creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le monde de Sohalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:21

oui oui Le monde de Sohalia - Page 3 214360 je viens de te répondre en Mp!!

Tout est bien arrivée...

Et j’espère que ta santé va vite s’améliorer, rétablie toi bien!!

Plein de bisous!! Le monde de Sohalia - Page 3 723467
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:12

j'adore tes loups Le monde de Sohalia - Page 3 231531 magnifique Lea
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:15

Coucou !!

Moi aussi, j'adore tes loups ! Bah alors, c'est quand qu'on l'ouvre ton fan-club ?
Le monde de Sohalia - Page 3 60250

Bon après-midi ma belle ! Faut que j'bosse ma créa chat ! Bisous !!! Le monde de Sohalia - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:57

Merci les filles!! Le monde de Sohalia - Page 3 214360

Euh Amy je ne pense pas que je mérite un fan-club.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:05

Alors les filles on rame ...mdr , tout le monde se retrouve ici pour te demander si tu as reçu la crea chats ...lol
Sympa ton "dessin" ça rappelle de bons souvenirs ....
Bonne soirée , bisous Le monde de Sohalia - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:42

Si si tu mérites un fan club ma fille car c'est trop beau tout ce que tu fais Le monde de Sohalia - Page 3 989729
Le monde de Sohalia - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:59

J.ward a écrit:
Si si tu mérites un fan club ma fille car c'est trop beau tout ce que tu fais



Tu vois ? On est toutes d'accord ! Apprends une chose ma Léa : j'ai toujours raison (quand j'ai pas tord) ! Le monde de Sohalia - Page 3 214360
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:42

Le monde de Sohalia - Page 3 205202 Le monde de Sohalia - Page 3 205202 Le monde de Sohalia - Page 3 205202 Le monde de Sohalia - Page 3 205202 Le monde de Sohalia - Page 3 205202

Bon je crois que je n'ai pas mon mot à dire alors...
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:23

Mdr ! Apparemment non , t'as pas ton mot à dire .... lol Le monde de Sohalia - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:31

Dis, Profounette, tu pourrais pas lui changer le nom de son topic pour qu'il s'appelle : "fan-club de Bella Sohalia" s'il-te-plaît ? Le monde de Sohalia - Page 3 2251577890
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:45

Eh ben ...ça y'est .....il est 13h31 et on a perdu Amy !!!!! Mdr !!! Le monde de Sohalia - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:46

Amy Amy Amy tu es incorrigible!! Le monde de Sohalia - Page 3 205202 Le monde de Sohalia - Page 3 205202 Le monde de Sohalia - Page 3 205202


Mais si je changeais quelque chose se serais mon pseudo!! Je le transformerais en Lady Pattinson...

Mais ça je ne pense pas que ce soit possible.. Jehanne c'est pas possible hein???
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:58

si c'est possible chez nous tu peux changer ton pseudo Le monde de Sohalia - Page 3 214360
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:01

Le monde de Sohalia - Page 3 106417
J'adore "Mozart" et ta cré@ façon dessin
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:11

Merci Stef!! Le monde de Sohalia - Page 3 214360

Euh on fait comment Jehanne pour faire ça???
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:09

tu vas simplement dans ton profil /information et la tu effaces ton pseudo et tu le changes tu fais enregistrer , apres il me semble que ça te demande ton mot de passe mais je suis pas sure , je m'en rapelle plus mais c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:30

Merkiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:59

J'aime beaucoup celle avec les loups trés belle .bises Lady Sohalia Pattinson

Le monde de Sohalia - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:14

Merci napogard! Le monde de Sohalia - Page 3 214360


nouvelle créa de la semaine dernière:

Le monde de Sohalia - Page 3 Guapar10

et voici le prénom de ma ptite soeur (Angie) en version poils de guépard!!


Le monde de Sohalia - Page 3 Angieg11

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:20

Trop trop beau ton piti guépard,j'adore.....

Le monde de Sohalia - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:20

superbe , absolument superbe ,ça donne envie de carresser les creas Le monde de Sohalia - Page 3 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:12

merci maman!!

Le monde de Sohalia - Page 3 205202Jehanne et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:20

Coucou.
Comment vas-tu? Et ton appart t'en ai où?
Superbe j'adore tes dernières créas.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:28

Coucou steph!

Merci! Le monde de Sohalia - Page 3 214360

Sa va et toi? Je t'ai mis un petit mot sur ta galerie pour savoir comment se passait ta formation. Alors ça te plait??

Mon appart c'est en suspend pour le moment, j'en ai visité plusieurs, vraiment horrible, mais la j'ai peut-être l'occasion de changer de boulot, donc je peux pas tout faire en même temps et comme le boulot c'est plus important, bin je vais squatter encore un peu chez papa, maman! Le monde de Sohalia - Page 3 1757440885

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:47

Coucou Lady Sohalia Pattinson.

Je vais bien. Cela ne me plaît pas trop le stage en maison de retraite. Je t'ai répondu en détail dans ma galerie.
Tu vas faire quoi comme boulot?

Bonne journée.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:52

J'essaye de rentrer en crèche... J'aime beaucoup mon travail à domicile, mais les conditions de travail sont de moins en moins bonne depuis que l'on a changé de Direction, et je pense que la je suis au bout de ce que j'ai pu tenir, c'est un ras le bol général qui me donne envie de partir et même si le monde des structures m’attire moins je pense que j'y serais plus tranquille...

Je t'ai également répondu sur ta galerie!!

biz bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:57

Bonne chance pour ta recherche.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:38

J'adore tes dernières créas ma Lady (dis-donc, t'as pris des galons ! Le monde de Sohalia - Page 3 4069388794 )! Comment t'as fait ça ! On a vraiment une impression de pelage !! C'est superbe !

Au fait, ça bouge sur le topic de la rencontre sur TF. La ville a été choisie. Ce sera Montpellier. L'ambiance y est nettement meilleure. N'hésite pas à y faire un tour prochainement. J'adorerais te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:45

voui j'ai monter les échelons de l'aristocratie anglaise Le monde de Sohalia - Page 3 214360

Merci!! Le monde de Sohalia - Page 3 231531

J'ai suivie un tuto pour Ps, mais je ne sais pas s'il est adaptable a tophiltre.. Faudrait que j'essaye!!

Euh montpellier ça fait vraiment trop loin... Le monde de Sohalia - Page 3 198142303
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:30

T'habites où ma Léa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:34

A Troyes!

Toi tu es a Lyon je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le monde de Sohalia - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Le monde de Sohalia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Sohalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: