creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

vote duel kamm vs stef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vote duel stef vs kamm
CREA N°1
vote duel kamm vs stef  Voting1070%vote duel kamm vs stef  Voting10
 70% [ 7 ]
CREA N°2
vote duel kamm vs stef  Voting1030%vote duel kamm vs stef  Voting10
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:47

rappel du theme

carnaval de venise

dimension 648x480

et la je complique un peu , pas de paysage de venise , pour votre fond un fond de votre fabrication , sur la crea je veux juste un fond de la couleur que vous voulez , fabriqué comme vous le voulez mais pas trop coloré c'est a dire pas un fond multicouleurs 2/3 maximum

au moins un personnage masqué , plusieurs si vous le souhaitez

une fleur (et oui ) celle que vous voulez mais je dis bien une fleur pas un bouquet

dominante couleur : aucune , la seule imposé est du blanc pour les autres couleurs vous gerer comme vous voulez

cadre : oui

masks: si vous voulez

brushs : si vous voulez

un texte


___________________________
Vous pouvez maintenant voter pour votre crea preferée , felicitations aux participantes


CREA N°1

vote duel kamm vs stef  Creadu10

CREA N°2

vote duel kamm vs stef  Craave10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:18

Voté
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:56

Oulalalalalalala.... Comme c'est dur de choisir.... vote duel kamm vs stef  806522 J'aime les 2 ! Comment j'fais, moi ??? vote duel kamm vs stef  800817

On a droit au "plouf plouf" ? Zut alors !

Bon... Baaaaaaaaaaaaaaaah............... vote duel kamm vs stef  806522 vote duel kamm vs stef  800817 vote duel kamm vs stef  806522 vote duel kamm vs stef  800817 vote duel kamm vs stef  806522 vote duel kamm vs stef  800817 vote duel kamm vs stef  806522 vote duel kamm vs stef  800817

A y est ! A voté ! Pfiouf.... Pô facile de trancher ! vote duel kamm vs stef  1286914492 vote duel kamm vs stef  683199

Bravo à vous 2 les filles ! C'est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:52

A voté, bien joué Steph' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:45

vote duel kamm vs stef  106417
Bravo Kaminette
vote duel kamm vs stef  812378
Bon bah d'après notre bella Jehanne j'étais encore hors sujet après ma 2ème tentative....
pas taper vote duel kamm vs stef  471887 pas taper vote duel kamm vs stef  471887
vote duel kamm vs stef  664527
vote duel kamm vs stef  71985910
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:22

naaaaan pas hors sujet , mais directive pas completement respecter , mais c'est pas grave j'allais pas te faire refaire une 3 eme fois

je garde mon vote en cas d'ex aequo , en tout bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:27

vote duel kamm vs stef  106417
Pourtant je ne suis pas blonde !!!
mais parfois la comprennette difficilette
vote duel kamm vs stef  2187401578
vote duel kamm vs stef  934364
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:12

Ben si je regarde bien , les deux ont respecté les consignes non ?
D'habitude c'est assez simple parce qu'il y a toujours au moins des participants qui ne respecte pas les consignes à la lettre donc ... mais là , oui , tout est bon !
Bon je me décide ... a voté !!!
Et bravo à toutes les deux !!! C'est magnifique ! vote duel kamm vs stef  106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:48

mizot aussi a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:26

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:08

jujuwala a écrit:
Ben si je regarde bien , les deux ont respecté les consignes non ?
D'habitude c'est assez simple parce qu'il y a toujours au moins des participants qui ne respecte pas les consignes à la lettre donc ... mais là , oui , tout est bon !
Bon je me décide ... a voté !!!
Et bravo à toutes les deux !!! C'est magnifique ! vote duel kamm vs stef  106417

une fois que ce sera cloturé je dirai ou stef a pas tenu la consigne , evidemment comme ça ça saute pas aux yeux , mais j'avais demandé un truc bien precis sur le fond et ça n'a pas ete respecté mon bon grand chef , aaaaaaah mais oui mais c'est que je tatillone moi , je donne des directives c'est justement pour que les gens apprennent en les appliquant , sinon ça sert a rien vote duel kamm vs stef  214360
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:26

comme tu dis le truc ne saute pas aux yeux ...
Tu nous le diras apres ok !!!!! vote duel kamm vs stef  106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:38

Heu vi parce que sa n'a pas trop sauté dans mes noeul a mi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:58

vote duel kamm vs stef  92792
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:20

j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:32

merci steph je cloture ce soir
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:11

Yess ! On va savoir le quoi du comment !!!et qui qu'a fait quoi !!!
Hate ... vote duel kamm vs stef  812378
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:22

vivement les résultat
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:40

et la crea gagnante de ce duel est celle de kamm , bravo kamm toutes mes felicitations avec les consignes respectées

vote duel kamm vs stef  Creadu11

pour celle de stef , felicitation aussi , meme si les consignes n'ont pas ete respecté , j'avais demandé un fond de votre fabrication a l'aide de filtres et la juste le drapeau italien a ete copié colle sur le fond et baisser en opacité , le basique quoi ... alors qu'avec l'usage d'un filtre quelconque par dessus , pour lui donner un effet c'etait tout bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:54

ah ok !!!!!

Bravo kamminette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:17

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:48

Bravo kamminette ! Elle est superbe ta crea ! Stef aussi elle etait jolie la tienne ! vote duel kamm vs stef  492671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:07

oh dommage j'ai pas pue voter,j'arrive trop tard.
ah ce PC vote duel kamm vs stef  941418 mais non que fait je ? ou est ce que j'ai la tête....
maintenant qu'il est réparer il faut pas que je le recasse allez je me donnerais bien un coup de batte vote duel kamm vs stef  518796 pour la peine ah mais non cela fait mal ouille ouille!!!!!!!!!!
ah oui je voulais dire vote duel kamm vs stef  509898 vote duel kamm vs stef  509898 a toutes les deux les filles pour vos belles créas.
vote duel kamm vs stef  106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:04

Tiens bévé triste le retour !!!! SA feso longtemps ti zot contente de revoir !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:20

merci ch'ite Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vote duel kamm vs stef  _
MessageSujet: Re: vote duel kamm vs stef vote duel kamm vs stef  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vote duel kamm vs stef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: DUEL :: DUEL TERMINES-
Sauter vers: