creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Galerie de walaitits 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:04

wow superbe ta créa!! Galerie de walaitits 2  - Page 3 988428
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:19

oups je l'ai refaite (z'avez vu ?) j'avais oublié d'enlever une ombre .... Merci les filles pour vos comm' c'est sympa ! Galerie de walaitits 2  - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:25

oui la deuxième est mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:14

C'est vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:43

merci les filles ...quelques trucs sur le to de nos chers disparus ... Galerie de walaitits 2  - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:10

Chapeau pour le travail des petites indiennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:43

merci kamminette Galerie de walaitits 2  - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:02

Merci beaucoup Jehanne Galerie de walaitits 2  - Page 3 106417

Contente de vous retrouver ici Galerie de walaitits 2  - Page 3 46968
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:18

Ti clin d'oeil pour Jehanne :

Galerie de walaitits 2  - Page 3 Pleurs10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:05

Adorable tes créations wala , la dernière je craque... trop belle, bon week-end à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:06

Oh mais ils sont tout triste Galerie de walaitits 2  - Page 3 184129 en tout cas c'est super beau!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:40

Oh ben pourquoi ils sont tout tristes ces z'enfants Sad parce que t'es tristoune aussi ?) ben faut pas j'te l'ai dit j'te boude pas , oh pauv' walanouchet , te fais des gros bisous Galerie de walaitits 2  - Page 3 106417 Galerie de walaitits 2  - Page 3 231531 on peu pas te bouder t'es trop adorable et cher a not' tit coeur wala Galerie de walaitits 2  - Page 3 231531

Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:12

Oh .........profounette là c'est moi qui fond ! Bon plus triste , c'est trop cool de lire ça ! Allez , je file sur ton tuto "fractale" , promis et j'en essaie un !!! Galerie de walaitits 2  - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:29

ben tiens voila :

Galerie de walaitits 2  - Page 3 Coeur10
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:19

oh c'est chouette et puis il est beau ce coeur , bravo wala , par contre la dame du coin elle a un peu trop cuit Galerie de walaitits 2  - Page 3 205202 Galerie de walaitits 2  - Page 3 205202
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:41

Trop beau tes créas j'aime beaucoup tes indiennes
Galerie de walaitits 2  - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:24

Ooooooooooooooh , profounette !!!!!!!!!!!!!!!
merci Jward pour ce gentil comm' Galerie de walaitits 2  - Page 3 106417
la der du jour :

Galerie de walaitits 2  - Page 3 Sans_771
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:34

Oh , pas de comm' ? Personne par ici ...
Bon ...la celle du jour :

Galerie de walaitits 2  - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:10

J'aime beaucoup!!!
J'ai adoré le film!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:33

Ben moi aussi , pas l'histoire mais les relations entre les 2 personnages principaux oui , et en plus c'est beau ... Galerie de walaitits 2  - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:10

jolie créa!!
et celle Avatar mmmmmmmmmagnifique!!!
Galerie de walaitits 2  - Page 3 655796
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:58

les samourais j'accroche moyen meme si elle est bien realisé , par contre avatar , j'adore !!! bravo wala Galerie de walaitits 2  - Page 3 988428
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:57

Celle d'Avatar j'adoooore !!

Et moi j'ai aimé le film, la relation entre les personnages, les images, la musique.... Bref, j'ai adoré le film !

Ta créa lui rend bien hommage ! J'adore Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:44

C'est vrai Amy ce film est génial!

Et wala ta créa est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:55

ben merci les filles ! Je l'ai vu pour la 1ere fois ce week end , j'ai adoré !
un ti truc :

Galerie de walaitits 2  - Page 3 710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:33

Galerie de walaitits 2  - Page 3 509898 Galerie de walaitits 2  - Page 3 509898 Galerie de walaitits 2  - Page 3 509898 Super!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:52

Waouh ta créa Avatar j'adore,elle est trop trop belle,bravo Galerie de walaitits 2  - Page 3 509898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:14

Bravo pour avatar très belle créa ,moi j'aime beaucoup le samouraï par contre ,les petites indiennes et celle d'avant aussi avec les indiens et cette dernière avec la danseuse ,bon en disant que j'aime tout comme d'hab j'aurai plus vite dis MDRRR! Galerie de walaitits 2  - Page 3 214360 il est unique notre Wala
Bonne soirée à toutes et tous Galerie de walaitits 2  - Page 3 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:06

super la danseuse , meme si je suis pas fana du fond pas qu'il soit pas bien , mais avec ce genre de crea j'aurai aimé plus de douceur un fond plus neutre je pense , mais c'est super bien realisé , bravo grand chef Galerie de walaitits 2  - Page 3 509898
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:29

Bah moi j'aime bien ta créa avec tes danseuses et ton fond "spécial" (nananère Profounette ! Galerie de walaitits 2  - Page 3 11789).

Et quant à Avatar, j'suis méga fan ! J'aime autant qu'un dessin animé de Disney, c'est te dire ! Vas-y pose une question, j'suis sûre que j'peux répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:51

Ah ah ah mdr , profounette , c'est pour ça que je t'ai demandé un tuto pour m'apprendre à faire ces trucs avec les lumieres , trop beau ça ,j'adore ...Amy , t'es fan de disney je sais , et parce que c'est toi je ne dis rien ...lol
En panne de net hier , pas de creas :

Galerie de walaitits 2  - Page 3 Sans_775



Galerie de walaitits 2  - Page 3 Backgr10



Galerie de walaitits 2  - Page 3 6aeadf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de walaitits 2  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits 2 Galerie de walaitits 2  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de walaitits 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: