creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

je propose un duel xenath contre wala ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:29

est ce que vous etes partants tout les 2 , si oui je vous propose le theme des que j'ai votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:35

je propose un duel xenath contre wala ... 106417
Wala ?
Xénath ?
oui !!!
non ?
allez oui
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:40

euuuh z'ont peur peut etre je propose un duel xenath contre wala ... 214360
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:44

je propose un duel xenath contre wala ... 106417
Rhooo bah non alors
je propose un duel xenath contre wala ... 2514754510
je propose un duel xenath contre wala ... 340595
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:01

Courage moussaillons !!

Je serai de tout cœur avec vous !! (enfin, ça dépend combien vous me paierez... je propose un duel xenath contre wala ... 946670 )
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:08

Moi je suis toujours partant !!! J'avais pas vu , désolé !
Bon je sonne le rappel pour la ch'ti et je vous l'envoie !!!
Biz je propose un duel xenath contre wala ... 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:14

t'as pas du sonner assez fort ..... je propose un duel xenath contre wala ... 205202
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:31

Hé j'suis pas une chochotte m'y zot alore pas de problème les n'enfants j'en suis sans aucune hésitations !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:09

Ben cool !!!
Jehanne tu donnes le sujet s'il te plait ...
Hate de voir ça , bisous les filles je propose un duel xenath contre wala ... 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:03

allez prof ouvre nous donc les hostilités STP
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:26

woki


alors le theme de ce duel , chevaliers et dragons !

taille :750x500

couleurs : dominante grise et rouge

un chevalier sur la crea et 2 dragons ben ouais .... je propose un duel xenath contre wala ... 214360 pas le contraire

pas de brushs , mais si possible un fond de votre fabrication , pas avec un fond deja tout fait , pas de chateau , pas de princesse , pas de chevaux , juste le chevalier et 2 dragons

une citation de votre choix , ayant rapport avec la crea bien sur

hop hop hop au boulot

bon courage a vous 2 a rendre si possible avant mercredi prochain , vous me l'envoyé , signée et non signée

c'est partiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:44

ok d'acc chefounette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:50

ça roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:47

je demande un délait j'ai les expert comptable au taf jusque mercredi ce qui veut dire rentrée du taf au plutot 20h30 donc j'aurai pas le temps de créater !
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:13

Ca y'est !!! Tout bien respecté les consignes : 750 X 500 , couleurs gris et rouge et 1 chevalier et 2 dragons sur un fond de ma fab!!!
Créas envoyées ce jour ... je propose un duel xenath contre wala ... 106417

Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:53

bien reçu wala , xenath si je met la rallonge a samedi soir prochain c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:07

Vi tu l'aura pi être avant comme jeudi je devrait rentrer a l'heure je me metterai dessus !!!!!!

En attendant je retourne dans les bras de mon z'amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:03

Ah oui alors le baiser a eu une suite , tu nous as pas dit .... (oh la la je suis curieux ...) je propose un duel xenath contre wala ... 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:58

ben heu non pas suite au baiser !!!

c'est un peu compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:19

moi je sais , moi je sais , moi je sais je propose un duel xenath contre wala ... 214360
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:10

moi aussi moi aussi moi aussi , ben c'est bien ça , je te souhaite le meilleur , mais laisse le 2mn de coté et envoie nous ta crea ...mdr !!! je propose un duel xenath contre wala ... 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:55

Suis rentrée a 21h30 après mangé j'ai commencer a bosser sur ma créas mais la suis trop crever !!!!!

Bonne soirée les namies


Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:22

ben voilà ce que c'est !!!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:09

désolée mais tu sait ce que c'est que le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:17

ouais ouais l'a bon dos le boulot je propose un duel xenath contre wala ... 214360
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:13

je propose un duel xenath contre wala ... 198875
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:51

Oh l'autre he j'y crois pas elle va nous faire croire qu'elle bosse la tit louve !!!!! PTDR !!! Ben v'là ce que c'est que de faire des folies de son corps .... je propose un duel xenath contre wala ... 655796
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:36

ben toute seule c'est un peu dure !!! Je profite juste des moments ou les expert sont avec mon patrons pour passer pour vous faire un tit coucou les namies !!!!!

Moi j'dit vivement Jeudi que je reprenne un rythme normal !
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:08

Allez bon courage et à tres vite !!! je propose un duel xenath contre wala ... 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:13

courage ma xenath tu tiens le bon bout ... euuuuh au boulot hein !? je propose un duel xenath contre wala ... 214360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je propose un duel xenath contre wala ... _
MessageSujet: Re: je propose un duel xenath contre wala ... je propose un duel xenath contre wala ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je propose un duel xenath contre wala ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: DUEL :: DUEL TERMINES-
Sauter vers: