creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:22

jehanne a écrit:
Bazoo a écrit:
not chef vénérée --> cave Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 214360
Ah ben j'vois qu'on m'a bien cerner Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 214360
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Nono
et si on invitait Paris Hilton ? ----> et si on invitait plutôt le clan des Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:09

et si on invitait plutôt le clan des Cullen ? >>>>>>>> Et les loups par la même occasions !
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:09

Et si on invitait plutôt le clan des Cullen ? Et des loups par la même occasion ?OUI-OUI- OUI Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 699255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:19

OUI-OUI- OUI Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 699255 ----> accord total
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:41

accord total > sherlok et holmes
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:19

sherlock et holmes --- laurel et hardy Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:04

Laurel et Hardy-----> Jacques Dutronc Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:32

Jacques Dutronc-- Son fils Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 699255 Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 201671 Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 201671 Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 201671 Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 201671 Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 201671 Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 201671 Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 201671
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:40

SON FILS >>>>>>> MON FRERE
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:14

Mon frère-- Les Dix Commandement (la comédie musicale)
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:33

Les Dix Commandement(C.M)--Daniel Levy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:10

Daniel Levy---Strauss
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:34

Trop fort Nyco Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 205202
Strauss--Compositeur
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:08

compositeur=interprete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:10

Interprète - Chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:48

Chanteur--- de charme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:13

De charme > Drague
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:35

Drague > Boite de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:14

Boite de nuit-- Musique qui déchire les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:15

Musique qui déchire les oreilles > Concert
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:36

Concert--Inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:46

inoubliable--mémorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:07

mémorable-- NYKO
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:30

Nyko > heu tu serai pas un présomptueux ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:11

Nyko > Euh Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 1757440885 gentil? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Fév - 3:09

Gentil=== Aimable
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:30

aimable > Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:47

Moi > Ok tongue
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:15

OK-Essuie-tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:49

Essuie-tout-- essuyer le pipi du salechatquisertarienetquifaispartout
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:22

essuyer le pipi du sale chat qui sert a rien et qui fais partout >>> C'est que ton chat doit être stresser parce qu'ils sont propre par nature !!!!

(Fait un effort d'ecriture STP )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: jeux-
Sauter vers: