creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 michele

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



michele Empty
29122011
Messagemichele

Je suis désolé de cette longue absence mais voilà avec la tempête d'il y a 15 jours je n'avais plus du tout de ligne téléphonique.

Je viens juste de la récupéré ce tantôt, autant vous dires que j'ai du retard sur tout!

Déjà il va falloir que je réinstalle phps, puisqu'il y a longtemps que le temps d'essais est fini.

J'espère que vous avez passé un bon noël, nous c'était très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

michele :: Commentaires

Anonymous
Re: michele
Message Jeu 29 Déc - 20:00 par Invité
Coucou Michèle , heureuse de ton retour avec nous michele 509898 et puis que tu as récupéré ton internet et tél c'est alors qu'on se rend compte comme cela nous manquerais si on ne l'aurai plus du tout ,beuh! je peux même pas me l'imaginer , pourtant cela ne fait que 3,4 ans que j'ai un pc et n'avais jamais mis les doigts sur un clavier de ma vie ,.
Oui tout c'est bien passé pour Noël chez nous calmement et le nouvel sera encore plus calme il faut cela pour la santé de mon mari
Toi aussi j'espère que tu as passé un joyeux réveillon et que papa Noël t'as gâtée
Bon retour ma chérie michele 106417
jujuwala
Re: michele
Message Jeu 29 Déc - 20:08 par jujuwala
Bon retour parmi nous et heureux de voir que tu as tout recuperé ! Comme dit leilla , sans tout cet appareillage on est perdu alors qu'il est vraiment possible de vivre bien , sans ! Mais bon ... michele 106417
jehanne
Re: michele
Message Ven 30 Déc - 12:13 par jehanne
re bienvenue michele , par contre je comprends pas pourquoi tu veux re installer photofiltre studio , re installe rien , tu as juste a rentrer les codes pour l'activer , je te les avais pas envoyé ??? alors je te les envoie , mais surtout reinstalle pas , ça servirait a rien ....

arf ça manque ces p'tites betes quand ça marche plus michele 214360
amy vega
Re: michele
Message Mar 3 Jan - 13:09 par amy vega
Bon retour parmi nous Michèle !!!
Re: michele
Message  par Contenu sponsorisé
 

michele

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: absence-
Sauter vers: