creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

concours Novembre : le cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:42

Voici toutes les données pour le concours de Novembre
j'ai choisi


le thème du cirque

la taille : 1024x768

un fond d'écran fait par vous-même

et un encadrement

à rendre pour le 28 novembre

soyez nombreux à participer
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:50

je participe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:25

ben JE !!!! Aussi ... lol !!! concours Novembre : le cirque 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:35

Alors créas envoyées , ça fait drole , pour une fois ce n'est pas à Kamm' ...lol
concours Novembre : le cirque 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:43

Merci bien reçu Wla, et quelle rapidité
au fait je participe concours Novembre : le cirque 214360
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:42

Ah ben super !!! concours Novembre : le cirque 812378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:59

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:31

Merci de participer vannades , logiquement les concours sont mis en places pour les realiser avec photofiltre studio (afin de progresser sur des themes imposés), mais si tu ne maitrise pas assez studio , j'te donne l'autorisation pour ce concours de faire avec corel , qui est celui sur lequel tu travailles depuis assez longtemps il me semble , en guise de bienvenue Very Happy

Mais attention hein pour les prochains concours ou defi ce sera photofiltre studio concours Novembre : le cirque 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:25

Merci de ta gentillesse jehanne, pour maîtriser photo filtre studio pas du tout je le découvre que depuis hier concours Novembre : le cirque 475646
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:46

concours Novembre : le cirque 106417
J'mi colle
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:24

Oh cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!concours Novembre : le cirque 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:30

oui cool, merci à tous de participer...j'ai pas vu Kamm'? c'est une erreur de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:47

Ben non , effectivemment : pas de kamminette en vue !!!!concours Novembre : le cirque 3d-msn11
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:21

concours Novembre : le cirque 106417
Je l'ai vu passer tout à l'heure il me semble
mais pas laisser de trace de son passage
Kaminette passe plus vite que l'éclair
concours Novembre : le cirque 205202 concours Novembre : le cirque 205202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:58

çà me laisse 8 jours avant la fin^^
je participe aussi concours Novembre : le cirque 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:02

Oh la la ça va pas ça j'arrive plus à suivre y'a plein de nouveaux !!! Ben c'est cool ça !!! concours Novembre : le cirque 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:22

La vie est un peu compliquée pour moi en ce moment. Il va me falloir du temps pour surmonter tout ça... Alors, désolée tout le monde mais ce sera sans moi... concours Novembre : le cirque 552141
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:13

Coucou Amy , repose toi , viens passer un bon moment avec nous et surtout prend ton temps hein !!! Bisous concours Novembre : le cirque 723467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:38

Moi aussi je suis perdue, j'ai pourtant louper qu'une semaine mais y a plein de nouveau :O
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:36

Ben tant mieux ça va faire de l'animation sur le fofo et des candidats pour les defis , trop cool !!!! concours Novembre : le cirque 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:04

heu question c'est toujours a jehanne qu'on envois les créas une signée l'autre pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:31

cette fois ci c'est à moi que tu l'envoies, merci de ta participation .
bonne nuit concours Novembre : le cirque 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:42

ok mamité t’envoie ça d'ici un ou deux jours car y un truc qui me va pas et je trouve pas quoi^^

mais t’envoie ça dans les délais promis concours Novembre : le cirque 106417
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:50

concours Novembre : le cirque 106417
Va falloir que je m'y remette
sérieusement
car là je coince.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:07

Moi c'est envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:02

concours Novembre : le cirque 106417
Ouffff
concours Novembre : le cirque 768897
je me suis décoincée
concours Novembre : le cirque 4165991334
Cré@ envoyée
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:45

moi toujours pas fini

toujours pas trouvé le truc qui me gène dans ma créa^^mais je concours Novembre : le cirque 14790

concours Novembre : le cirque 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:47

il me reste encore quelques créas à recevoir, dépechez vous, concours Novembre : le cirque 2208676058 il vous reste 8 jours. concours Novembre : le cirque 112134 merci pour tout ceux qui l'on déja fait concours Novembre : le cirque 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:53

...et profounette qui va nous faire ça "vite fait " entre deux piles de tofs à trier ...hummmm j'y crois pas !!!! concours Novembre : le cirque 205202
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:15

Si si je vais essayer , c'est avant vendredi hein ? c'est ça ? j'aurai un peu plus la tete dans le seau , mais je vais le faire !!!!

j'ai pas mal avancé mon tri quand meme , m'en reste juste un peu plus de la moitié lol , j'en ai deja mis quelques unes du concert de jeudi sur le forum , faut juste que je patine pas dans le terreau

par contre c'est les 72 heures sans sommeil non stop la qui me tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
concours Novembre : le cirque _
MessageSujet: Re: concours Novembre : le cirque concours Novembre : le cirque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

concours Novembre : le cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: