creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Humain à vendre " trop drôle " !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:31

jehanne a écrit:
Bah punaise tu cotes encore toi .... j'suis pô pret d'investir dans un Nyko , en meme temps , j'en f'rais quoi ? Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 806522
j'aurais bien quelques idées mais je vais les garder pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:42

NYKO a écrit:
jehanne a écrit:
Bah punaise tu cotes encore toi .... j'suis pô pret d'investir dans un Nyko , en meme temps , j'en f'rais quoi ? Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 806522
j'aurais bien quelques idées mais je vais les garder pour moi


si tu pensais faire le menage , repassage , cuisine ... t'as pas a y garder pour toi , je pensais exactement la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:45

heu..pas sur que ce soit juste à ça qu'il pensait le Nyko ...mdrHumain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:38

5.109.400

A vendre: Gentille et vaux 5.109.400
Qui achète? Moi j'achète ma Soso Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 3072763575 Oui oui tongue

Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:35

Ok je suis preneuse Agathe, pis tient en même temps je prends aussi maman, vu que j'ai déjà Amy. Je me monte mon armée d'esclave comme ça!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:14

Merci ma Lady de m'acheter mais alors là Esclave hors de question dit donc sinon gare à toi Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 2117947384 tu ferais quand même pas ça a ta maman ????
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:47

Je vais me gêner.. Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 214360 Pis attention si t'es pas sage c'est ça Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 190584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:10

Nha mais oh Soso je suis pas ton esclave hein!! Je vais juste être une gentille petite fille na! Attention sinon moi c'est comme Missiz Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 3960204273 sauf que moi je prend la massu!! Attention gare à toi mais t'inquiète je m'énerverai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:43

C'est cela oui même pas dans tes rêves sinon on va monté une rebellion contre toi,je vais m'associer avec Agatha non mais Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 62047 esclave puis quoi encore Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 14790
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:41

Pas touche à ma Bella Lady ! J'fais bouclier d'mon corps pour protéger ma Léa-à-moi ! Nah ! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Vil-langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:01

Abawii hein! M'en fou on monte une armée avec Missiz Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 3960204273 Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 471887 Suspect ! C'est la rebellion là!! Les coups de fouets?! Nha mais oh là? Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 518796 Esclaves? Nous? Jamais! Et si tu touches a mes armes GARE A TOI Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 1277423580

Et pis quoi encore? Pas de coups de fouets s'il te plaît Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 824910

Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 806262 M'en fou je sors la chaise et la batte Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 62047 Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 4069388794

(Sa vire au sadique)
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:44

Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 545233013 Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 4209083858 Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 516174 Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 706246

Bah dis donc, ça chauffe sur le fofo en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:50

Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 190584 Oui oui oui! Nha mais oh! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:35

Ben vi elle veut nous acheter et nous transformer en esclaveHumain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 189696949 pas question de se laisser faire na.........Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 502361
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:48

Bin écoute si je vous achète c'est pas pour vous laisser glandouiller sur le canap' à faire la causette... Non mais OH, vous avez vu le prix que vous valez??? Faut bien que je rentabilise votre achat!!


Merci Amy, Toi tu es ma chouchoute, tu aura le droit a un traitement de faveur!! tu dormira pas sur de la paille cette nuit...

Quand au 2 révolutionnaires c'est la paille pour dormir et le repas du pain sec et de l'eau, ça vous apprendra a vous rebellez!! NON MAIS OH...
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:29

Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 169270 Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 169270 Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 14790 Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 221583 Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 198875 Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 766823 Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 805610353 vive 1789.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:06

Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 2117947384 Ouais ouais ouais c'est sa c'est sa on verra..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:12

juJe vaux 5 936 250 € sur HumainAVendre.com, et vous ?juwala a écrit:
Mdr !!! 5 706 750 € pour moi !!! qui qu'en veut ?!!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 106417
Salut Juju! j'ose pas afficher ma cotte ! j'ai peur qu'il n'y en ait pas pour toutes ces dames MdR!! je vais devoir me crever un oeil[img]Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 6tcvff11[/img]A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Humain à vendre " trop drôle " !!! Humain à vendre " trop drôle " !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Humain à vendre " trop drôle " !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: jeux-
Sauter vers: