creations debutants photofiltre


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le monde de Sohalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mar 17 Jan - 0:21

oui oui je viens de te répondre en Mp!!

Tout est bien arrivée...

Et j’espère que ta santé va vite s’améliorer, rétablie toi bien!!

Plein de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mar 17 Jan - 12:12

j'adore tes loups magnifique Lea


~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mar 17 Jan - 16:15

Coucou !!

Moi aussi, j'adore tes loups ! Bah alors, c'est quand qu'on l'ouvre ton fan-club ?


Bon après-midi ma belle ! Faut que j'bosse ma créa chat ! Bisous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mar 17 Jan - 16:57

Merci les filles!!

Euh Amy je ne pense pas que je mérite un fan-club.... Embarassed




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mar 17 Jan - 20:05

Alors les filles on rame ...mdr , tout le monde se retrouve ici pour te demander si tu as reçu la crea chats ...lol
Sympa ton "dessin" ça rappelle de bons souvenirs ....
Bonne soirée , bisous


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mar 17 Jan - 20:42

Si si tu mérites un fan club ma fille car c'est trop beau tout ce que tu fais





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mer 18 Jan - 17:59

J.ward a écrit:
Si si tu mérites un fan club ma fille car c'est trop beau tout ce que tu fais



Tu vois ? On est toutes d'accord ! Apprends une chose ma Léa : j'ai toujours raison (quand j'ai pas tord) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mer 18 Jan - 18:42



Bon je crois que je n'ai pas mon mot à dire alors...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mer 18 Jan - 23:23

Mdr ! Apparemment non , t'as pas ton mot à dire .... lol


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Ven 20 Jan - 16:31

Dis, Profounette, tu pourrais pas lui changer le nom de son topic pour qu'il s'appelle : "fan-club de Bella Sohalia" s'il-te-plaît ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Ven 20 Jan - 18:45

Eh ben ...ça y'est .....il est 13h31 et on a perdu Amy !!!!! Mdr !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Ven 20 Jan - 20:46

Amy Amy Amy tu es incorrigible!!


Mais si je changeais quelque chose se serais mon pseudo!! Je le transformerais en Lady Pattinson...

Mais ça je ne pense pas que ce soit possible.. Jehanne c'est pas possible hein???




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Ven 20 Jan - 20:58

si c'est possible chez nous tu peux changer ton pseudo


~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Ven 20 Jan - 21:01


J'adore "Mozart" et ta cré@ façon dessin
Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Ven 20 Jan - 21:11

Merci Stef!!

Euh on fait comment Jehanne pour faire ça???




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Ven 20 Jan - 22:09

tu vas simplement dans ton profil /information et la tu effaces ton pseudo et tu le changes tu fais enregistrer , apres il me semble que ça te demande ton mot de passe mais je suis pas sure , je m'en rapelle plus mais c'est tout simple


~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Ven 20 Jan - 22:30

Merkiiiiii!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanny du Forum
Nanny du Forum
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Lun 23 Jan - 20:59

J'aime beaucoup celle avec les loups trés belle .bises Lady Sohalia Pattinson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Lun 23 Jan - 21:14

Merci napogard!


nouvelle créa de la semaine dernière:



et voici le prénom de ma ptite soeur (Angie) en version poils de guépard!!




Bisous




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Lun 23 Jan - 21:20

Trop trop beau ton piti guépard,j'adore.....






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mar 24 Jan - 11:20

superbe , absolument superbe ,ça donne envie de carresser les creas


~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mar 24 Jan - 12:12

merci maman!!

Jehanne et merci!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mar 24 Jan - 12:20

Coucou.
Comment vas-tu? Et ton appart t'en ai où?
Superbe j'adore tes dernières créas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mar 24 Jan - 12:28

Coucou steph!

Merci!

Sa va et toi? Je t'ai mis un petit mot sur ta galerie pour savoir comment se passait ta formation. Alors ça te plait??

Mon appart c'est en suspend pour le moment, j'en ai visité plusieurs, vraiment horrible, mais la j'ai peut-être l'occasion de changer de boulot, donc je peux pas tout faire en même temps et comme le boulot c'est plus important, bin je vais squatter encore un peu chez papa, maman!

bisous




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mar 24 Jan - 12:47

Coucou Lady Sohalia Pattinson.

Je vais bien. Cela ne me plaît pas trop le stage en maison de retraite. Je t'ai répondu en détail dans ma galerie.
Tu vas faire quoi comme boulot?

Bonne journée.
Bisous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mar 24 Jan - 12:52

J'essaye de rentrer en crèche... J'aime beaucoup mon travail à domicile, mais les conditions de travail sont de moins en moins bonne depuis que l'on a changé de Direction, et je pense que la je suis au bout de ce que j'ai pu tenir, c'est un ras le bol général qui me donne envie de partir et même si le monde des structures m’attire moins je pense que j'y serais plus tranquille...

Je t'ai également répondu sur ta galerie!!

biz bonne journée




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mar 24 Jan - 12:57

Bonne chance pour ta recherche.

Bisous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mar 24 Jan - 16:38

J'adore tes dernières créas ma Lady (dis-donc, t'as pris des galons ! )! Comment t'as fait ça ! On a vraiment une impression de pelage !! C'est superbe !

Au fait, ça bouge sur le topic de la rencontre sur TF. La ville a été choisie. Ce sera Montpellier. L'ambiance y est nettement meilleure. N'hésite pas à y faire un tour prochainement. J'adorerais te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mar 24 Jan - 16:45

voui j'ai monter les échelons de l'aristocratie anglaise

Merci!!

J'ai suivie un tuto pour Ps, mais je ne sais pas s'il est adaptable a tophiltre.. Faudrait que j'essaye!!

Euh montpellier ça fait vraiment trop loin...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mar 24 Jan - 17:30

T'habites où ma Léa ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
avatar
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia Mar 24 Jan - 17:34

A Troyes!

Toi tu es a Lyon je crois?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le monde de Sohalia

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Sohalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: