creations debutants photofiltre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition _
MessageSujet: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:17

Bonjour les roudoudous , me suis encore un peu amusé ce matin lol

j'ai pensé que d'avoir un selecteur de couleur plus elargi que le simple choix de couleur d'edition que l'on avait a la base serait sympa , a partir de dorenavant , pour mettre en forme votre texte avec les couleurs de vos choix , il vous faudra cliquer comme d'habitude sur vos petites palettes de couleurs au dessus de votre message [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 91669120111004110658

desormais cela s'ouvre de cette façon .

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 60000220111004110841

vous deplacez le curseur (1) pour choisir votre teinte , puis vous depalcez le petit rond (2) pour precisez votre choix , et vous cliquez sur le logo (3) pour valider

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 11kc9zn

voila j'espere que ça vous plaira , on a plus de choix de couleurs ooooh y vont etre beaux nos messages

~~~~~~~~~~~~~~
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 688089881052452hk
~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:32

Pas mal, pas mal ! Je sens que ça être coloré chez nous :)
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:27

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 106417

Cool ma bella Jehanne
Merci beaucoup

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 683318BannireFvrier2012
jehanne
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:37

de rien , j'ai un peu galeré avec mes codes pour installer ce truc , alors j'espere que ça vous plait vraiment parce qui s'il faut que j'enleve les codes je me tire une balle lol

j'avais envie de couleur [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 214360

et les couleurs de bases etaient trop limité

~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:58

Merci profounette comme sa je vais pouvoir voir la vie en mauve !!!!

C'est cool En tout cas j'adore !!!!!!!!!!!!

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 34h84g1
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:08

Oh c'est trop chouette !! Depuis tout à l'heure je galérais ! J'comprenais pas comment ça marchait ce truc !

Merci Profounette de t'être donnée tout ce mal. Ça en valait la peine !

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 876857signamy
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:38

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 106417
Rhooo bah non ne te tires pas une balle ma bella
c'est tout beau comme ça
la vie en couleur

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 683318BannireFvrier2012
jehanne
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:06

cool alors que ça vous plaise , ah oui amy c'est pour ça que j'avais mis le tuto pour expliquer y a encore que ceux qui auront pas vu le tuto qui galereront [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 205202

~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:56

Bonjour mes mistinguettes ,Merci jehanne je parcours le forum de + en + chaque jour et découvre beaucoup ,J'ai voulu faire un essai et je cela cool![nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 3453740639 [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 106417
jehanne
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:23

genial alors , t'auras decouvert un truc aujourd'hui lol

~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:57

il est où ce selecteur de couleurs ??? je ne trouve pas [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 73532 merci jehanne
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:51

Vanna quand tu fais pour écrire une réponse ''poster'' il y a le petit carré avec des couleurs à la gauche des émos , tu clic dessus une fenêtre va s'ouvrir et tu suis les 3 étapes citées par jehanne au 1 er poste [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 111207020021112669Wink [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 106417
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:04

Ah merci Leilla je découvre cette fonction .... génial !!! bonne journée [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 106417
jehanne
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:09

et ben voilaaaaaaaaaaaaaaaa [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 214360 super les filles , allez vous allez en decouvrir d'autres c'est sur Very Happy

hesitez pas hein si vous avez des questions a poser sur les autres fonctions , en meme temps , en les testant vous saurez [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 205202

~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:41

Oh ben trop beau tout en couleur !!!!! Lol

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 814707sign4
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:14

Merci Jehanne j'avais compris pour le choix des couleurs mais pour moi çà marché pas ben oui je ne cliquais pas sur le logo 3 [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 33673

oh lala!!!!!!
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:39

Ben moi non plus j'avais pas tout capté mais là ça y'est ! Et du coup ben la vie est toute rose c'est cool !!! Mdr !!! [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 106417

Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:03

Et ben là on a plus d'excuses pour ne pas mettre de la couleur

bonne soirée en couleur Jujuwala bisous

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 2953244920
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:01

et encore moins pour dire qu'on n'y voit rien !!!!! [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 106417

jehanne
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:05

bon ben voila ça y est c'est rentré [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 214360

~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:15

Ah bin j'avais jamais compris comment faire.... Voila j'ai compris!! MERCIIIII!!!

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition I2ilxs
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 2345076sp
jehanne
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:21

bon alors au suivant qui va comprendre le truc encore aujourd'hui [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 4069388794

dis donc j'avais drolement bien fait de faire ce tuto quand je l'avais installé ce selecteur [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 214360

~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~

Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:23

oui merci Jehanne!!

Je suis comme Napo je cliquais pas sur le logo pour valider... [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 22382

Merci pour ce tuto!!

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition I2ilxs
[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 2345076sp
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:53

Oui merci Jehanne comme quoi les tutos ne servent pas à rien bisous

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition 667054imagesCAQEVIO7
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition [nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition Icon_minitime

[nouveauté] selecteur de couleur pour l'edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1