creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

presentation de leilla-love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
presentation de leilla-love _
MessageSujet: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:41

Bonjour,
Mon pseudo est leilla-love , mariée depuis 30 ans , 2 enfants '' 2 grandes filles '' bientôt mamie pour la troisième fois enfin un petit garçon va agrandir notre famille après deux adorables petites filles de 4ans1/2 et 1 an que je garde chaque jour pendant que les parents travaillent ,se qui remplit assez bien mes journées


J'ai photofiltre ,je suis super novice mais j'aimerai apprendre car le graphisme est passionnant et tellement beau
J'ai Vista
Merci d'avance de votre aide et patience
Bisous presentation de leilla-love 699255
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:48

bienvenue parmi nous leilla love

je te souhaite de bons moments sur ce forum

tu as photofiltre simple ou la version studio ?

je te conseille la version studio , qui est beaucoup plus complete et qui permet de faire des choses plus attrayante que la version simple , elle est payante , mais tu peux deja la telecharger en version d'essai de 30 jours gratuite , et si tu le souhaites par la suite je pourrai te fournir ce qu'il faut afin que tu puisses l'activer gratuitement definitivement , petit cadeau de bienvenue en quelque sorte .

Wink

je vois que tes journées sont bien occupées mais quels plaisirs de garder ses petits enfants .

encore bienvenue et amuse toi bien , et si tu as des questions ou autres hesite surtout pas

bises