creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Vote concours Septembre : les pandas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote concours septembre
CREA N° 1
Vote concours Septembre : les pandas Voting1027%Vote concours Septembre : les pandas Voting10
 27% [ 3 ]
CREA N° 2
Vote concours Septembre : les pandas Voting109%Vote concours Septembre : les pandas Voting10
 9% [ 1 ]
CREA N° 3
Vote concours Septembre : les pandas Voting100%Vote concours Septembre : les pandas Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N° 4
Vote concours Septembre : les pandas Voting109%Vote concours Septembre : les pandas Voting10
 9% [ 1 ]
CREA N° 5
Vote concours Septembre : les pandas Voting100%Vote concours Septembre : les pandas Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N° 6
Vote concours Septembre : les pandas Voting109%Vote concours Septembre : les pandas Voting10
 9% [ 1 ]
CREA N° 7
Vote concours Septembre : les pandas Voting100%Vote concours Septembre : les pandas Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N° 8
Vote concours Septembre : les pandas Voting1045%Vote concours Septembre : les pandas Voting10
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:03

Salut les namis !!!

Je profite d'un éclairci dans mon travail pour vous poster les votes du concours de septembre histoire de pas vous faire patienter trop longtemps !! Vote concours Septembre : les pandas 214360



CREA N° 1 :
Vote concours Septembre : les pandas 119

CREA N° 2 :
Vote concours Septembre : les pandas 210

CREA N° 3 :
Vote concours Septembre : les pandas 310

CREA N° 4 :
Vote concours Septembre : les pandas 410

CREA N° 5 :
Vote concours Septembre : les pandas 510

CREA N° 6 :
Vote concours Septembre : les pandas 610

CREA N° 7 :
Vote concours Septembre : les pandas 710

CREA N° 8 :
Vote concours Septembre : les pandas 810

Allez a vous souris les namis !!!!!!!

bisoukette mes choukettes
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:35

A voté.
Les créas sont toutes superbes.
Bravo aux 8 participants.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:12

A voté ! Quel travail remarquable !!!! Bravo à tous !!! Vote concours Septembre : les pandas 988428
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:24

Bon m'y zot aussi a voté !

Ben ouais faut ben qu'ej montre l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:57

a voté aussi mais dur dur , elles sont toutes belles ces creas ....
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:53

Ouh la la dur dur !!!! J'ai longtemps hesité entre 2 mais bon faut bien trancher !!!
A voté ! et bravo à tous les participants !!!
....euh .... pourquoi j'ai encore l'impression de voter pour profounette ? Vote concours Septembre : les pandas 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:54

lol pour une fois j'crois pas .... Vote concours Septembre : les pandas 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:08

A voter ! Bravo tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:48

Vote concours Septembre : les pandas 106417
Choix très très difficile
Vote concours Septembre : les pandas 929045937
et j'ai enfin réussit à me décider
Vote concours Septembre : les pandas 4165991334
Vote concours Septembre : les pandas 71985912


Félicitations à tous
Vote concours Septembre : les pandas 812378 Vote concours Septembre : les pandas 812378 Vote concours Septembre : les pandas 812378
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:22

celle que j'ai choisi se detache , on dirait ... Vote concours Septembre : les pandas 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:47

j'ai voté, beaucoup d'entre vous ont progressé, c'est de plus en plus difficile de faire un choix Vote concours Septembre : les pandas 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:36

Bonjour, voté Vote concours Septembre : les pandas 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:10

Oui mamité ! Nous avons progressés grace à tous les bons conseils que vous nous avez donnés Vote concours Septembre : les pandas 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:13

J'suis d'accord avec toi Chefounet, si on a progressé, c'est grâce à ce super fofo !!! Merci Profounette !!! Vote concours Septembre : les pandas 699255 Vote concours Septembre : les pandas 235432
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:38

Ben vi ! C'est tout qu'est ce que je dis Vote concours Septembre : les pandas 235432
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:24

Moi aussi d'accord avec vous les namie !!!!!! Vote concours Septembre : les pandas 235432

Vote concours Septembre : les pandas 112134 Profounette chéri
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:02

Je reste persuadé que celle pour laquelle j'ai voté c'est celle de jehanne mais bon ...
la 1 et la 8 qui se detachent ... Vote concours Septembre : les pandas 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:55

Tout le monde a voter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:14

PFFFFFFFFFFFFF je ne sait pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:18

et non c'est pas la mienne tra la lere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:35

allez la qu'est t'attend ti zot ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:42

euuh quoi ? moi j'attends rien , c'est a moi que tu parles la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:43

Elle a pas tout compris not' xenath, elle a cru que tu disais que t'avais pas encore voter xD
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:46

ah ben heho si j'ai voté je l'ai meme dit dans la premiere page Vote concours Septembre : les pandas 929045937 , je repondais a wala c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:02

Ah la la la la la !!!!

Entre le manque de sommeil, la crève et les problèmes d'assurance ch'a ne vas plus mi zot !!!

Faut m'achever les filles
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:39

oui je vois ça t'as remarqué au moins que le forum a changé ? nan parce que je demande l'avis des membres dans un post et vu que ça fait plusieurs fois que tu passes a coté , je crois que tu devrais prendre un peu de repos , mais de repos heiiiiin du vrai , toute seule ... Vote concours Septembre : les pandas 214360
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:56

Coucou tout le monde , ben meme si c'est pas la bonne place je veux juste dire que j'adore la nouvelle presentation !!!! Bon j'ai moins aimé hier me casser le nez sur le fofo en maintenance mais bon ça valait le coup ! Bravo !!!!!! merci profounette ... Vote concours Septembre : les pandas 492671 Vote concours Septembre : les pandas 112134
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:15

ouais ben t'as raison c'est pô la qui faut le dire Vote concours Septembre : les pandas 214360 alors hop zou hop hop hop sur le post approprié sinon je vais te faire voir de quel bois j'me chauffe Vote concours Septembre : les pandas 805610353
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:17

ah ben vi vi vi j'ai remarqué et pour tout te dire j'adore !!!!!!!

Le mélange marron vert trop top !!!! Le seul truc qui me fait tiquer c'est la couleur choisi pour les titres des topic !
Comme : "Vote concours Septembre......" J'ai du mal a les lires clairement mais sa on s'en fou c'est un détails
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:21

mais vous voulez que je vous frappe vraiment tout les 2 Vote concours Septembre : les pandas 720827

c'est pas laaaaaaaaaaaaa comment je recense les avis pour les prochaines fois si vous m'en eparpillez partout hein , didiou de didiou , y veulent des coup 'd'battes a clous ceux la c'est pô possible!!!! ah la la j'sais pô qui c'est qui les a elevés mais alors ..... Vote concours Septembre : les pandas 471887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vote concours Septembre : les pandas _
MessageSujet: Re: Vote concours Septembre : les pandas Vote concours Septembre : les pandas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vote concours Septembre : les pandas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: