creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:21

c'est bien ta semaine de cours va te faire une coupure!!

j'espere ne pas dire de bêtise mais Napo travail auprès d'adolescent en difficulté( judiciaire, familiale, ou qui vienne de l’étranger)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:28

çà va pas trop me faire une coupure je vois la formatrice qui est la tutrice de stage 2 fois la semaine prochaine pour les oraux blanc en projet d'animation.

En effet pour Napo cela fait beaucoup d'écriture dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:29

Ah mince, bin bon courage et bonne chance pour les exams!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:55

Bon courage Steph,bisous Galerie de Steph - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:59

Bonjour j'espere que tu vas bien
Oui je travaille avec des adolescents en difficultés,nous faisons partie d'une association et il y a differentes structures , qui acceuillent des enfants à partir de 2 ans j'usqu'a 21 ans ainsi que des handicapés que l'on appelle "Adultes"
aprés leur majorité bseaucoup d'Adultes restent salariés dans un établissement "La ferme du pont de saint"et sont logés
il y a des salles de classes, gymnase, cinéma un restaurants
Les adultes entourés fond le maroille du pont de Saint, du chevre, des flamiches et il y a des serres , les produit sont vendus
tout çà fait partis de l'association qui est "la maison des enfants"
au total je ne peux pas te dire comme çà combien il y a d'enfants et de salariés mais c'est beaucoup voila on espere que çà restera comme çà pour tout ces jeunes et Adultes car nous avons eu un changement de directeur et des structures ferment grand point d'interogation??????????

Pleins de bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:41

Coucou Steph !

Heureuse que ton stage se soit bien passé !

Pour ton stage, accroche-toi ; ce serait dommage de fiche tous tes efforts à la poubelle... Bon courage en tout cas !
Galerie de Steph - Page 4 2123679405
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:45

Napo Je fais mon stage dans un ime qui fait partit de l'association apei qui compte à son actif 26 établissements dans l'aube, mais les principales structures se trouvent sur Troyes. Dans le quartier où je suis, il y a un ime, un esat, des foyers d'hébergement, un restaurant.
Il y a eu aussi un changement de directeur au niveau de l'ime, où je suis. ça crée certaines tensions dans les équipes car la directrice veut changer toute l'équipe, qu'ils changent de groupe pour la rentré de septembre. Les enfants perdraient leur référent, en aurait un nouveau.
Pas facile tout çà.

Amy merci.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:49

Bonjour Steph, tu vois il y a les mêmes probleme dans toutes les structures et çà se recent dans les equipes éducatives et automatiquement chez les jeunes pas faciles non plus de changer de referent et puis les stagiaires ne sont pas reconnus à leur juste niveau ,mais vous faite un travail remarquable et moi je trouve q'heureusement que vous etes là et puis les équipes éducative ne devraient pas oublier qu'elles ont passées par la case dépard!!!!!!
Alors accroches toi car c'est un beau metier ,quand tu vois ces petits qui ont perdu ou était rejeutés par leur famille, vous êtes leurs familles et je recent que tu dois être trés bien pour eux et quand tu auras tes examens se sera plus cool pour toi?
je t'embrasse trés trés fort Steph
Galerie de Steph - Page 4 106417 Galerie de Steph - Page 4 106417 Galerie de Steph - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:15

Napo fants, je suis d'accord surtout quand ils ont un passé pas facile en
plus de leur handicap. Pour un enfant, qui est placé en famille
d'accueil les autorisations qu'il faut faire rien que pour une demande
de photo fait par un autographe, demander à l'ase.
Je serai plus tranquille dans 2 mois quand j'aurais passé 2 examens à
l'oral que je suis entrain de faire en projet d'animation et projet
individuel sur ce stage. Le projet d'animation s'est que l'enfant
apprenne à faire ses lacets seuls. Le projet individualisé c'est faire
travailler la motricité fine d'une enfant que je suis entrain de mettre place en ce moment sur le stage.
Le reste des examens ce n'est qu'en octobre voir novembre. Ce qui me fait peur c'est de réviser toute seule, et que les formateurs ne peuvent pas nous expliquer là où j'ai des lacunes. A partir du 28 juillet, j'ai 4 jours de repos et les cours sont terminés. Et à partir du 1er aôut, je travaille 1 mois en maison de retraite. Cela est mal fichu de nous lacher dans la nature sans accompagnement.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:48

c'est vrai meme avec les plus grands je prends enormement de photos j'en ai pas loin de 4000 dans un disque dur externe, j'en imprime et fait un pent de mur au foyer on retrouve la plupart des jeunes qui ont passé d'autre ne veulent pas je ne l'ai met pas, quand ils partent je leurs imprime quelques souvenir, mais je ne peut pas les publier nul part c'est normal.
Vivement les exams passés, pas facile ton projet, pour réviser tu n'as pas une copine de classe vous pourriez vous aider mutuellement?
Dommage que tu ne puis ce pas te faire aider la ou tu as des lacunes, dans cette structure les educs ont moins de temps ils sont pris tout le temp, mais c'est dommage de vous lachez comme çà,
Tu n'auras pas de vacances si je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:24

Napo ça t'en fait des photos. Je trouve sympa cet idée de faire un pan de mur quand il parte.
Je pourrai réviser avec même plusieurs de mes collègues en formation. Le problème qui se pose le plus après juillet, c'est comment se voir. Vu qu'on va dans la majorité travaillé, cela ne va pas être facile de trouver un créneau pour se voir.
Oui je n'aurai pas de vacances.
En principe, cette semaine je ne verrai pas ma formatrice et ma tutrice de stage qui est en arrêt maladie. 16h de cours en moins, il va falloir les rattraper au mois de juillet surement le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:46

Une bonne semaine à toi Steph et encore bravo elles sont chouettes tes photos
pleins de bisous à plus
Galerie de Steph - Page 4 231531
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:46

Bonne semaine à toi aussi Napo.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:51

je passe en coup de vent , j'espere que tes exams se passent bien ...bon courage ...biz Galerie de Steph - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:58

Merci Wala. Demain c'est examen blanc avec ma tutrice de stage. Dans un mois, les vrai examens commencent.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:36

J'croise les doigts pour toi Steph' ! Galerie de Steph - Page 4 3062105648

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:49

Moi aussi Steph Galerie de Steph - Page 4 3062105648
et j'espere que tout c'est bien passé , que tu n'était pas trop stréssée!
pleins de bisous
Galerie de Steph - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:20

Merci Amy et Napo.
Napo çà c'est très bien passé. Contrairement à d'habitude, je n'ai pas été stressé. Dans ma présentation, j'ai tellement de chose à dire que je m’emmêle les pinceaux pour le projet d'animation. J'ai tenu 15 min sur 20 min de présentation. Alors qu'avant je tenais 7 min. Je frôlais le 15/20. Ma tutrice de stage m'a rassuré et m'a dit que je pouvais y arrivé qu'il fallait que je me fasse plus confiance en moi. Je doit repasser encore 2 à 3 fois à l'oral, je serai prête pour l'examen final. Du coup, j'ai un autre examen blanc vendredi après-midi. Je pense à toi, je regarde this is it sur la 6.

Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:12

Galerie de Steph - Page 4 394837 j'ai oublié..... je crois que çà repasse, je suis degu!!!!!
Je suis contente que ton oral blanc c'est bien passé Steph ,je suis fiere de toi
Je t'embrasse trés fort et confiance pour vendredi
Galerie de Steph - Page 4 106417
Mon homme vient de rentrer et me dit que je peux le revoir sur M6 replay
sauvée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:40

Bravo Steph ! Et ta tutrice a raison : prends confiance en toi !

Gros bisous !
Galerie de Steph - Page 4 O8pnafuu
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:31

Merci NApo et Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:27

Coucou tout le monde.
Juste vous dire, que je vais me remettre à faire des créas à partir de samedi. Ses 10 mois de formation se terminent et certains examens que je passent à la fin de la semaine et les autres en octobre. Après 4 jours de repos bien mérité, avant d'attaquer le boulot pour un cdd d'un mois. Vu les photos que j'ai prise au 14 juillet, il y en a où j'ai envie de faire des créas. Je reprendrai le niveau 1 depuis le début. J'ai pas mal perdu la main.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:46

Bon courage pour tes exams,je croise les doigts pour toi,bisous.
Galerie de Steph - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:02

Coucou Steph' !

J'espère que tes exam' se sont bien passés.

J'pense fort à toi !

Et ramène-nous de jolies créas du 14/07 !!

Bisous !!
Galerie de Steph - Page 4 Fef4305b
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:43

Pour l'instant pas de créa, je suis malade une angine avec fièvre sous antibiotique.C'est pas la grande forme. Heureusement que j'ai quelques jours de vacances pour me reposer. Mes examens se sont bien passées. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:35

On croise les doigts pour les exams et pleins d'ondes positives pour que tu sois vite remise sur pied Galerie de Steph - Page 4 106417 Galerie de Steph - Page 4 106417 Galerie de Steph - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:00

Je commence à aller mieux. Merci Grace. Pour les examens, je saurais que les résultats après la mi -novembre. Il n'y aura pas de créa ce mois-ci, vu que mon planning, je travaille presque tous les après-midi de 13h à 20h30 et 3 weekend sur 4 en maison de retraite. Je met malgrés moi du coup mes révisions de côté pour les examens d'octobre. Moi qui arrive plus à réviser l'après -midi. Du coup, je me vois dans l'obligation de prendre un mois de vacances en septembre pour réviser même si mes parents ne sont pas d'accord. Tampis c'est mon diplôme qui compte avant tout. J'avais pas envie de retourner travailler en maison de retraite, je me suis pas trompée. Après avoir été remplaçante en tant qu'aide soignante ou ash pour de la main d'oeuvre gratuitement. Quand je pense que ma collegue de formation y travaille aussi, elle est que du matin et travaille qu'un seul weekend. Je trouve que c'est inégal, le point qui joue car elle a des enfants et moi non.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:59

Ben bon courage hein et on croise les doigts pour toi ... Galerie de Steph - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:56

Bon courage Steph' ! J't'envoie plein de gros poutous !!! Galerie de Steph - Page 4 106417 Galerie de Steph - Page 4 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:07

Bonjour Steph
J'espere que tu vas mieux que ton traitement à fait de l'effets!
Bon courage pour le boulot, pleins de bisous à bientôt
Galerie de Steph - Page 4 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:32

Merci Wala, Amy, Napo. Je vais mieux. Le traitement fait effet. Hier 1ère journée de boulot, j'ai l'impression de me sentir inutile en étant agent de ménage. Vu la formation que j'ai eu, c'est prendre des personnes, faire de l'animation. Je sais que je ne veux pas travailler en maison de retraite, pas de relationnel avec les personnes. C'est juste 1 mois en remplacement, pour un besoin alimentaire si je peux dire avant l'obtention du diplome. Je respecte ce que font les agents d'entretiens, ce n'est pas un boulot facile. Jeudi soir, une de mes collègues de formation m'envoie un message qu'elle a eu un cdi pour une structure d'handicapé qui ouvre dans ma ville. Je lui demande si elle s'est qui d'autre est prise, vu que je n'ai pas eu de coup de fil de cet association, elles sont 5 à être prise. J'en déduis que je ne suis pas prise, vu que je n'ai pas eu de coup de fil. J'ai été déçu. Donc ce qui veut dire qu'à l'obtention du diplôme, ce sera un déménagement pour trouver un poste d'aide médico-psychologique vu que dans la région de Troyes, il y a beaucoup de formation d'amp et très peu de place en structure dans le milieu du handicap. Bi
Bisous bon courage pour ceux qui travaille comme moi ce weekend. bonnes vacances pour ceux qui y sont. Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de Steph - Page 4 _
MessageSujet: Re: Galerie de Steph Galerie de Steph - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Steph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: