creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

presentation de leilla-love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
presentation de leilla-love _
MessageSujet: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:41

Bonjour,
Mon pseudo est leilla-love , mariée depuis 30 ans , 2 enfants '' 2 grandes filles '' bientôt mamie pour la troisième fois enfin un petit garçon va agrandir notre famille après deux adorables petites filles de 4ans1/2 et 1 an que je garde chaque jour pendant que les parents travaillent ,se qui remplit assez bien mes journées


J'ai photofiltre ,je suis super novice mais j'aimerai apprendre car le graphisme est passionnant et tellement beau
J'ai Vista
Merci d'avance de votre aide et patience
Bisous presentation de leilla-love 699255
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:48

bienvenue parmi nous leilla love

je te souhaite de bons moments sur ce forum

tu as photofiltre simple ou la version studio ?

je te conseille la version studio , qui est beaucoup plus complete et qui permet de faire des choses plus attrayante que la version simple , elle est payante , mais tu peux deja la telecharger en version d'essai de 30 jours gratuite , et si tu le souhaites par la suite je pourrai te fournir ce qu'il faut afin que tu puisses l'activer gratuitement definitivement , petit cadeau de bienvenue en quelque sorte .

Wink

je vois que tes journées sont bien occupées mais quels plaisirs de garder ses petits enfants .

encore bienvenue et amuse toi bien , et si tu as des questions ou autres hesite surtout pas

bises
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:56

:bienvenue:
amuse toi bien avec nous sur le fofo !!!
...bon tu verras y'a des dingues dans le coin , une tit louve qu'est perdue , un bebe tout triste , une animatrice qui picole , une licorne , un titi , enfin une veritable auberge espagnole !!! presentation de leilla-love 106417
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:26

presentation de leilla-love 106417
presentation de leilla-love 871226 leilla-love à presentation de leilla-love 22382
:bienvenue: chez les dinguos
presentation de leilla-love 11789 presentation de leilla-love 387985
Folle et fière de l'être
presentation de leilla-love 934364
oups je m'égare.....
:bienvenue: sur le fofo
prends plaisir à découvrir
prends plaisir à créer
et pour notre plus grand plaisir on découvrira ton évolution
et nos noeilles vont pétiller de plaisir
Bisousnours presentation de leilla-love 723467
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:12

bien venue parmis la bande de dingossss que nous somme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:18

presentation de leilla-love Unefillebizarre-vip-blog-com-383454bienvenu

Bienvenue parmi nous !!

Félicitations pour ta belle famille !

Tu verras, non seulement on est fous (dans l'auberge, moi c'est l'Espagnole par alliance!) mais en plus on est sympas. Si tu as la moindre difficulté sur les tutoriels, t'hésite pas tu demandes, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'épauler.
Je te rassure, les tutos sont vraiment bien faits, tu as rarement besoin d'aide.

Alors, amuse-toi bien parmi nous !

presentation de leilla-love 871226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:37

Coucou presentation de leilla-love 112134 à toutes pour votre accueil chaleureux ,
Voilà jehanne j'avais déjà télécharger photofiltre studio il y a longtemps car j'avais même oublié mdrr! et comme j'étais vraiment nul apparement j'avais laisser tomber , ici j'ai fais pour le télécharger et ensuite une fenêtre s'est ouverte il fait écrit '' la période d'évaluation est expirée , vous devez vous enregistrer pour continuer à utiliser ce logiciel et là j'ai le choix entre acheter ou enregistrer la clé ,''' est se que tu pourais me fournir le necéssaire comme tu le propose plus haut pour moi savoir l'utiliser stp presentation de leilla-love 2251577890 et m'expliquer comment procéder
D'avance je te remercie et mille bisous à toutes presentation de leilla-love 699255 presentation de leilla-love 723467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:04

Bon ben j'arrive encore dernière ...
Bienvenue parmis nous ! Amuse toi tout d'abord et surtout pense a participer à tous ce que tu souhaite sur ce forum, on s'en fiche du niveau, nous on fait ça parce qu'on aime créactionner Very Happy
J'espère que tu va te plaire !
Kissouille !
presentation de leilla-love 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:56

je t'envoie les codes activation leilla , j'espere juste que tu viendras sur le forum regulierement , car pour le moment on t'as juste vu sur ta presentation a presque 1 mois d'ecart , et logiquement ce code je le donne aux personnes qui apprennent avec nous , alors je te fais confiance j'espere juste ne pas me tromper

je te les envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:14

Coucou jehanne ,

Merci pour le pass activation
Non tu ne te trompe pas pour moi et je viens régulièrement je fais des excercices avec photofiltre 1 , mais je ne poste pas encore sur le fofo
il y a tant à voir oufti ! va vraiment falloir que je m'y mette et c'est pour cela que je voulais télécharger studio mais tu vois je l'avais déjà fais il y a lonngtemps il n'était plus valable vu que il y a des années et je fais parfois des trucs avec le photofiltre normal , photoscape , j'ai acheté pspx3 mais dur ,dur je ne m'en sors pas je pense que avec + de notions de studio sera plus facile
Aussi comme je le dis dans ma présentation , je n'ai pas toujours beaucoup de temps ,mon mari handicapé ,mes enfants,mes petits enfants tout les jours
mais promis je vais essayer de poster sur le forum plus souvent
Gros bisous ma belle presentation de leilla-love 106417 jehanne et encore merci à très bientôt presentation de leilla-love 699255 presentation de leilla-love 723467

ps: comment fait on pour envoyer une image sur un post svp! ,y a t'il un hébergeur d'images où directement de mon pc
Désolée de tant de questions mais j'avais prévenu que je suis nulpresentation de leilla-love 210406 et novice presentation de leilla-love 552141 presentation de leilla-love 934364
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:39

Bonjour
Bienvenue et surtout t'inquiéte pas moi aussi je suis novice,je ni connais rien non plus et je n'ai pas beaucoup de temps pour créater donc tu vois tu n'es pas toute seule,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:16

Ravie de constater que tu te joins à nous Leilla. Ne t'inquiète pas, nous avons tous débuté un jour, on est tous passé par là.

Pour mettre une image sur un post, je te conseille
www.hostingpics.net, il est très bien. Tu y transfères ton image, tu copies le Lien forum 2 sur ton post et le tour est joué !

N'hésite pas à poser des questions ! Et envoie tes essais !

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:34

presentation de leilla-love 917334 Leilla-Love sur ce magnifique forum je suis si heureuse d'être ici avec vous, je pense te connaître sur le forum de Violine ? à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:02

Coucou Vanna , oui je suis sur le beau forum de violine aussi , mais je n'arrive pas à suivre avec psp et je crois avoir suivi des défis et concours là bas avec toi mais tu vois je bidouillais mes images de tofiltre normal en passant ensuite à photoscape puis un p'tit truc sur psp puis revenir sur tofiltre ,pfff! finalement énormément de temps perdu pour rien et même pas un beau résultat maintenant je reste que sur studio et c'est génial ,là je ne sais encore rien faire de beau comme vous toutes et tous mais j'arrive à suivre les tutos 1 ...et 2 bin ca se complique bicause les filtres presentation de leilla-love 800817 dll grrr! lol mais j'adore l'ambiance je me plais vraiment ,tout en ne dénigrant pas violine surtout car elle est géniale aussi ainsi que les membres
contente de te retrouver ici aussi tu vois le monde si vaste d'internet réuni quand même des personnes connues d'ailleurs c'est super presentation de leilla-love 699255 presentation de leilla-love 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:20

Pour tes défis et concours je trouve que tu fais des belles choses ....donc tu apprendras vite, il faut garder un seul logiciel au début et bien le connaître avant d'en apprendre un autre à mon avis, et avoir surtout des tutos bien expliqués comme ici et de l'aide c'est génial !!!presentation de leilla-love 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:12

Oh ça fait plaisir a lire tout ça presentation de leilla-love 214360

dans le niveau 2 tout les tutos sont pas avec des filtres leilla si ??? vla que je me rapelle plus comment ça se passe sur mon forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:24

Merci Jehanne presentation de leilla-love 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
presentation de leilla-love _
MessageSujet: Re: presentation de leilla-love presentation de leilla-love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

presentation de leilla-love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: