creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Gagnant concours Octobre " la nature"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:10

Voilà, nous somme passé à Novembre il est donc temps de cloturer et donc le gagnant est 'fin la gagnante est :
Gagnant concours Octobre " la nature" La_nat10

Bravo à toi et merci à Wala, qui a tout comme moi participer Wink

Gagnant concours Octobre " la nature" Sans_510
Gagnant concours Octobre " la nature" Creaco10

Encore bravo Mamité, kissouille !
Gagnant concours Octobre " la nature" 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:18

MERCI Kamm' je suis super contente d'avoir gagné ce concours
Félicitations à Toi et à Walla pour votre très belle participation, j'espère qu'il y aura plus de participants au prochain concours Gagnant concours Octobre " la nature" 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:44

WAOUUUU! bravo mamite ta créa est superbe et tellement vrai qu'il faut sauver se qu'il reste félicitations , Gagnant concours Octobre " la nature" 812378 Gagnant concours Octobre " la nature" 812378 Gagnant concours Octobre " la nature" 812378 ainsi qu'à kamm' et wala qui sont de belles créas aussi les 2 Gagnant concours Octobre " la nature" 988428 Gagnant concours Octobre " la nature" 988428 kiss à toutes Gagnant concours Octobre " la nature" 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:13

FELICITATIONS Mamite , super bravo !!! Gagnant concours Octobre " la nature" 106417 Gagnant concours Octobre " la nature" 812378 Gagnant concours Octobre " la nature" 509898
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:38

bravo mamité j'avais voté pour ta tienne Gagnant concours Octobre " la nature" 214360

toutes mes ficelle de caleçons , bon ben je vais te mettre la p'tite rose en or du vainqueur Gagnant concours Octobre " la nature" 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:58

Ouais et faudra mettre le trophée à Wala' :)
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:12

Gagnant concours Octobre " la nature" 106417
Félicitations Mamité
Gagnant concours Octobre " la nature" 988428
Gagnant concours Octobre " la nature" 509898
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:07

ah oui j'y cours pour le trophée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:15

Gagnant concours Octobre " la nature" 112134 grand chef :) en plus j'adore les roses Gagnant concours Octobre " la nature" 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:43

faut que tu nous donnes le theme du prochain concours mamité , cet honneur te revient en temps que grande gagnante .... faudrait le donner au moins avant la fin de la semaine , si c'est possible , merci , Gagnant concours Octobre " la nature" 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:23

Le problème c'est que je ne sait pas comment faire Gagnant concours Octobre " la nature" 433513 et comme je pensais que tu étais TRES occupé j'ai demandé à Kamm', qui ddoit me donner une réponse ce soir, enfin je vais essayer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:00

Pour info, c'est fait, le concours de Novembre est lancé, pour le reste j'aurai besoin d'un cours (vote)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:55

Pour les sondages on t'expliquera , pour faire le theme j'ai vu et c'est bon , merci mamité
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:27

Bravo mamité ! il est sympa le theme en plus ! et le sondage tu verras c'est simple ,meme moi j'aisu le faire !!!! mdr !!! Gagnant concours Octobre " la nature" 205202
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:39

Gagnant concours Octobre " la nature" Felicitations001

Félicitations Mamité !! J'adore ta créa !!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:16

T'as vu elle bosse dur hein mamité !!!!!!! Ca fait plaisir de te retrouver par ici Amy ! Gagnant concours Octobre " la nature" 387985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:39

bravo a vous elles sont superbes ces créas Gagnant concours Octobre " la nature" 812378
bravo mamité Gagnant concours Octobre " la nature" 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:50

hate de te compter parmi les participants , j'adore ce que tu fais , c'est beau !!!! et merci pour les encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:00

merci juju
m'en parle pas je viens de faire celle du cirque et a la fin ai eu une autre idée du coup tout a refaire, fat que j’arrête moi des fois Gagnant concours Octobre " la nature" 712391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gagnant concours Octobre " la nature" _
MessageSujet: Re: Gagnant concours Octobre " la nature" Gagnant concours Octobre " la nature" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gagnant concours Octobre " la nature"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: LES GAGNANTS DES CONCOURS-
Sauter vers: