creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

retour du lecteur de musique sur la page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:32

retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  214360 il est revenuuuuuuuuu

j'ai remis un lecteur de musique , je l'avais enlevé mais il me manquait .

pour le morceau choisit , je pense qu'il devrait en interpeller quelques uns sur ce forum , on le changera bien sur regulierement avec une liste de choix que chacun me transmettra par mp et qui sera soumis aux votes .

voila voilou , alors ça vous plait ? retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  214360
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: Re: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:33

hé ben mi zot n'as pas de zic tu, m'explique prof ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: Re: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:15

ah ben si t'as pas de zik quand t'es sur la page d'accueil , c'est que t'as pas le son lol parce qu'il se met en route en automatique quand on arrive sur l'accueil .

et pour le trouver faut regarder sur l'accueil il est la !

retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  2011-013
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: Re: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:44

oh je pense un truc tu utilise quoi comme navigateur internet ? parce que si ça se trouve si t'es sous mozilla t'as ptet pas installé le plugins flash ? et ça se trouve sous IE faut le plugins aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: Re: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:00

ouais j'utilise le tit renard et si je met pas en route la zic j'ai rien !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: Re: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:02

ah ben t'es pas en auto ? pas normal parce que le code css du lecteur est sur automatique ? pas normal normal , bon il etait bien la en tout cas ? par contre pourquoi y demarre pas tout seul retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  806522

les autres ça demarre tout seul chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: Re: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:09

c'est la bo de ********


Dernière édition par Xenath le Mer 28 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: Re: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:20

bah vi mais fallait rien dire je voulais savoir qui devinerait ..... edite ton message et mets des asterix a la place du titre lol
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: Re: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:27

Sa vous vas comme au grand chef profounette vénérée ?????????
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: Re: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:46

aaaaaaaaaaaaaaah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mieux mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: Re: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:16

Moi c'est automatique mais je suis sous chrome donc ... Par contre pas trop mon style j'ai déjà du chercher pour svoir qu'est-ce c'est ? xD
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: Re: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:18

sous mozilla aussi c'est en auto j'ai essayé

euuuh par contre je comprends quoi tu dis lol , tu cherche ce que c'est ou tu sais deja ce que c'est ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: Re: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:07

Je crois avoir deviné !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: Re: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:38

ah ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: Re: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:58

retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  106417
Oui ça démarre tout seul chez moi
Wink
Merci ma bella pour les noreilles
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: Re: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:09

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: Re: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:06

chez moi aussi mais pas au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  _
MessageSujet: Re: retour du lecteur de musique sur la page d'accueil retour du lecteur de musique sur la page d'accueil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

retour du lecteur de musique sur la page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: nouveautés-
Sauter vers: