creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:32

Merci Wala, Amy, Napo. Je vais mieux. Le traitement fait effet. Hier 1ère journée de boulot, j'ai l'impression de me sentir inutile en étant agent de ménage. Vu la formation que j'ai eu, c'est prendre des personnes, faire de l'animation. Je sais que je ne veux pas travailler en maison de retraite, pas de relationnel avec les personnes. C'est juste 1 mois en remplacement, pour un besoin alimentaire si je peux dire avant l'obtention du diplome. Je respecte ce que font les agents d'entretiens, ce n'est pas un boulot facile. Jeudi soir, une de mes collègues de formation m'envoie un message qu'elle a eu un cdi pour une structure d'handicapé qui ouvre dans ma ville. Je lui demande si elle s'est qui d'autre est prise, vu que je n'ai pas eu de coup de fil de cet association, elles sont 5 à être prise. J'en déduis que je ne suis pas prise, vu que je n'ai pas eu de coup de fil. J'ai été déçu. Donc ce qui veut dire qu'à l'obtention du diplôme, ce sera un déménagement pour trouver un poste d'aide médico-psychologique vu que dans la région de Troyes, il y a beaucoup de formation d'amp et très peu de place en structure dans le milieu du handicap. Bi
Bisous bon courage pour ceux qui travaille comme moi ce weekend. bonnes vacances pour ceux qui y sont. Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:47

Bon ben bon courage et bon week end ...on croise les doigts quand meme ... Galerie de Steph - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:06

Bon courage Steph,bisous Galerie de Steph - Page 5 723467
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:54

Bon courage Steph' !

J'serre fort les doigts pour toi ! Même ceux des orteils !!
Galerie de Steph - Page 5 3062105648 Galerie de Steph - Page 5 3062105648 Galerie de Steph - Page 5 3062105648

Gros bisous !! Galerie de Steph - Page 5 5korx8lw
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:10

Bonjour et merci Steph, tu dois être décue, c'est pas facile je croise les doigts pour que tu trouves vite quelques choses, bon courage pour ton boulot pendant les vacances pleins de bisous à bientôt
Galerie de Steph - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:37

Bon week end et bonne semaine en tout cas ! Bisous Galerie de Steph - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:49

Merci à tous. comme je l'avais dit, je n'arrive pas à réviser avec les horaires que je fais. Là je bosse 3 après-midi et je suis en repos 2 jours. Avec cette canicule, je vous dit bon courage pour ceux qui comme bosse. Pour ceux qui sont en repos, profitez de ce beau temps.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:01

Merci Steph,bon courage,bisous Galerie de Steph - Page 5 723467
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:44

Ah ben bon courage ! Galerie de Steph - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:04

Merci Wala et Flo.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:20

Bonjour Steph
Bon courage pour le boulot surtout de cette chaleur!!
Ils n'ont pas la clim les personnes agées ou tu travail?
Je te fait pleins de bisousGalerie de Steph - Page 5 723467
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:36

Merci Napo.
En fait, il y a la clim que dans les salles à manger dans chaque étage. Toutes les personnes sont dans les salles à manger. A part si elles veulent se reposer dans leur chambre. Dans certaines chambres, il y a les ventilo. Dans les couloirs, il fait jusqu'à 27 degrés.

Hier après-midi, avec l'aide soignante avec qui je travaille à l'étage, elle m'a arrosé d'une bouteille d'eau glacée. Le soir même, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce. Quand la chef de service n'est pas là, il y a une meilleure ambiance dans certaines équipes. Aujourd'hui c'est le tour de l'infirmière qui était dans le coup et d'autres personnes du personnel.

Pour ceux que ça interesse, je vous met les liens de 2 sites pour ceux qui comme moi cherche du travail dans le milieu de la santé, soins aux personnes en structure que ce soit dans le milieu hospitalier où dans le monde du handicap. C'est une aide soignante de la maison de retraite qui m'a donné ces 2 sites. Je les partage avec vous.
. http://www.jobvitae.fr/
http://www.hospimob.fr/

Ce soir, je suis en weekend.

Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:21

Bonsoir Steph
ah oui d'accord!!
De ce temps pas facile à gérer !!!
Passes un bon weekend Steph et reposes toi bien, pleins de bisous
Galerie de Steph - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:32

Comme promis, je vous mets des photos du Défilé du 14 juillet aux Champs - Elysées. Je commence par celle où on voit mon frère, C'est celui en blond.[img]Galerie de Steph - Page 5 Dscf0010[/img]

Les autres photos viendront dans la semaine, vu que j'ai terminé le boulot.
Je vous souhaite un bon dimanche. Je pars la journée, voir de la famille du coté de Chalons en Champagne. Bisous.
.
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:10

quel honneur pour lui ! et pour sa famille
merci pour cette belle photo
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:18

Salut Steph' !

Super la photo de ton frère !

Gros bisous à vous 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:06

Merci Micheline et Amy.
Micheline c'était un honneur ce jour là, il y avait que moi pour le soutenir avec une amie à Paris. Les autres membres de la famille, regardait à la tv. J'étais comme une enfant de voir le défilé. A la fin, j'en avais les larmes aux yeux tellement c'était beau.

Malheureusement c'était son 1er et dernier défilé aux champs élysés puisqu'il a quitté la marine nationale, il y a quelques jours.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:33

C'est normal qu'avec photofiltre, je n'arrive plus à utiliser l'outil flou.

Je viens de voir que je me suis trompé de galerie pour poster la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:20

Coucou Steph
Jolie ta photo ça en jette l'uniforme,il fait quoi ton frére maintenant ? bisous
Galerie de Steph - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:49

Enelya Lundi prochain, mon frère commence un apprentissage pour faire un bac pro en chaudronnerie pour 2 ans. L'école est à Rosières. Il avait déjà trouver l'école en juillet. Et en 3 semaines de temps, il a trouvé un patron à 15 min de Romilly la semaine dernière. Il a eu la réponse aujourd'hui. A la fin de son apprentissage, l'entreprise l'embauche en cdi.

Aujourd'hui une autre bonne nouvelle, la maison de retraite m'a appelé je reprend le boulot vendredi pour 1 semaine de travail. Mon contrat s'est arrêté vendredi dernier.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:15

Coucou Steph

Cool pour ton frére,il a eu de la chance et tant mieux pour toi,bon courage à vous deux,bisous Galerie de Steph - Page 5 723467
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:47

Salut Steph' !

Cool pour toi et pour ton frère !

Gros bisous à vous 2 !


Galerie de Steph - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:18

Coucou par ici alors comment ça va ? Quelles nouvelles ?
Bonne soirée ...bisous Galerie de Steph - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:44

Wala je vais bien. Comment vas-tu?
En ce moment, je révise mes cours avec une amie tous les après-midi. L'examen c'est le 4 octobre à côté de Chalons en Champagne à Compertrix exactement. Demain après-midi, c'est repérage des lieux pour trouver un restaurant chinois pas loin de Compertrix. Ceux que je connais à Chalons c'est St memmie, l'ancien parc des expos avec le carrefour, et leclerc à Fagnières.
Sinon jeudi dernier, j'ai eu un appel de la structure pour adultes handicapés qui ouvre le 8 octobre qu'il prenait 2 aides médico-psychologique en plus. Je suis prise pour un cdd de 2 mois et après c'est un cdi après obtention du diplôme. Alors qu'au mois d'août, il m'avais refusé leur quotat était complet.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:13

Ben c'est des super bonnes nouvelles ça !!!
On croise les doigts pour toi et on te souhaite bon courage !!!
Bisous et bonne soirée Galerie de Steph - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:33

Voilà ma galère d'aujourd'hui.


A
reçu un coup de fil, de l'association où je dois normalement travailler
lundi. La drh m'appelle, ne comprend pas que je l'ai appelé lundi.
Résultat je l'ai pas appelé, pour soi disant que j'aurais refusé leur
cdi parce que j'ai trouvé ailleurs. La drh a voulu ma confirmation, j'ai
dit que non. C'est même pas sur que je bosse lundi du coup.
J'ai
appelé une de mes collègues en formation au téléphone, lui dire ma
galère. Elle me dit ils se sont trompés de personnes confondent mon nom
et prénom avec une autre personne. Il me reste du coup à attendre que la
drh m'appelle pour savoir si ils me prennent ou pas. Du coup avec cette
galère j'ai arrêté mes révisions pour aujourd'hui. Demain c'est
l'examen final.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:06

Bon courage pour demain Steph et j'espère que ça va s'arranger,je croise les doigts pour toi,bisous


Galerie de Steph - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:35

courage steph le lache rien ,je croise les doigts pour ton exament final!!!
j'espère que pour ton CDI ça va s'arranger!!!
Galerie de Steph - Page 5 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:42

Je ne dis pas le mot magique.








  • Truc
    de fou, je viens de penser que quelqu'un m'aurait fait une crasse
    aurait appeler à ma place pour dire que j'avais trouver un cdi ailleurs.
    Puisqu'une de mes anciennes collègues m'a traiter de faux cul et que
    j'ai pris la grosse tête soit disant. Ce qui ne m'étonnerai pas d'elle,
    de faire çà.
    Résultat
    j'ai appeler la drh tout à l'heure, pour confirmation si il me reprenne que je n'ai
    pas à m'inquiéter qu'il me prenne. Et m'a dit merde pour les examens
    demain. La drh me rapelle vendredi pour bien me confirmer. Heureusement que j'ai envoyé le certificat de travail que j'ai travaillé en septembre et aout pour compléter le dossier administratif.
  • Je me serais pointer lundi, on m'aurait dit ah ben non vous avez signer dans une autre entreprise.

Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:50

Bonsoir Steph
J'espere que çà vat s'arranger ce malentendu , bas toi pour ton exam
Je te dis les 5 lettres ma belle !
pleins de bisous
Galerie de Steph - Page 5 2884970802160836582348572
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:55

Ah ben moi je te le dis le mot de 5 lettres :

M . E . R . D . E !!!!!!!!!!!!!! et à la puissance 13 encore en plus !!!! Galerie de Steph - Page 5 2117947384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de Steph - Page 5 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: