creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:16

Bon courage Steph,j'espère que tu auras ton diplôme,tu le mérites avec tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant.Tu l'a rencontré à nouveau Julie ? Jolie rencontre et jolie photo,bisous

Galerie de Steph - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:04

Bonsoir Steph
Superbes tes photos , c'est bien de reprendre les creats!!!
Je croise les doigts pour ton diplome ma belle
Bonne soiree bisous bisous
Galerie de Steph - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:12

Merci Enelya. Non je vais la revoir ce dimanche. Ces photos datent de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:13

Merci Enelya. Non je vais la revoir ce dimanche. Ces photos datent de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:30

très belle photo !!
Galerie de Steph - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:05

Comment vas tu Steph!!
j'espere tres bien, je te souhaite un tres bon weekend bisous bisous
Galerie de Steph - Page 11 231531
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:10

Merci vero et Napo. Je suis malade avec fièvre toux angine. Je devais aller bosser aujourd'hui je ne me sens pas en forme. Dans ce nouveau travail c'est le bordel complet. Courir tellement que c'est mes genoux qui trinquent et me font très mal. Demain je vais le medecin. Et cela au bout de 3 jours. Cette maison de retraite c'est pire de ce que j'ai vu a Strasbourg.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:07

Bon courage Steph, et attention aux genous!!!
Je peux te dire que je m'en souviendrai et ce n'ai pas fini, l'autre me fait tres mal et le medecin conseil me dit que je n'éviterai pas les prothèses, çà me sappe le moral!!!!!!!!!!!!
Gros bisous, bonne semaine:79:
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:41

courage Steph!!
c'est comme ça les maisons de retraite même plus le temps de leurs parler on court c'est de la folie il fait pas bon vieillir !!
Galerie de Steph - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:04

Merci les filles.
Véro je suis de plus en plus dégouter à travailler dans les maisons de retraite. Mes genoux trinquent. Demain je vais voir le médecin, il me mettra surement en arrêt puisqu'aujourd'hui et demain je ne vais pas au travail. J'ai des difficultés à marcher. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Cette maison de retraite est géré par des bonnes soeurs. Il y a un manque d'organisation. Etre 5 personnes pour 49 résidents le matin, et 4 personnes l'après-midi. Ce n'est pas gérable. Je n'arrive pas à tenir le rythme. Demain je rapelle la maison de retraite où j'avais dit non et leur dire que je suis disponible. Je recherche ailleurs. Je suis même prête à retourner à travailler en tant qu'aide à domicile.
Dans une semaine, j'aurai enfin la réponse si j'ai ou pas le diplome. 

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:20

chez nous c'est pareil on est 5 le matin pour 42 et le soir 3, mais le pire c'est le week-end le soir on est 5 pour 84 personnes le soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:37

Il faudrait que le gouvernement se bouge, si cela continue ce sera de pire en pire dans les maisons de retraite par manque d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:51

Dû à mes problèmes aux genoux, j'ai une inflammation au genou gauche. J'ai interrompus mon contrat de travail, je ne me voyais pas continuer dans cette maison de retraite. J'ai peur pour mes genoux par la suite. J'attends les résultats de mon diplome lundi. J'espère l'avoir. Avec ce diplome, je vais pouvoir retenter ma chance dans le foyer de vie où j'ai travaillé pendant 2 mois. Dès que je suis diplômé, il m'avait dit de repostuler.
J'ai un problème avec un ava que j'ai fais, que j'ai coller sur un fond blanc. Je voudrais faire disparaitre le fond blanc sur cette créa qu'il y a en trop. Je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:31

Galerie de Steph - Page 11 Mj210
L'avatar que j'ai fait en souvenir d'il y a 4 ans. La mort de Mickael Jackson en direct à la tv à Londres. Cet hommage que les gens rendaient au roi de la pop à l'endroit où il devait commencer sa tournée mondiale a partir du 13 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:13

Bonsoir Steph, tres beau ton avatar, j'adore MJ, il nous manque!!!!!
Bonne soirée bisous et courage pour ton genou
Galerie de Steph - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:08

Merci Napo. Aujourd'hui je vais savoir si j'ai mon diplome. Lundi j'arrive à l'école on nous dit que ça été reculer au 26 juin.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:36

Je croise les doigts pour toi ma belle
bisous bisous, bonne aprem!
Galerie de Steph - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:43

je croise aussi les doit pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:12

Merci Napo et xenath je suis diplômée d'aide médico psychologique. Le module qui me manquait j'ai eu 12/20. Je ne regrette pas d'avoir été à cet école du côté de fontainebleau. La remise du diplôme a l'école c le 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:46

Félicitations Steph pour ton diplome, tes éfforts ont payés!!
Je suis fière de toi, gros bisous
en cet honneur je un petit cadeau


Galerie de Steph - Page 11 673265CreatNapoflicitationsStephpoursondiplome
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:00

Fecilitations a toi !!!! Tu vois j'étais sur que sa serais ton jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:32

Merci Napo. J'adore cette créa.
Merci Xenath. La maison de retraite où j'ai travaillé jusque fin mai. Il me reprennent tout le mois de juillet. Je viens d'apprendre par une de mes collègues que je suis prévue. Je ne suis pas au courant, je les appelle demain pour leur dire que je suis diplomé et que si ils sont besoin je suis disponible.

Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:39

Galerie de Steph - Page 11 O4as549p

génial Steph !!!

je suis heureuse pour toi !!!

bisous
Galerie de Steph - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:43

Merci Vero.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:07

Félicitation Steph tous tes efforts on été récompensé :youhou5:aller tous à la cave Galerie de Steph - Page 11 46968
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:45

Merci enelya. En allant faire les soldes, tout à l'heure j'ai croisé une ancienne de mes collègues avec qui j'ai travaillé au foyer de vie. Elle m'a félicité pour le diplome. Je lui ai dit que j'ai repostuler au foyer de vie. J'ai 4 de mes anciennes collègues qui veulent que je revienne absolument.
Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:05

Bonsoir Steph, contente que tu es un poste pour le vacances, et tes genous çà vat mieux?
Je te souhaite un tres bon weekend bisous bisous
Galerie de Steph - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:07

Napo, mes genoux vont mieux tant que je ne force pas ça va. Quand j'ai vraiment mal, je prend les médicamentsLà je sais que dans cette maison de retraite cela va aller, je connais le rythme de travail et tant que je travaillais chez eux, je n'avais rien. Au cas où j'ai vraiment mal, au lieu de prendre les escaliers je peux prendre les ascenseurs. 
Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:35

Hier j'ai eu un entretien d'embauche. Ce matin, il me rappelle je signe mon 1er cdi le 1er aout dans une maison de retraite. C'est à 10 min en voiture. Vu que d'ici septembre, je vais déménager je serai qu'à 10 min à pied.
Bisous et bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:18

Cool Steph,félicitation,tous tes efforts sont enfin récompensés,bisous

Galerie de Steph - Page 11 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:01

[img]Galerie de Steph - Page 11 Photo13[/img]
Une photo que je partage avec vous que j'ai pris dimanche aux galleriex lafayettes à Paris avant d'aller voir la comédie musicale la belle et la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de Steph - Page 11 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: