creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bonjour des pays de loire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour des pays de loire _
MessageSujet: Bonjour des pays de loire Bonjour des pays de loire Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:00

Bonjour tout le monde.
Je me prénomme Michèle, j'ai 52 ans, 3 enfant, 8 petits-enfants, bientôt 9.
J'ai une passion :mes chiens et c'est un peu à cause d'eux que je suis là.
J'ai mon ordi rempli de photos et vidéos et j'aimerais tant les mettre en valeur ainsi que les textes. J'ai un site sur chien de France que je remplis comme je peux mais ça manque de jolies photos. J'ai un autre site qu'une collègue d'un autre forum m'a commencé mais pour raison personnelle, elle n'a pas souhaité le continuer et je suis en rade là aussi.
J'ai un petit boulot en plus de l'élevage et pour ça aussi j'aurais bien besoin de savoir utiliser correctement php
Je m'étais inscrite il y a au moins deux ans sur un forum php mais j'ai été tellement mal reçue (trop débutante sans doute!!) que ça m'a complètement découragé.
mais là, je souhaiterais vraiment recommencer.
Au fait, vous travaillez bien sur photophiltre simple? Pas seulement sur le studio?
Je vais parcourir le forum, pour vous découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Bonjour des pays de loire _
MessageSujet: Re: Bonjour des pays de loire Bonjour des pays de loire Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:07

tout d'abord je te souhaite la bienvenue

alors pour commencer on ne fait pratiquement plus de cours sur photofiltre simple pour la seule raison qu'en general tout le monde prefere venir a la version studio

alors je te prpose si tu le souhaite , pour pouvoir continuer avec nous , c'est de telecharger la version d'essai de photofiltre studio qui est de 30 jours et si tu souhaites le conserver a la fin de la periode d'essai je te donnerai de quoi l'activer gratuitement

le plus de studio c'est qu'il est plus performant et plus intuitif que la version simple , tu feras de bien plus jolies choses avec la version studio

alors voila si tu veux te lancer avec photofiltre studio , on peux faire ça , et on te proposera toute notre aide sans soucis et avec patience , on a tous debuter tu sais , alors je comprends pas les accueils des fois refroidissant qu'on peu avoir sur certains forums , ici c'est que de la bonne humeur on est peu nombreux , mais on sait entraider ! et si tu as des question hesite pas , il n'y aucune question bete , dis toi bien ça ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour des pays de loire _
MessageSujet: Re: Bonjour des pays de loire Bonjour des pays de loire Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:21

Merci Jehanne, je vais faire comme tu me le conseille.¨Par contre, il faut que je désinstalle le photophiltre que j'ai là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour des pays de loire _
MessageSujet: Re: Bonjour des pays de loire Bonjour des pays de loire Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:56

Bonjour et bienvenue à toi !
Non tu peux la garder au cas ou le studio ne te plait pas, ça t'évitera de le réinstaller Wink
Désinstalle quand tu es sure de préférer studio, c'est plus simple !
Comme le dis Jehanne, ici on sera là pour toi Wink
Moi aussi j'ai déjà vécu un acceuille comme ça sur un forum 'tophiltre, t'as l'impression que les gens ils se prennent pour les meilleurs graphiste du monde ...
En tout cas, je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plairas parmis nous ! Hésite pas à participer à tout ce que tu veux sur ce forum Wink
A+
Bonjour des pays de loire 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Bonjour des pays de loire _
MessageSujet: Re: Bonjour des pays de loire Bonjour des pays de loire Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:12

voila kamm t'as tout dit tu peux garder la version simple il ne se gene pas entre eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour des pays de loire _
MessageSujet: Re: Bonjour des pays de loire Bonjour des pays de loire Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:19

Bienvenue Michèle sur ce superbe forum ♥♥♥ en cas de besoins on t'aidera avec grand plaisir même moi qui débute depuis quelques jours Very Happy un point commum les chiens ( 4 Amours 1 Teckel à poils longs, 2 Yorks et un Husky ) tu as quoi comme race ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour des pays de loire _
MessageSujet: Re: Bonjour des pays de loire Bonjour des pays de loire Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:51

Merci pour tout vos paroles sympa. Je le prends sur le net le téléchargement? Ou vous avez un endroit ou me conseiller? Souvent je télécharge sur "comment ça marche"

Vannade, j'élève des shetland (colley nain pour ceux à qui cela ne dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour des pays de loire _
MessageSujet: Re: Bonjour des pays de loire Bonjour des pays de loire Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:13

bonjour Michèle
bienvenue parmi nous Very Happy

pour répondre a ta question oui tu peux le télécharger sur comment ça marche il n'y a aucun souci et a la fin de ta période d'évaluation contacte jehanne comme elle te l'a dit^^

en tout cas au moindre souci n’hésite pas a demander on est la pour s'entraider et passer du bon temps ensemble

nous avons aussi une passions commune "les chiens" j’adore , je craque complet^^

encore une fois bienvenue parmi nous Bonjour des pays de loire 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour des pays de loire _
MessageSujet: Re: Bonjour des pays de loire Bonjour des pays de loire Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:30

Merci tout plein. Je sens que grâce à votre amour des chiens je vais grâce à vous deux déjà partager des jolis moments en photos!!

Je vais installer le logiciel à l'essai dès demain et je reviens vite fait vers vous.

Merci beaucoup pour votre accueil, il est de bon augure!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Bonjour des pays de loire _
MessageSujet: Re: Bonjour des pays de loire Bonjour des pays de loire Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:28

Coucou michelle ! Ben moi j'ai eu cette passion des chiens mais apres avoir taté de l'elevage j'ai été dégouté par les gens et du coup j'ai arreté ! Ensuite mes deux amours sont mortes en pas longtemps alors voilà .... (c'etait des leonberg)
Ici que de la bonne humeur , tu as lu Jehanne et les filles , tu as vu la simplicité , bon ben maintenant va faire un tour sur leurs galeries et tu jugeras par toi meme ...
Amuse toi bien et au plaisir sur le forum Bonjour des pays de loire 917334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour des pays de loire _
MessageSujet: Re: Bonjour des pays de loire Bonjour des pays de loire Icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:01

Bonjour des pays de loire 111124025728877518 bienvenue Michèle , cool la famille s'agrandit ! oui moi j'ai trouvé une belle p'tite famille ici avec énormément d'aide j'ai peu de jour d'inscription aussi et suis novice bien avec les tutos c'est super et elles ...sont .... géniales ....tu verras tu ne le regretteras pas , j'avais aussi que le tofltre normal jehanne m'a aidée comme toi et maintenant je ne prends que le studioBonjour des pays de loire 111124030440202100 En tout cas amuses toi bien surtout , à très bientôt Bonjour des pays de loire 111124030620872794 ps moi j'ai 2 caniches Gribouille le papa et Bobette sa fille , la maman est décédée elle c'était Choupette ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Bonjour des pays de loire _
MessageSujet: Re: Bonjour des pays de loire Bonjour des pays de loire Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:33

Bonjour des pays de loire 917334 Michelle,bonnes créas,moi aussi j'aime les chiens,j'ai un Schipperke,tu pourras le voir dans ma galerie,bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Bonjour des pays de loire _
MessageSujet: Re: Bonjour des pays de loire Bonjour des pays de loire Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:54

Bonjour des pays de loire Bienvenue27

Bienvenue parmi nous Michèle !!

Je crois qu'on t'a déjà tout dit alors, amuse-toi bien parmi nous !!

Bisous !!
Bonjour des pays de loire 2oql5hrw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bonjour des pays de loire _
MessageSujet: Re: Bonjour des pays de loire Bonjour des pays de loire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour des pays de loire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: