creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

La tite Galerie de Flo alias Enelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:24

Napo merci.....

Jehanne tu ne me traites pas mon Jake de nain sinon La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 3960204273, moi je ne traite pas ton Buz de quoi que se soit non mais!!!!! Et puis ça arrive des discordes dans un couple voilà finalement il c'est rendu compte qu'il ne pouvait pas se passer de Renesmée que veux -tu que je fasse,je l'ai laissé partir mais Cole lui était là avec c'est beau yeux vert, je n'ai pas pu lui resister et voilà cette fois ci c'est pour la vie....

Non mais dis donc Wala,je suis quelqu'un de correcte,c'est pô de ma faute,tu pourrais me soutenir quand même Mad

Lady pourquoi je te préviendrais de toute façon tu l'aimes pas mon Jake alors voilà maitenant tu es contente La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 198875
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:53

bé oui si tu es contente je suis contente... La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 214360
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:34

Te soutenir ? Ben quoi t'assumes ...ou pas ?!!!! La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 106417 lol
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:59

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Felicitations

Félicitations pour ta nouvelle union, Flo ! J'le connais pas ton gars, mais si tu dis qu'il est gentil...

Bon, pour l'cadeau, tu attendras parce que si tu changes aussi souvent d'maris, j'vais finir fauchée, moi !!
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Fauche
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:30

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Craa_j12
Tite créa pour le concours de février.....
Merci ma Lady La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 699255

Ben oui Wala j'assume,j'ai pas le choix La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 122963589
Amy pas grave on n'a pas besoin de cadeaux ton amitié nous suffira La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 699255
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:19

Oh flo il est super beau le fond tu peux me le donner stp ?
Bravo pour ta crea tu progresses aussi !!! La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:28

Merci Wala,je viens de te l'envoyer,j'espere que tu l'as eu....
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:12

Oui bien reçu merci flo et continue à travailler ça va venir ... La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:04

Bravo pour ta créat de février tu vois que tu sais créater Mrs J.E Cole St Clair
bisousLa tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 988428
on peut courir al cave pour faiter çà La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 46968bravo
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:35

coucou Flo !

J'espère que tu vas bien. J'ai bien aimé ta créa.

Quant à mon amitié, ça fait un moment qu'elle t'est acquise ! Gros bisous !!
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:42

Bien reçu ton fond flo t'as vu ce que j'en ai fait ou pas ?
Tous mes encouragements , tu commences à te faire au programme alors vas y hein fais nous de jolies choses ...La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:11

Napo merci,je viens te retrouver à la cave La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 46968
Amy ça va merci mais bon pour le moral c'est pas super entre ce qui c'est passé dans la maison et Léa qui déménage (c'est normal c'est la vie mais à la fois je suis heureuse pour elle et en même temps c'est dur)merci pour tes compliments pour ma créa et merci pour ton amitié La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 723467
Merci Wala pour tes encouragements et oui j'ai vu ta créa elle est trés belle La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 988428
Biz à vous tous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:27

Garde ton moral c'est important Mr J.E Cole St Clair
je t'embrasse pleins de bisous à toi
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:00

merci Napo tu es gentille moi aussi je t'embrasse
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:24

Tu n'imagines pas à quel point j'te comprends, Flo.
Spoiler:
Alors, bon courage et j'suis de tout La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 231531avec toi. La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:41

Nous nous sommes mariées la même année Mrs J.E Cole St Clair
moi le 29 novembre 2011 çà faisait 31 ans
pleins de bisous
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:40

Amy merci moi aussi je te comprend et je suis de tout coeur avec toi La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 231531 ,garde ton moral aussi on va essayer de se soutenir......bisous
Napo, super là je crois que l'on bas un record mais pourquoi tu dis ça faisait ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:42

Alors Flo le moral ? Ca va j'espere ! Sortie de BD1 en dvd demain !!!!!!!! La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 509898
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:22

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Sans_t10Nouveau Speudo et cette fois ci définitif puisque c'est ma Léa chérie qui me l'a trouvé
Wala ça va merci mais c'est dur sans Léa heureusement qu'il y a internet sinon je serais mourute et demain YES YES YES BD La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 509898 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 988428
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:31

Cool si ça va , tant mieux !
Bisous ! La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:40

Bonjour Enelya ,j'ai voulu dire en 2011 çà faisait 31 ans et en 2012 çà faira 32ans désolée de t'avoir mis le doute dans ton espris bisous et bravo pour ton nouveau pseudo
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 106417 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:50

Ah super Napo tu m'as fait peur j'ai cru qu'il c'était passé quelque chose comme tu parlais au passé,je préfére ça ben c'est cool on est soeur d'anniversaire de mariage La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 205202 gros bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 723467
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:52

Raaaah que sa fait plaisir de voir des mariages qui tiennent le coup!!! La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 988428

Maman j'adore ton ava, très réussi... tu gère bien le png!!

J'adore ton nouveau pseudo, il te va au poil!! La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 214360
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:36

Magnifique cette créa et jolie ce nouveau pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:31

J'te l'ai déjà dit ailleurs mais j'te le redis quand même : j'aime bien ton nouveau pseudo ! C'est pile poil, il te va au poil ! La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 214360
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:45

Merci les filles,je vous adore La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 723467
Ma Sohalia,merci milles fois La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 989729 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 699255 La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 989729
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:10

Nous aussi on t'aime Enelya pleins de bises et bon weekend
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 231531
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:48

Merci Napo La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 699255 bisous La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 723467,bon week end aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:47

et maintenant Enelya ...des creas !!!! La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:39

tres joli ce nouveau pseudo et ava , j'aime beaucoup aussi il te va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:33

La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Roses11

Spécial bouquet de roses pour Jujuwala,c'est une photo de moi et ce sont les roses de Sohalia......
Merci Jehanne La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 723467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 _
MessageSujet: Re: La tite Galerie de Flo alias Enelya La tite Galerie de Flo alias Enelya - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La tite Galerie de Flo alias Enelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: