creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

concours decembre : James Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:13

voila le concours de ce mois la , alors j'aurai pu faire comme partout et vous faire faire un concours sur le theme de noel , mais non concours decembre : James Dean  214360

le theme de ce mois sera :James Dean

dimension : 840 x 600

en noir et blanc pour le images , pour ce qui est de la couleur vous pouvez si vous le souhaitez rajouter mask , ou brushs

un cadre simple pas de fioritures

complications : (et oui elle arrive ) James Dean etait passionnée de photos , on peu trouver des photos ou on le voit avec un appareil , je veux au moins une de ces images sur la crea , pour les autres images vous pouvez mettre james dean sous toutes ces formes .... et si jamais vous trouvez pas avec l'appareil , faites sans , mais c'est trouvable je vous assure , bon courage

vous avez jusqu'au 20 decembre pour m' envoyer vos creas , une signée l'autre non comme d'habitude en MP

merci

qui participe ???
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:23

Prem's !!!! J'en suis !!!! Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:57

concours decembre : James Dean  106417
Deuz
Very Happy
allez hop hop
c'est reparti mon kiki
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:55

J'aurais aimé participé, mais le délais est trop court je suis over booker...

Si j'ai du temps qui se dégage je verrais bien, mais j'y crois pas trop!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:11

Moi je participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:06

j'en suis^^ concours decembre : James Dean  106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:27

ok , sohalia , si tu peux tu fais sinon ce sera pour une autre fois , pas de soucis , pour les autres merci de participer

qui d'autres participe ??? je soupçonne le fait que ce message n'a pas ete vu par tout le monde concours decembre : James Dean  806522
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:53

Creas envoyées ...concours decembre : James Dean  106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:20

oh pas facile pour moi qui ne regarde aucuns fillms concours decembre : James Dean  73532
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:30

Pas besoin de regarder des films pour faire de belles creas !!! James Dean , meme si on n'a pas vu ses films , on connait l'icone , la legende et ça le fait ...
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:16

crea reçues wala concours decembre : James Dean  988428

oui vanna t'en fais pas tu vas y arriver , y a pas de raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:04

Ben oui , tu vas y arriver , l'essentiel c'est de s'amuser et d'avancer ... concours decembre : James Dean  812378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:20

oui mais .... j'ai fait quelque chose concours decembre : James Dean  214360 création envoyé !!! concours decembre : James Dean  106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:06

C'est bon pour moi !! J'participe aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:12

Bravo les filles !!! Ben dites donc ça bouge ce mois ci c'est cool !!! concours decembre : James Dean  106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:53

coucou!

Finalement je peux participer, je suis malade et comme mon médecin m'a arrêté bin j'occupe mon temps en créatant!!


Créa envoyé!


bixouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:08

cette fois-ci je ne serai pas des votres, délai trop court pour moi.
Petits soucis de santé dans la famille, mais ça va vers le mieux :)
je passerais pour voter concours decembre : James Dean  106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:11

Dommage Mamité mais la santé d'abord !!

Créas envoyées !!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:19

t'en fais pas mamité oui la santé avant tout , ce sera pour la prochaine fois

amy je vais voir ça , j'ai mon mp qui clignote ça doit etre toi concours decembre : James Dean  214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:22

Créas envoyées Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:09

bon retablissement à tout le monde et vivement le vote qu'on voit vos superbes realisations ! concours decembre : James Dean  106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:44

oups faut que je m'y mette la^^
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:46

...un peu à la bourre la fille là !!!! PTDR concours decembre : James Dean  55665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:55

juste un peu, mais concours decembre : James Dean  33673
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:27

concours decembre : James Dean  106417
cré@ envoyée
concours decembre : James Dean  768897
Bon rétablissement aux malades
Gros bisous à tous
concours decembre : James Dean  723467 concours decembre : James Dean  723467 concours decembre : James Dean  723467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:13

la galère
j'ai la petite sur les genoux, malade
si tu peux attendre demain que je puisse la finir ça serait cool sinon tan pis concours decembre : James Dean  106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:14

j'attends ta crea ez pas de soucis la petite avant tout je te laisse jusqu'a jeudi , si je l'ai avant je mettrais le vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:17

ok merci jehanne

vais essayer de la finir pendant sa sieste ou ce soir si elle veut bien dormir un peu
donc grosse varicelle, j’hallucine comment elle est couverte de boutons et la fièvre carrément délire^^

gros bisous
je passerai aléatoirement tant que sa fièvre sera aussi forte

concours decembre : James Dean  106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:29

Bon rétablissement à ta ptiote Ezékiel !! Fais-lui des bisous de ma part ; là où il n'y a pas de boutons... si tu trouves concours decembre : James Dean  214360 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:41

merci amy concours decembre : James Dean  106417pour les bisous sans boutons c'est super chaud concours decembre : James Dean  214360

créa envoyée
désolée encore du retard concours decembre : James Dean  723467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
concours decembre : James Dean  _
MessageSujet: Re: concours decembre : James Dean concours decembre : James Dean  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

concours decembre : James Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: