoi etre triste , je te MP ise Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 214360
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:10

Vas-y vas-y MPise-moi !! Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 46968
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:12

Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 106417
Je confirme du monde en Normandie
Du soleil du vent de la pluie
et en Juillet j'y retourne Very Happy
ah croire que l'ile de france se déplace en Normandie !!
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 41387
c'est fou ça !!
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 934364
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:25

bon ou c'est qu'il en est le sondage a la con ? qui c'est qui gagne y en a plein qu'ont pas voté , ah mais meme xenath ... flute , rha c'est bete elle loupe tout le temps pleins de messages , elle doit pas faire "voir les nouveaux messages " du coup elle est encore passé a coté du truc .... j'veux qu'elle vienne voter !!!!!!

xenaaaaaaaaaaaaaaaaaaath vient voter au super sondage a la con de amyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:40

Aucun ne m'interesse désolée
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:45

mdr c'etait juste un sondage a la con chris , avec amy qui s'est bien amusée a trouver les images les plus compromettante possible de chacun d'eux et en bidouillant leur nom , mais on pourrait en refaire un avec des vrais nom cette fois et des photos plus attrayante .... allez pour le fun , faut voter , en plus sur les 2 dernieres c'est la tete de notre wala , il est beau notre wala Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:13

J'ai voté Jehanne Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 106417 Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:03

Merci d'avoir partagé Chris ! Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 214360

Ok ok Chefounette... promis, bientôt j't'en fais avec de vraies photos. Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 2909686925

Et si la Louvinette elle vient pas on lui envoie la batte à clou !! Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 3681019710
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:00

Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 106417
Oh pauvre Xenath !!!
faut peut être tout simplement lui expliquer
comment ne plus louper aucun post
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 41387
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:52

ben c'est fait par mp depuis ce matin maiiiiis ... Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 41387
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:46

xenath est demandé caisse 12 , xenath ????

Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? 205202

rho c'est beuzare qu'elle loupe autant de posts , j'crois bien que c'est parce qu'a veut pas nous parler Shocked

merci chris pour ton vote
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:37

on va essayer la 16 , xenath est demandé caisse 16 , xenath ???

amy prepare la batte a clouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:38

sa y est prof j'ai voté !!!!!

le choix fut dure mais je craque sur les muxle de Arnold Walanegger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:14

lol lili en vacances mdr j aurai bien voulu tiens l'île maurice par exemple mais seule sans momes ni zhom ni rien le calme mdr mais c etait pas ca du tout lol
bon moi j ai voté pour robert lol meme avec sa tete bizarre c lui que je prefere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? _
MessageSujet: Re: Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'acteur qui vous fait le plus craquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: jeux-
Sauter vers: